Les discussions

Problème iphone 7 quand il charge

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour voir le niveau de batterie de l’iPhone 7 lorsqu’il est en charge et éteint car je ne sais jamais s’il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je souhaite un iphone

Bonjour, je m'appelle Marie Ange et j'ai 12 ans je suis un peu triste parceque je souhaite un IPhone et chaque fois que je demande a les parents ils m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
zoulou33

Windows ne reconnait pas mon iphone

bonjour, suite à un overclockage raté de mon processeur, mon pc(windows 10) ne reconnait plus mon iphone 6s plus lorsque je le branche par usb . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Hackeek

Comment effacer mon premier compte gmail

Bonjour, Comment effacer mon premier compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Pocket.art

Déblocage

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et quand je mets ma sim il me demande un code NIP pour déverrouiller la sim comment faire svp ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Transfer de musique sur la tablette

Bonjour, j'ai transferé de la musique depuis mon ordinateur sur ma tablette samsung galaxy tab s2- j'ai les images mais pas de son, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Comment activer l internet et 4 g

Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié devrouillage tablette samsung

Bonjour, C'est oublié mon mot de passe devrouillage de ma tablette Samsung Galaxy plusieurs fois que c'est pas utiliser la tablette vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Mon téléphone tecno t345 Est bloqué . Par conséquent j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Mon motorola c plus est bloque j ai oublie mon she

 Fermé

J ai perdu le shema de motorola c plus commnt faire pour le deverouillee

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Lg g4

Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
patricia

Bloquer un numéro appelant

Bonjour, comment faire pour supprimer un n° de téléphone qui me pourrit la vie. le mettre en ( indésirable ou en liste noire ) . merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Imprimer des sms

Bonjour, J'aimerais imprimer des sms reçu sur mon téléphone Samsung Galaxy et provenant d'un iPhone 6. Comment faire? J'ai essayé avec l'appli share,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon téléphone sur mon PC , j'ai à chaque fois des PNG et des MPEG qui se joignent au transfert .J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
CAROLETHIRY

Activer une puce mobilis acheté de l'étranger

Bonjour, J'ai acheté une puce Mobilis de L'Arabie Saoudite et je veux l'activer ici en Algerie comment je vais faire ??? Repondez svp c urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Heylala

Probleme d'alerte sonore

Bonjour, j'ai wiko Jerry lorsque je reçois un sms je n'ai d'alerte sonore marche a suivre ? quel paramètre ? modifier? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Réinitialiser un samsung

Bonjour, Suite à un bug, mon Samsung s'est éteint. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire mais reste noir. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
erwan40700

Sms

Bonjour, Je veux envoyer un message sur un tel anglais ou appeler, quels en est le prix et mon numéro est très long, est-ce normal !?!? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Gt-e 1207t

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone la messagerie est codé aidez moi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nyctaclope

Mon samsung capte pas bien le wifi

Bonjour, désolé du dérangement mais je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec mon Samsung s4 il capte pas bien le wifi et genre quand je suis dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s

Bonjour, mon iPhone 6s ne sa lume plus suite as un coût circuit du charge Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mode sécurisé (samsung galaxy a5 2017)

Bonjour, bonsoir depuis ce matin, mon Samsung Galaxy A5 2017 (il a 7 mois) est en "mode sécurisé". Or, je n'ai jamais activé ce mode → toutes mes a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AudreyTrs38

Faire des photos avec mon tel

Bonjour, J'ai un tel Samsung Galaxy qui a 6ans avec lequel j'arrive à photographier , sauf que lorsque je veux visualiser ma photo je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L’écran de mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy j5 et ces derniers temps il bug beaucoup notamment il fait apparaître un ecran tout rose + de 10 fois par jour,...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ne pas afficher les images de certains sites

bonjour, j'ai un telephone portable wiko et firefox je souhaite ne pas afficher les images de certains sites pour accélerer le chargement du te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment sauvegarder le contenu de mon galaxy j3 6

