J'ai remplacé l'écran de mon iPhone et les pb persistent
Fancycheap
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TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous,
Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Après la réparation, j'ai pu l'utiliser sans pb, cependant, je l'ai laissé à la charge la nuit en l'eteignant complètement et en mode avion pour faciliter la charge (comme j'ai l'habitude de faire), et je me réveille puis je remarque que mon tactile ne répondait plus à nouveau.
Je ne comprends pas,
Si vous pourriez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Bonne journée à vous.
Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Après la réparation, j'ai pu l'utiliser sans pb, cependant, je l'ai laissé à la charge la nuit en l'eteignant complètement et en mode avion pour faciliter la charge (comme j'ai l'habitude de faire), et je me réveille puis je remarque que mon tactile ne répondait plus à nouveau.
Je ne comprends pas,
Si vous pourriez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Bonne journée à vous.
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3 réponses
Bonjour,
J'essayerai tout de même un autre écran fonctionnel !
Si le problème persiste:
- examiner le connecteur fpc du tactile, il est peut être sale ou abîmé. Cela se remplace facilement
- il est probable que la puce tactile du téléphone commence à faiblir, la faire remplacer chez un micro-soudeur
J'essayerai tout de même un autre écran fonctionnel !
Si le problème persiste:
- examiner le connecteur fpc du tactile, il est peut être sale ou abîmé. Cela se remplace facilement
- il est probable que la puce tactile du téléphone commence à faiblir, la faire remplacer chez un micro-soudeur
Oui bonjour,
Je suis retournée chez la personne qui m'a remplacée la vitre et faisant la démonstration devant moi, il a testé plusieurs écrans et il se pourrait que ce soit mon téléphone à l'intérieur qui ne fonctionne pas bien,
Mais détenant vos informations monsieur Alexandre, je retournait chez la personne et je viendrai vous informer.
Je suis retournée chez la personne qui m'a remplacée la vitre et faisant la démonstration devant moi, il a testé plusieurs écrans et il se pourrait que ce soit mon téléphone à l'intérieur qui ne fonctionne pas bien,
Mais détenant vos informations monsieur Alexandre, je retournait chez la personne et je viendrai vous informer.
Bonjour,
Je vous conseille de commencer par faire une mise a jour ou de réinitialiser l'appareil afin d'éliminer un problème matériel.
Si après réinitialisation le problème continu, il se peut que le composant tactile sur votre carte mère soit en panne.
Dans ces cas la, un spécialiste en micro soudure sera votre seul espoir.
Je vous conseille de commencer par faire une mise a jour ou de réinitialiser l'appareil afin d'éliminer un problème matériel.
Si après réinitialisation le problème continu, il se peut que le composant tactile sur votre carte mère soit en panne.
Dans ces cas la, un spécialiste en micro soudure sera votre seul espoir.