J'arrive plus à télécharger des applis

Fermé
Nayeon - 15 nov. 2018 à 19:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 nov. 2018 à 11:08
Bonjour, ou bonsoir depuis que j'ai fais quelques petit changement à mon compte google , bah il marche plus , quand j'ai crée mon compte j'ai mis ma sois disante date de naissance "1999" et quand j'ai fouillée en peu après avoir créé le compte bah j'ai changeé la date de naissance en 2005 et que j'ai appuiée sur "ok" bah mon compte google à été supprimé parceque j'ai violée les règles ou un truc comme ça , C'etais mon compte principale avec la majorités de mes comptes insta , snap , amino, line sont liés à ce compte et aujourd'hui quand j'ai voulue télécharger une appli ça me met " authentification requise , veuillez vous connecter à votre compte" alors que je me suis déjà crée un compte , j'ai essaier de liés ce compte avec google et YouTube mais ça marche pas ça me dit que je suis pas connectez à un compte Google alors que je me suis déjà connectée avec Google , le plus bizzare c'est que la moitier des applis du play store ce télécharge et l'autre moitier non , svp veuillez m'aider ,

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
16 nov. 2018 à 11:08
Bonjour
Si tu as mis 2005, tu es mineur aux yeux de la loi. Enfin pour moi, j crois que le problème est là. Après, je ne sais pas faire.
0