Les discussions
Supprimer les "triplons " !!!
Bonjour, J'ai confié mon samsung galaxy core SM-G386F à mon petit fils pour qu'il le flasche. Le flash s'est bien passé mais, est-ce une farce ou u...
Problème de données mobile
Bonjour, j'ai un Samsung J6 2018 J'ai un problème j'ai fait la mise a jours système il y a 2 jours et depuis je n'ai plus mes données mobile jai beau...
J'ai oublier mon mot de passe de verrouillage
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Samsung GT-e1270. C'est un code de verrouillage et pas un code SIM, le code peut contenir seulement des chiff...
Comment obtenir internet gratuitement ?
FerméBonjour, j'ai installé une application de connexion internet gratuit mais sa fonctionnepas que doit je faire svp
Mise à jour sur wifi seulement
Bonjour, Est-il possible de restreindre des applications ou des mises à jour seulement lorsque le cellulaire Samsung s5 neo à un accès wifi. Certai...
Flipd
RésoluBonjour à tous, J'ai mis l'application flipd sur mon téléphone et j'ai choisi de bloquer mon téléphone pendant 4h. Mais évidemment, après les 4h a...
Reçois les sms en différé
RésoluBonjour, Je possède un Samsung S7 et depuis plusieurs mois je reçois les sms en différé, et encore faut que j'appuie sur le bouton d'accueil pour qu...
Bouton power cassé -samsung galaxy a6
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon bouton de téléphone marche/arrêt est cassé. Comme j'ai un SG A6, je n'ai pas de bouton menu sur le télép...
Apn gratuit
Bonjour, il y a un moyen d'avoir l'Internet gratuit avec un apn ? Avant c'était gratuit en entrant au niveau d'apn ( ex: mms.mtn.cg) et maintenant ça ...
Vidéo sur android
RésoluBonjour, Existe-il une application permettant d’accélérer une vidéo déjà sur le smartphone ? Comme sur VLC sur pc ou l'on peut augmenter la vitess...
Erreur de serveur
Bonjour, lorsque je veux me connecter à un site sur App Store de mon iphone 6 " il m'indique "erreur de serveur s'est produite, contacter le supp...
Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.
RésoluBonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...
Tablette en panne
Bonjour, Je possède 1tablette de marque Archos lorsque la batterie est faible j éteindre celle ci pour la recharger les inconvénients elle se rallum...
Id et mot de passe
Bonjour, J'ai un " au urbano kyy21" comme telephone. Je n'arrive pas à confogurer le reseau mobile. A chaque fois que j'active le donner mobil...
Mon téléphone s'éteint tout seul
Bonjour mon Samsung galaxie A10 s'éteint tout seul mais je crois que c'est dû au fait que je ne l'ai pas branché avant ma première utilisation. Du cou...
Ipad 2
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème de chargement d'un site ( forum ) bien particulier que je consulte chaque jour sur mon Ipad2 ( je sais, ...
Aucunes notifications d’appels
Bonjour, J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé...
Comment savoir que mon portable est espionné
RésoluBonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...
Simlock
Comment débloquer simlock de Nokia c5 au Mali
Problème de code
salut ,je répond au nom de Chris je viens près de vous parce que mon téléphone Nokia 301 a un problème de la code de contrôle d'accès ,je ne connais p...
Mon ordinateur ne détecte pas mon iphones 6s plus
Bonjour, mon iPhone étant désactivé suite à de nombreuses tentatives de code (ma petite sœur à joué avec...), il me faut mettre mon iphone en mode r...
Messagerie sfr impossible d'y accéder
Bonjour, Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujou...
Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free
Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...
Recherche de solution de mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone ne s'allume pas après la mise en jour du système, c'est lors de l'installation du système que le téléphone Infinix Hot 6 a r...
Contact entre mon portable et ma carte bancaire
Bonjour, J'ai mis sans faire exprès mon portable.sur ma carte bancaire il.y à eu un petit bruit est-ce que ma carte bancaire fonctionne toujours ...
Carte bancaire est elle demagnetisee
J'ai posé mon portable sur ma carte bancaire ma carte bancaire est elle demagnetisee?
Débloquer un samsung
Bonjour j'ai réinitialisé mon téléphone Samsung grand prime plus et il demande un compte Google Comment vais je faire
Plus de son vidéos sur honor view 10
Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...
Messages lus ou pas ?
Bonjour, J’ai beau cherché, je ne le trouve pas sur mon IPhone 5S. Comment savoir que mes messages envoyés sont lus par les destinataires ? Je n...
Photos
Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko
Iphone 4 - menu partage connexion absent
RésoluBonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...
Capture écran sur samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp
Bojour qui livre les cate sim ches free
Bonjour, qui livre les carte sim free
Geolocaliser son enfant
Bonjour, je me demande comment vous faites, vous parents, pour geolocaliser vos enfants. Vous pensez mieux les contrôler, cela va moins vous inquiétez...
Messages mail répétitifs impossible à annuler
Bonjour, Suite réception puis transfert par mail d'une vidéo, tous mes destinataires reçoivent une vingtaine de fois mon mail. Pour l'un de mes desti...
Récupération des photos sur un iphone cassé
Bonjour, alors voila ça fait bien 1 an que j'ai un iPhone 6s qui s'est cassé, à force d'utilisation, il s'est éteint et ne s'est jamais rallumé. Seule...
Utiliser son iphone comme modem?
Bonjour, Pensez vous qu’il est possible grâce aux options Multi-Sim Internet proposées par certaines forfaits mobiles, de pouvoir faire un partage ...
Appareil photo noir avec message erreur
Bonjour Mon appareil photo de mon iPhone 6 ne fonctionne plus il reste noir seul le mode selfie fonctionne et un message s’affiche « flash désactiv...
Bug de vérification d’application
Bonjour , Bonsoir Sa fait 6 jours que j’ai iNDS ( émulateur pour jouer aux jeu ds) quand tout à coup: impossible de vérifier l’app alors que je l’...
Impossible d'insllaler une application
Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os
Quelle application mail est la plus fiable ?
Bonjour à tous, Je recherche une application mail qui soit compatible avec gmail et qui me permettrait de recevoir tous mes mails instantanément à ...
Bug d’ecran xiaomi pocophone f1
Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...
Bonjour pouvez vous me dire je n'arrive plus avoir facebook sur mon portable
Bonjour, JE N’arrive plus avoir Facebook sur mon portable
Tab a6 2016 bloquée sur la 1ere mise à jour !!
Bonjour, Je viens d'acheter la tab A6 2016 et j'ai fait la 1ere mise à jour, le logiciel s'est bloqué à 54% depuis 1/2 heure est ce normal ? Que fai...
Android
Bonsoir! S'il vous plaît, ya t-il une application dans des androids par laquelle on peut flasher ou réinitialiser un autre android?
Shazam
Bonjour, J’ai lappli Shazam depuis un moment sur mon portable IPhone 8+ sauf que lorsque je lance l’application pour identifier une chanson mainte...
Carte sim volé
Quelqu'un a volé mon portable et a enlevé la carte sim. Est ce possible de localiser la carte sim alors qu'elle n'est plus dans le portable? Merci !
Numero
Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...
Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement
Résolubonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...
Nom et adresse
Bonjour, Je veux trouver le nom et adresse a partir d un numéro de téléphone