Les discussions
Appel masqué répondeur
Bonjour, J’ai appeler quelqu’un un masqué et j’en lui ai laisser un message vocal et je n’en souhaite plus qu’il l’ecoune, peut-il l’écouter ou pa...
Transfert de données mate 7 pro écran cassé
Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...
Code d'erreur -24 sur google play
RésoluBonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...
Clavier swiftkey
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
Deblocage du telephone
Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?
Partage de connexion 4g localisation
Bonjour, j'utilise la 4g de mon téléphone forfait free mobile en partage de connexion pour mon pc bureau. Je suis dans la région lyonnaise, et je ...
« votre iphone n’est pas activé »
Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...
Option « vue de dessus » sur application gps ?
Salut à tous, Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d : - Carte (vue de haut, de dessus) - Zoom variab...
Récupérer les contacts
Bonjour, j'ai formaté par erreur mon smartphone Android , existe t'il une app efficace qui me permet de récupérer mes contacts ?? Merci
Logement sim definitivement verouillé
Bonjour, Comment déverrouiller un logement de sim orange sur alcatel one touche pixi2 4015d?J'ai entré de code de décodage et il est définitivement ve...
Je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile
Bonjour, je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile
App qui disparaissent sur l’arriere plan
Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...
Réactiver iphone 7 sans bouton home apres maj + iphone détecté itunes uniquement
Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...
Le meilleurs operateur
Bonsoir je vais prochainement prendre un abonnement mobile j hésite entre b and you sosh et red sfr il me faut une assez bonne couverture réseaux vu m...
Iphone 5c erreur (-1)
RésoluBonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...
Haut parleur ne fonctionne plus
Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...
Probleme d'affichage sur ipad
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. En fait hier je regardais une vidéo sur YouTube et j'ai fait tomber mon iPad. Depuis il y a le bouton pause et...
Comment désactiver mon ipad
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad mais mon petit frère a désactivé mon iPad.Je n'ai pas encore utilisé,serais t'il un problème.comment le désactiv...
Problème allumage tablette galaxy 3
Bonjour, ma tablette ne s allume que lorsque je la mets en charge. Elle s éteint dès que je la débranche. La batterie est neuve et se charge bien.Com...
Iphone 6s : perte 4g, redémarrage du tél pour la retrouver
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon iphone 6s.. J'ai la 4G Bouygue qui marche super, et d'un coup, mon réseau va passer en 3G et ne plus rev...
Tache noir sur mon écran
Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arriv...
Tache jaune iphone x
Bonjour il y a quelques semaines j’ai vaporiser , non volontairement, mon iPhone X. Depuis j’ai une tache jaune, ce n’est qu’esthétique mais ça me dér...
C'est désactiver
Bonjour, comment réinstaller un iphone sans utiliser le câble USB
Quel mobile ? vos conseils
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy j1 (2006) depuis deux ans mais je le trouve très nul , appareil photonul, stockage nul que 8GO , réactivité nul e...
Aidez moi svp je ne sais pas desinstaller une application ios 12.1.2
Bonjour, veuillez m'aider car ça me soûle énormement l'autre jour j'ai installer "APPVALLEY" et jai voulu la desinstaller malheureusement l'applic...
Ma carte sim
Résolu/Fermébonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...
Mètre la température sur mon écran daceuille
Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus
Impossible activer ma carte sim
on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...
Desimblocker
Bonjour à tous J’ai un iPhone 7 Plus qui est verrouillé sur le réseau T Mobile USA. Je l’ai il y a un . Je veux le desimblocker mais malheureusement...
Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc
Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...
Problème de recherche du signal gps
Bonjour, Depuis hier mon gps trucks 555 ne capte plus le signale gps du coup il me sers à rien et comme je suis routier c est très embêtant. Pouvez...
Remettre la barre google sur mon.ecran daceuille
Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille
Impossible de lancer play store même après réinitialisation usine
Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque. J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...
Carte memoire bloquer
Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...
Recuperation numero supprime
bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?
Activation sim
Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci
Comment débloquer mon ilel5020?
RésoluBonjour! j'ai oublié le code de déverrouillage de mon itel5020. S'il vous plaît aidez moi à le débloquer.
Importer des photos de mon smartphone au pc
bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...
Probleme de code em carte sim
Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...
Mes photos
Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant
Comment retrouver son code mep
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...
Écran vérouillé
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage de mon portable samsung GT-S7390G comment dévérouiller mon écran?merci
Iphone 7 but d’ecran
Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...
Bonjour juste savoir avec la version 7.1.2 on peut avoir l'application watsapp e
Bonjour, jai iphone 4 version 7.1.2 cest possible lapplication watsapp et facebook
Changer version iphone 5
Bonjour, Comment changer version de mon iphone 5
Mise à jour du logiciel
Bonjour, mon soucis avec mon iphone4s c'est que j'aimerais quitter de ios7 à ios9 mais le soucis se pose que mon téléphone est déjà à jour sur iOS 7 c...
Transfert des photos
RésoluSalut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...
Impossible de télécharger l'application
Bonjour, je suis sur iOS 9.3.4 avec un iPhone 5s et mon problème est que quand je veux télécharger appvn un message me dit impossible de télécharger l...
Réseau indisponible
Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y ...
Google play store impossible ouvrir
RésoluBonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...