What'sApp à l'étranger

Nat-Allegra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai configuré What'sApp pour ne recevoir et envoyer de messages et photos que si je suis en Wifi. Cela marche très bien en France mais jamais à l'étranger, ce qui est ballot.
Quand je pars, je bloque mes données en itinérance.
Sur place je me connecte au Wifi local, j'accède à internet mais WhatsApp ne fonctionne jamais!
J'ai lu sur leur site que l'appli ne fonctionne pas sur les serveurs Proxi ou VNP. Aucune idée de ce que cela veut dire.
Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
il faut utiliser un vpn pour, c'est probablement le pays qui bloque what's app, perso j'utilise windscribe 10go gratuit (upgradable jusqu'a 20 "gratuitement"), sur portable tu devrait trouver une multitude de vpn gratuit sans inscription, ça permet d'outrepasser certaines restrictions, en gros ça fait croire que tu est dans un autre pays
0