Les discussions

Nouveau mobile et données

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone portable. Une marque différente de celui que j'ai actuellement et un système Android différent aussi. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
SDWilliams

Tout fonctionne sauf l'écran

 Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc

Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Ratafiou

Conseil pour un cadeau mobile

Bonsoir, Je souhaite acheter un nouveau smartphone pour ma jolie maman. N'étant pas un adepte du mobile, je ne sais plus les nouveautés, ce qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Assassin-Hiro

Impossible d'ouvrir l'app google

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines dès que j'ouvre l'appli google (pas chrome) avec le fil d'actualité...etc et ben cela me redirige ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bapt007

Problème de espace

Bonjour, J'ai iris Vox 4s j'ai pas de espace interne jai une carte de janvier pas a déplacer mes applications la bas

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
BunoCS

Probleme de detection de la sim iphone5s

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Sonnerie d'appel

Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Ipad desactivé

Bonjour, Mon ipad est desactivé, je l'ai eteint, puis branché à mon ordi avec itunes ouvert, cependant lorque je veux l'allumer il n'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Plus d'images

Bonjour, hier tout fonctionnait parfaitement sur ma tablette tactile, et ce matin je vais sur le site Google play store et le site s'affiche, MAIS san...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photos avec mon téléphone Xiaomi redmi note 5

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Bug iphone 5

Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Tactile bloquer

Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone qui arrête de charger + s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Bracelet gps

Bonjour ! Ma fille a actuellement 18 ans, et (comme toute jeune fille) sors le week- end. Étant un père inquiet de nature je cherche un bracelet ém...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Démarage d'un téléphone mobile

salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
FODS

Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh

décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Indicatif +130

Bonjour, je ai reçu un appel qui commence par l indicatif +130 je veux savoir de quel pays. et est-ceque c'est une escoquerie.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
BunoCS

Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déve

 Fermé

Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déverrouillage ? merci

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
BunoCS

Provenance d’un numéro suspect

Bonjour Jai reçu un appel avec une message vocal douteux de ce numero : 1923322253797, Est-ce que quelqu’un sais d’ou Est la provenance.?, merci a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
madmyke

Je cherche à télécharger gratuitement les pilotes pour mon téléphone android alc

Bonjour, je cherche à télécharger GRATUITEMENT les pilotes nesseçaire pour positionner mes photos sur mon ordinateur ? Mon téléphone est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Comment réinstaller le playstore ?

Bonjour, j ai désinstallé play store je ne sais pas comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
noctambule28

Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iphone

Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
HelpiOS

Supprimer les pub youtube sur tablette android

Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Changer de gsm

Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mat06Ars

Sony xperia xa : quel chargeur ?

Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Tablette hybride non fonctionnelle

Bonjour, je possede une tablette Acer hybride et sel le mode tactile fonctionne ! plus moyen d'utiliser le clavier et ses fonctions ! merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Sur facturation

Bonjour, je veut resile ma sim carte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser firefox dans iso 9.3.5

Salut,j'ai un problème de téléchargement d'applications tel que firfox...on me demande une version 10.5 or que je suis à 9.3.5

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Batterie faible autonomie

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Flasher le téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aimerais flasher mon téléphone portable startrail 9. Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef

Iphone d'occasion verrouillé sur icloud

Bonjour, j acheté un iPhone d'occasion, Mais on a pas l'iCloud de l'ancienne utilisateur, comment faire pour utilise cet iPhone 6+, ID: BMI-E2817A ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Code pin wiko

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Je voudrais créer un compte icloud mais je ne sais pas par où commencer

Bonjour, Aider moi à créer un compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5s qui s'allume et s'éteint en boucle rouge

Bonjour, J'ai un iphone 5s après être tomber je les allumé mais ça s'éteint automatique. Du coup je croyais que s'était la batterie alors je les cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Règler gps vélo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ant.r72

Sos j'ai effacé play store

Bonjour, j'ai involontairement désinstallé play store sur mon portable samsung galaxy s3 et je n'arrive plus à le réinstaller - merci de dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Claudius

Chaussure sur mon écran

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
pat

Cyanogen mod

 Résolu

Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
member2343

Demarrage google play

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GERA1412

Probleme d'acces a mon iphone 6s

Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Autoristion nécessaire

Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Conseil

Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pubs intempestives

Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Protection vie privée

Bonjour, Je soupçonne mon ex mari de posséder un système d'écoute téléphonique. (il sait des choses que je n'ai dites qu'au télephone à une personne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Michel

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
trouquet

Tecno

Bonjour, les amis j'ai un problème sur mon Android TECNO KA7 version8 le problème est le suivant je reçois les messages mais moi je n'envoie pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000