Bonjour à toute la communauté! Ayant été obligée de mettre à jour Facebook, watsapp et outlook sur mon téléphone Galaxy J3 6!! je n'arrive plus à m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Siemens c65

35-4736-00-479841-0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bollero

Écran ne s'allume pas lors des notifications

Bonjour, Je possède un S9 et lorsque je reçois des notifications d'applications comme 20minutes, L'équipe ou le parisien mon écran ne s'allume pas p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos de mon iphone 6s+ effacé toute seul+bugs

Bonjour à tous,sa fait maintenant plus d'une semaine que mon 6S + par totalement en cacahuète. j'explique:en premier ce sont mes contacts puis mes me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réclame aléatoire

Bonjour, Depuis une mise à jour récente, des réclames viennent s'infiltrer lorsque l'on consulte une application ou à l'ouverture de cette dernière...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Ipad air 2 ne charge pas

Bonjour, Depuis hier, mon iPad ne charge pas. J'ai cru que c'était un problème de chargeur et après en avoir acheté un, l'iPad à chargé jusqu'a 5% ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Tremblements icônes ipad 2

Bonjour, Impossible d'arrêter le tremblement des icônes de mom IPad 2 ! Comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bendrop

Sony ax1

Bonjour, J'ai par erreur envoyé des fichiers par Bluetooth, pourrais je savoir les éléments envoyés... Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ja arrive pas activé ma nouvelle sim carte

Bonjour, ja voudrai juste activé ma carte sim,merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appel inconu

Bonjour, cela fait un mois que quelqu'un m'appele et je voudrais savoir comment la rappelé ou identifié cette personne .merci Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Code secret ne donne rien sur samsung note 4

Bonjour, Aucun code secret ne marche sur un Samsung note 4, même le #*06#*. Est-ce que normal ? Ou bien le téléphone a un problème ? Merci.iù ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Iphone 6s plus

Bonjour, mon IPhone 6s Plus est tombé à l'eau la caméra arrière ne film plus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Augmenter sonneries avant répondeur

Bonjour, J'ai un smartphone Nokia 5, réseau SFR par la poste mobile. Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de sonneries avant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Tablette bloqué à l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70 Xenon Color, mais depuis certain temps elle reste bloquée à l'écran de démarrage. J'ai essayé de la reset en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Tablette qui ne s’allume que quand elle en charge

Bonjour, Ma tablette Polaroïd s’allume quand elle charge pourtant elle est chargée à 100% dès que je débranche elle s’eteint Impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Réinitialisation d'un téléphone mobile chinois avec touche

Bonjour, y-a-t-il s'il vous plaît une technique de réinitialisation d'un téléphone mobile chinois avec touche (itel par exemple)? NB: le téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Papounet17000

Asus zenfone 2 laser

Bonjour, Suite à un fausse manip j'ai perdu mon icône Facebook tjrs dans mes applications mais je suis obligé de passer par le stores Asus zenfone 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Mick

Donnees cellulaires

Bonjoursi les donnees cellulaires sont actvees et non le data est ce que je risque un depassement de frais merci pour une reponse sissi>

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
francois.mo

Chargeur sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur sans fil de cher Clip Sonic. J'étais tout content de pouvoir enfin charger mon portabl sans être embarrass...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Alix

Calendrier samsung et google agenda

Bonjour,  J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xylon

Titre...à à l'aide

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte . Je reçois un message: votre compte mise à fin à cause de votre absence.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Comment appeler en belgique depuis la france ?

Bonjour, :) J'essai depuis un certain temps de joindre mon compagnon résident en Belgique avec mon téléphone fixe Français, celui-ci ne contie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Connection au pc

Samedi 28 juillet 2018 Bonjour En connectant mon mobile Wiko au PC, ce dernier ne le reconnaît pas, et je ne peux pas lire les messages. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xylon

Je ne reçois plus mes message instagram

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus les message Instagram sur mon iPhone 4. J'ai déjà essayer de réinstaller l'appli mais rien ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Killian

J'ai oublier mon cherma

Bonjour, Coment fait pou deveroullier mon chema Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
piquesous
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000