Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7
Simonkhem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7 Quand il n’y a pas de prise de courant
A voir également:
- Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
j'utilise celle la
https://www.amazon.fr/Batterie-26800mAh-RAVPower-Li-polym%C3%A8re-Technologie/dp/B012V2IILM/ref=sr_1_4?keywords=powerbank&qid=1556024908&refinements=p_72%3A437873031&rnid=437872031&s=gateway&sr=8-4
je peut recharger 7 ou 8 fois mon S7, plus un port pour recharger les Nitendo switch
https://www.amazon.fr/Batterie-26800mAh-RAVPower-Li-polym%C3%A8re-Technologie/dp/B012V2IILM/ref=sr_1_4?keywords=powerbank&qid=1556024908&refinements=p_72%3A437873031&rnid=437872031&s=gateway&sr=8-4
je peut recharger 7 ou 8 fois mon S7, plus un port pour recharger les Nitendo switch
Bonjour,
La rapidité du chargement est un autre paramètre ; comme la capacité de stockage (mAh) c'est forcément noté sur la batterie externe et/ou la notice d'utilisation.
P = U × I
U c'est la tension électrique (en Volt)
I c'est l'intensité électrique (en Ampère)
P c'est la puissance électrique (en Watt)
La puissance électrique va donc notamment déterminer la rapidité du chargement de la batterie. C'est pour celà que je réponds "tout dépend du chargeur ; il suffit d'en acheter un meilleur" à toutes les personnes qui me demandent si le téléphone chargera vite.
Maintenant vous savez decripter les informations techniques ;-)
CONCLUSION : ça dépend de votre utilisation (aucune information à ce sujet dans votre première description).
La rapidité du chargement est un autre paramètre ; comme la capacité de stockage (mAh) c'est forcément noté sur la batterie externe et/ou la notice d'utilisation.
P = U × I
U c'est la tension électrique (en Volt)
I c'est l'intensité électrique (en Ampère)
P c'est la puissance électrique (en Watt)
La puissance électrique va donc notamment déterminer la rapidité du chargement de la batterie. C'est pour celà que je réponds "tout dépend du chargeur ; il suffit d'en acheter un meilleur" à toutes les personnes qui me demandent si le téléphone chargera vite.
Maintenant vous savez decripter les informations techniques ;-)
CONCLUSION : ça dépend de votre utilisation (aucune information à ce sujet dans votre première description).
26800mAh dépote pas plus qu’une de 12000mAh.
Les mAh, c’est comme le volume d’un réservoir.
Ça permet ‘’juste’’ de pouvoir recharger plus souvent un appareil.
Et par déduction, il faudra plus de temps pour recharger la batterie externe.
=> Plus il y a de mAh, plus la capacité de stockage d'énergie est importante = plus il sera possible de recharger des appareils, d'où le mot "effectivement" car c'est déjà écrit dans le message N1 & l'URL du message N3.
Tout tes messages sont pareil.........
Et comme d’habitude, quand tu interviens sur un sujet, il se transforme en monologue, ce qui rend beaucoup des sujets à la limite de l’incompréhensible.
Effectivement, j'ai répondu à ta remarque, l'expression que j'ai utilisée porte à confusion donc j'ai rectifié. Comme la "rapidité" a été envoyée, je nourris/complète la page sur le sujet car ce n'est pas dans les informations déjà écrites.
VERSIONS COURTE : c'est la conclusion.