Les discussions
Astuce geniale anti rayure ecran!!
Résolu/Fermébonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, Cela fait plusieurs années maintenant que j'ai une tablette Lenovo TAB A10 qui ne s'allume plus
Délai nano sim free
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...
Comment partager un écran à partir d'un autre cellulaire?
Bonjour, je me pose la question, est-ce possible de partager un écran avec un autre android à distance ? Je souhaite écouté des films et des série...
Échangeurs
Bonjour j’aimerais inventé un jeu mais je sais pas comment faire
Pb appareil photo sur snapchat
Bonjour, J'ai un soucis avec snapchat, les photos ne sont pas à l'endroit. J'ai un Sony Xperia
Impossible de désinstaller family link
Bonjour, Nous avons offert pour son anniversaire un téléphone à notre fils et comme le témoignage précédent nous avons installer puis désinstaller...
Numéro français —> allemand
Bonjour j’ai donné mon numéro 076888**** ( comme il est écrit ) a un allemand qui est en France pourra il m’appeler ou dois-je lui redonné sous une au...
L’app totale files bloque les téléchargements sur youtube pourquoi ??
Bonjour, Il y un application qui s’ Totale files sur AppStore qui permet de télécharger des musique depuis YouTube. Après quelques temps j’ai fait u...
Enervant
FerméBonjour, La tablette de mon fils est bloqué par un message d'erreur disant family link manager s'arrête systématiquement quand il essaie de le ferme...
Accès freewifise ure
RésoluBonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci
Problème connexion wi-fi
Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique : Je suis connecté mais sur l'icone du wifi ...
Connaissances très insuffisantes vu mon age
Bonjour, mon téléphone portable androïde ne reçoit plus les téléchargements audio ou photos car stockage plein comment faire le transfert vers mon pc ...
Le son ne fonctionne plus..
Bonjour, en fait le son de mon Samsung ne fonctionne plus.. Ni la musique ni les notif, les sonneries non plus.. Avec ou sans écouteurs, casque.. Pas ...
Problème de réinstallation
Bonjour,je n'arrive plus à réinstaller snapchat... Je l'avais désinstallé suite à un bug mais impossible de réinstaller.
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...
Problème sur une vrai machine avec android
Bonjour (je suis nouveau sur ce site mais je le connaissais car il a beaucoup résolu de problème) j'ai un PC qui est sur Android 8.1 que j'avais insta...
Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
RésoluBonjour, Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me...
Problème emoji iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...
Comment parametre ma sony xperia??
Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?
Comment puis-je supprimer un compte tiktok à un personne?
FerméBonjour, C Anfel. Donc svp je me suis fait hacker mon compte TikTok par qqun et pi je sais c qui la personne qui m’as hacker mon compte TikTok...
Problème partagé de connexion iphone ->switch
Bonjour, J’ai essayé de faire un partage de connexion de mon iPhone jusqu’à ma switch mais je n’y arrive pas. J’ai activé tout ce que je devez active...
Samsung galxie s 10e
vous pouver me dire comment on renisialiser mon telephone eteind car j ai perdu mon mot de passe Samsung galaxie s10e
Samsung galaxie s 10
Bonjour je n arrive pas a retrouver mon code et n y a le réinitialiser j ai essayer plein de code et sa ne marche pas merci Sais un samsung galaxie ...
Photos endommagées après copie sur carte sd
Bonjour, J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant. Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises av...
Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite
RésoluBonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...
Piratage sms avec mon numero
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple".....
Comment masquer mon numero sur le c 3050
Bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment masquer mon numéro sur le Samsung C3050 je vous rappelle que le menu est en anglais et que le mien il est...
Photos jpeg transformées en jpg
Bonjour, J'ai transféré 700 (JPEG) photos depuis mon téléphone Samsung s5 sur une clé usb. Elles sont toutes passées en JPG impossible de les ouvrir...
Comment changer de langue
Bonjour, J’aimerai changer la langue de mon App Store qui est en chinois et la mettre en français
Code decoder telephone lg
FerméBonjour, Je demande le code universel pour decoder mon telephone LG à touches Merci
Beug
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur le fait que, quand je souhaite ajouter un icône à l'écran d'accueil, une notification indique que mon écran d'accu...
Numéro bloqué
RésoluBonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?
Comment debloque un telephone anticomplexe samsung gt-e1200i
FerméBonjour, Morel: GT-E1200i SSN: -E1200iGSMH
Mon téléphone mobile ne sonne plus
bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...
Gps
Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...
Comment tranférer les photos de mon iphone vers mon pc ?
RésoluJe tente de télécharger mes photos (de mon i-phone) sur mon disque dur. Pas moyen. Enfin deux photos seulement sont téléchargée sur mon pc... Je tent...
Problème google discover
bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...
Réparation d’iphone
Bonjour, Je suis un jeune étudiant qui souhaiterais apprendre à réparer des smartphone de la marque de la pomme (Apple) . J’aimerais savoir si il y a...
Par défaut j'ai besoin d'un expert en développement android
Bonjour, Je recherche un expert en développement Androïd qui m'aidera à customiser la rom de mon Androïd par ajout d'application que je veux dans ...
Je cherche code de sms ou appel gratuit
Bonjour, je cherche code de sms ou appel gratuit si vous me montre je vais vous montre code de navigation gratuit pendent 7AN ET ILIMITE Confi...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait bien...
Desinstaller flipboard
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Paiement sur facture
Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne
Les appels entrants sont affichés "inconnu"
RésoluBonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
Problème tactile
Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?