Mon smartophone ne peut pas envoyer de sms.
GARRIGUEccile
-
Fivel51 Messages postés 510 Statut Membre -
Fivel51 Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Logicom L-ement 403, que j'ai acheté en France avant de partir pour le Mexique oùje me trouve actuellement. Impossible d'envoyer des sms avec ce téléphone. Pourtant, je peux en envoyer via mon application whatsapp. Une des réponses dit de vérifier son centre d'appel et donne un numéro: comment accèder à ce paramétrage? Quel est le "chemin" de manipulation des paramètres?
Merci pour votre réponse.
J'ai un Logicom L-ement 403, que j'ai acheté en France avant de partir pour le Mexique oùje me trouve actuellement. Impossible d'envoyer des sms avec ce téléphone. Pourtant, je peux en envoyer via mon application whatsapp. Une des réponses dit de vérifier son centre d'appel et donne un numéro: comment accèder à ce paramétrage? Quel est le "chemin" de manipulation des paramètres?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mon smartophone ne peut pas envoyer de sms.
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut, quel est ton abonnement telecom STP ?
Cela vient peut-être du réseau. Car whatsapp passe par la WiFi (ou Internet 3G ou 4G).
Quand tu envoie un msg via whatsapp tu es connectés en 3G ou 4G ou en WiFi ?
Cela vient peut-être du réseau. Car whatsapp passe par la WiFi (ou Internet 3G ou 4G).
Quand tu envoie un msg via whatsapp tu es connectés en 3G ou 4G ou en WiFi ?
Quand j'envoie un message whatsapp, je suis connectée à la wifi. Sinon mon téléphone fonctionne à la 3G et je suis chez Orange pour ce qui est de ma mobicarte française et chez Telcel pour la mobicarte mexicaine.