Les discussions

Coup de guele sur les methodes de ventes chez sfr.

Bonjour, Vendredi dernier je me rend dans une boutique SFR pour faire l'acquisition d'un nouveau portable. Je demande à la vendeuse que le prix ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mymy34770

Code

 Fermé

Bonjour, Svp j'besoin du code de déverrouillage du oking ok4s Merci svp

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
raxos

Wifi gris,adresse wifi n/d

Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Codes pour passer en fréquence vocale

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le téléphone qui a été installé en 1993 à mon travail, en fait je crée ma propre micro-entreprise en repassant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Sagil

Problème volume appel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343

Tablette lenovo yoga ne marche plus

Bonjour, Ma tablette lenovo ne vibre plus quand je la branche a l'alimentation, et ne charge plus. Elle ne s'allume plus non plus. Que faire....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Telephone

bonjour à toute la grande communauté, savoir si quand vous recevez un appel et que vous ne décrochez pas , l' opérateur mobile peut il tracer cette a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Code de protection infinix zéro

 Fermé

Bonjour, comment procéder pour retrouver le code de protection de mon infinix zéro? Merci

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Je ne ses pas comment faire pour afficher les numero qui n.appel

Bonjour, Mon numéro s.affiche quand j appel mais quand ont n.appel sa marque inconnu comment faire pour débloquer sa

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, jai change de tEle l autre tombe dans l.eau jai mis la carte sim mais tout a disparue Comments faire pour recupere mon compte betclicbo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Lecture mp3

Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Larkos

Impossible d'installer un gps igo sur mon note9

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Configuration de l’iphone

Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur

Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Notice en français montre connectée fompro18

Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

 Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Importer des photos pc sur iphones

Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini ios 9

 Résolu

Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Activer mon double appel

Bonjour, Comment activer le double appel sur le samsung player style . Je vous remercie de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Didi

Mise a jour 4.4.2

Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
iLikeOwl

Perte de conracts

Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Leti404

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Problem de telephone

Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Deblocage code securité téléphone nokia

 Fermé

Bonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pat68

Problème de carte sim mon iphone ne lit pas ma carte sim du cameroun

Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Téléphone tombé dans les toilettes

Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

J6 dans l'eau

Bonjours mon téléphone samsung J6 est normalement wather poof je l'ai mis un fois dans en entier il y a aucun probléme plus tard je le refait un tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Reinitialiser samsung gt-e1205y

Bonjour, Je veux reanitialiser mon téléphone Samsung GT-e1205y

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Mon tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Activer compte

Bonjour, J veux activer compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Pas de réseau étranger

Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lea210759

Ma mère voit les photo que je prends sur mon portable

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai repris le portable de ma mère qui en acheté 1 autre (depuis 1 an). Quand je prends une photo, (elle est donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Manga063627

Comment arrêter l allumage automatique du telephone

Bonjour, voici mon problème depuis un bon moment j ai mon téléphone qui s allume seul tous les jours le matin à 6h. quelqu un à t il eu se probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Aide pour lire un fichier .056

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Goussedail44

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Message étrange et incompréhensible

Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer la vrs ios 9.3.5

Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Resilier la location de mon portable

Bonjour, Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location. On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Mobile sfr, abonnement la poste

Bonjour, IL vous suffit de saisir le médiateur S.F.R. , si vous avez raison le problème sera résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MARTIDARMONRaymond

Comment remettre en français mon gps garmin ?

Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jnl

Carte sim bloquee a6plus

Bonjour,nouveau téléphone Samsung a6plus et la carte sim est bloquée. J'ai fait l'erreur d'enlever le tiroir sur le côté car carte sim free ne rentrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
pouetpouet90

Probleme de batterie alors que mon tel est inactif (40%)

Bonjour, J'ai un gooweel S7 neuf, sauf que dès que je l'utilise qu'il soit chargé ou en charge, il perd sa batterie a vitesse hallucinante. Je vois l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lili

Publicités qui s'affichent à l'ouverture de mon portable

Bonjour, Commznt supprimer des pubs qui s affichent des l.luverture de mon portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Pays indisponible

Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
HelpiOS

Commander carte sim.nano chez free

Bonjour Pouvez vous m indiquer par quel moyen.joindre Free pour commander nouvelle carte SIM.. j'ai mon identifiant mais cela . n aboutit pas ..sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Sos itunes

bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
fred.ml

Changer ecran sony ericsson w950i w950

Bonjour, Pour info j'avais cassé la dale tactile de mon sony ericsson w950i devis réparation : 120 € J'ai finalement acheté cette pièce sur eba...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Davidcmith

Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.

Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BrunoROBERT

4g se coupe à l'activation du partage de connection android->pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, comme sur mon ancien samsung, partager la connection 4G de mon data mobile avec mon PC sous Windows 10. J'ai essayé via w...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
racinecarre
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000