Les discussions

Emma iPhone

Problème je sais pas où sur mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problème de batterie... mon telephone un coup il charge un coup il ne charge pas. Hier soir il a mit de 17h30 à 22h30 pour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
mno02 iPhone

Passer de android a iphone

bonjour j'ai acheté un iphone et j'aimerais transférer mes données. Pour commencer j'ai tenter la méthode avec l'application apple "Move to IOS" ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
jaco34 Mobile

Changement de smartphone

Résolu

Bonjour, Je change mon Galaxy GT S 7560 contre un galaxy J3 , la SIM de mon ancien téléphone n'est pas compatible avec le J3, mon fournisseur (SOCH)...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Thierry iPhone

Connexion de données cellulaires

Bonjour, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous porter à mes questions. Voilà j’ai un iPhone 6 dont je ne peux plus retrouver le propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Homme iPhone

Mise à jour

Comment faire lá mise à jour d'un iPhone 4s ? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un nouveau

VincentVoltaCCM
Homme iPhone

Mises à jour de l'iphone

Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre

VincentVoltaCCM
Lymphe iPhone

Ios 9 sur iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas a téléchargée le iOS 9.3.5 sur mon iPhone 4s et dans mes réglables je suis à jour à iOS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
theoask Huawei

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume
Tina Sony

Reconnait plus la carte

Bonjour, Mon Sony reconnaît plus ma carte sim j'ai essayé une autre et j'ai le même souci sa reconnaît pas Sa pourait être quoi ??? Le Sony...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile
Baptiste22 iPhone

Aucun service / sim verrouillée

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon iPhone 6 m'affiche "aucun service" quand j’enlève / remet la carte SIM et "recherche en cours" quand je ...

jeannets
Lyly Mobile

Menace

Bonjour, Le 42 73 79 89 je veux savoir a qui appartient le numéro

Lyly
Juju iPhone

Iphone 6s/iphone 11

Bonjour à tous, J'ai vendu mon iPhone 6s à la fnac récemment pour acheté le 11 avant de le vendre je l'ai réinitialiser en mode usine j'ai enlever ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Juju
Boule18 GPS

Mettre a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on

MPMP10
Perlerare9 LG

Bonjour, Comment puis-je retrouvé un enregistrement dictaphone que j'ai remplacé sur mon LG

Chris 94
lanternemag Wiko

Wiko sunny 2

bonjour, il y a longtemps qu'on ne s'est pas parlé, merci les amis de me dire pourquoi d'un coup la sonnerie de mes message de sonne plus, pourtant e...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lanternemag
Bonsoir Samsung

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je veux allumer mon téléphone Samung Galaxy S5 mini , il ne s'allume pas , mon écran n'affiche rien a part quand je le charge je ...

bazfile
Melissaanis Free mobile

Portabilité

Bonjour , je voudrait savoir combien prend de temp la portabilité chez free j’ai garder le meme numero cela fait 2 jour que la puce edt en cours d’act...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaumune
Stolz Huawei

Supprimer un code

Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google

fermiparadoxx
Emmanuel Sony

Aide avec clé de securité pour telephone

Bonjour, je ne retrouve pas ou je ne sais pas où trouver ma clé de sécurité pour mon téléphone Sony Xperia pour pouvoir partager ma connexion avec mo...

Judge_DT
mariamee Free mobile

Echange

Bonjour, jai ecanger letuie de mon ancien telephone et jai mis ma puce dans cette etuie pour ensuite la mettre dans mon nouveaux telephone comment fai...

fermiparadoxx
andclo Samsung

Vibreur

Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo
Bourhis Bouygues Télécom

Appels d'urgence uniquement ?

Bonjour, Je suis à la réunion pour un mois et demi et je ne peux ni recevoir d'appels ni en donnés ? Nous avons la WiFi Pourriez vous m'éclair...

MPMP10
LAURE Samsung

Ecran figee tablette samsung

Bonjour, L'écran de ma tablette galaxy tab e reste figée sur l'écran d'allumage Samsung pouvez vous m'aidez

MPMP10
Boulmane Opérateurs & Réseaux mobiles

Red sfr

Bonjour, quand je suis à la maison j’ai pas de réseau mais quand je sort à côté de la porte d’entrée il marche parfaitement je sais pas prk me...

brupala
Coffie Samsung

J8

Bonjour, Mon tél reçoit les appels, mais je ne peux pas appeler ,les applis s ouvrent mais je peux pas entrer ça marque appel de urgence et demand...

MPMP10
Utilisateur anonyme Windows Phone

Changement de navigateur web

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n
Merci Téléphones & tablettes Android

Konrow link5

Bonjour, mon téléphone mobile konrow link 5 de le valider avec mon compte Google après le restauration comment faire...?

Merci
jodiline iPhone

Connection a wechat

Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
jaquy Samsung

Location telephone portable

Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy
Amira iPhone

Canon 3650s

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon 3650S mais j’arrive pas connecté avec mon téléphone iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS
serge SFR

Résiliation sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge
Dedette Bouygues Télécom

Code puk

Bonjour, Je souhaite recevoir mon code puk. Mon numéro est le 06********

fermiparadoxx
Ozj iPhone

App store en chinois

Bonjour, mon iphone l'App store est en chinois donc du coup j'aurai besoin d'une personne qui se débrouille en chinois pour pouvoir remplir et changer...

HelpiOS
clocri256 Mobile

Photos de mms a copier vers mpon pc..

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur mon téléphone Lenny 3 et je voudrais les copier vers mon pc mais je n'y arrive pas ..merci de me donner une solu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume
Shenmue_4893 iPhone

Wifi mdp incorrect sur iphone 6s

Bonjour Jai eu un nouvel iphone 6s hier et jai un probleme pour me connecter a la wifi . Sa me derenger vraiment car je ne peut as utiliser mon por...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Draik
Yns5780 Téléphones & tablettes Android

Batterie qui a pris feu

Bonjour, hier soir en voulant démonter mon tel pour changer l'écran lorsque j'ai tenté de retirer la batterie elle était trop collée en dessous et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000