Les discussions

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Transfert photos

Bonjour, Je n'accede pas à toutes mes photos de Mon iPhone 6 avec Mon PCF Windows. Dans Dcim ( internal storage) Il ne voit que quelques dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios13 et batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 7Plus et j’ai fait la dernière mise à jour iOS13. Depuis je trouve que la batterie se décharge mega vite et lorsque je le...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon cell est piraté

Bonjour, Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Comment reprogrammer un lg v10

Bonjour, je veux reprogrammer mon LG v10 comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Jai perdu mon chargeur

 Résolu

Bonjour, hier jai pris mon chaguer de iPhone je les brancher et jai perdu pas le files mes le chargeur

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone 4 qui ne se charge pas !

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge pendant la nuit et surprise !! Mon Ipho...

42 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Tab

Batterie iphone se

Bonjour, J ai remplacer la batterie de mon iphone se, ça ne charge pas indicateur pourcentage reste bloquée à 3 %. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mes contacts teimlephone

Bonjour je veux rrocupé mes contacts du telephone

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de passe,pour y acceder,merci de vos reponses

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Flash d'un nokia 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone sans ordinateur T

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ondine

A quoi sert le chais noir sur l’ipod touch

Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone6

Bonjour, j’ai un problème par rapport ma mon iPhone, j’ai fais mon compte gmail relier à mon iPhone il y a longtemps et il sais fait hacker, et le pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Desimlocker

Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Activation de la 4g

Bonsoir je n'arrive pas activer la 4G sur mon LG K20 PLUS,moi je suis en Guinée Conakry,aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ondine

Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole

Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
babar2

Savoir d ou provient un numéro de téléphone

Bonjour, ce numéro m appele sans cesse la nuit pouvez vous me dire d ou est passé cette appel ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
brupala

Téléphone qui bug

Bonjour, J'ai un soucie avec mon téléphone c'est un Sony Xperia L1, Je suis admettons sur une application genre Snapchat, facebook etc.. D'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Ju13004

Contenu xiaomi redmi note 7 impossible d'y accéder sur mon pc

Salut à tous, Voilà j'ai pris un Redmi note 7 et le problème c'est que quand je le branche au Pc il le reconnaît certes mais quand je veux accéder...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
whypc

Que faire lorsque mon sony xperia est lent à s'allumer ?

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours mon téléphone SONY XPERIA à beaucoup de mal à démarrer c'est à dire qu'une page noir s'affiche et ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Sm-b350e

 Fermé

Bonjour, samsung B350E est bloque et jais oublie le mot de pass

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer toutes les pièces jointes des sms

Bonjour Je n’arrive plus à supprimer toutes les pièces jointes d’un seul coup dans l’appli message, dans une conversation. Avant il suffisait d’app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Liste de lecture

Bonjour, Bonjour je n arrive plus à ajouter une page web dans ma liste de lecture elle n est plus dans la liste J ai un iPhone 8 Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bb

Sos famyli link

Bonjour, je suis la pour vous dire que votre appli est nul mon fils ne peut rien faire avec ses pas possible sa vous avez intérêt a supprimer cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Apk pour de identifier le pays qui m'appelle

Bonjour, Je suis Francky je viens d'Haïti je voudrais savoir s'il n y a pas une application qu'on puisse activer sur votre portable pour que lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
HelpiOS

Mettre un fond d'écran sms sur samsung a20e

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre un fond d'écran sms sur un samsung A20e. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ondine

Iphone5s

Bonjour,j'ai une iPhone 5s qui est désactivé j'aimerais bien que vous m'aider à l'activer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Code de réinitialisation de mon telephone itel 5231

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe je voudrais avoir le code de réinitialisation de itel 5231 -- Que Dieu vous benisse

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

S10 ordre dossier musique

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème sur l'ordre de mes musiques dans les dossiers. J'ai 3 do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tobtob51

Lignes verticales iphone

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7 dans le rue alors qu’il pleuvait. Il y a un gros impact en bas à gauche et une ligne verticale noire/rouge/ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
imnxw

Authentification requise

Bonjour, Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deodat

Comment activer le double appel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment activer le double appel sur le samsungG600 ?

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zizo22

Samsung galaxy a40

 Résolu

Comment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
TOHU41.89

Achat smartphone

Bonjour J envisage d acheter un smartphone sur wish. Est-ce que les mobiles sont ok? Merci de me donner des infos svp. Corine

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Xileh

Iphone x différences versions usa/ue

Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone X reconditionné à neuf, et le vendeur précise qu'il est d'origine US (débloqué tout opérateur). Y-a-t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Atomik

*#0*#

 Résolu

Bonjour, mon téléphone vient des états-unis et quand je fais le code *#0*# pour avoir des infos rien ne s'affiche, quoi faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Oneplus 6 bloqué sur l'écran de demarrage

Bonjour, Mon oneplus 6 a redémarré tout seul et il est bloqué sur l'animation de chargement depuis 20 minutes. Récemment j'ai installer la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Benanop

Mon telephone bugg

Bonjour! Mon telephone samsung j3 2017 ça fait 24h émet les bruits bizarres pendant les appels et qd je veux faire des notes vocales...mais j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Problème de configuration play store

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung tab A il est connecté juste au WiFi de ma box, mais la configuration de play store ne fonctionne pas, à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Apple pay et touch id

 Résolu

Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
HelpiOS

Mon téléphone est vole , je n'arrive pas localise cause s'éteint par voleur

Bonjour, Mon téléphone est volé et le voleur à éteint comment allume a distance pour localisé ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Vérification site internet pour achat xiaomi mi9 se 6 go ram 128 go noir

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone xiaomi mi9 se 6 go RAM 128 go noir. J'ai trouvé un site, https://www.marketphones.com/fr/xiaomi-mi-9-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Techno pop2 power

Bonjour, je reçois les SMS, mais je ne peux les ouvrir ni envoyer des SMS. Chaque fois que je tente de lire un SMS, l'application s'arrête et on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Nuivi 200

Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment créer une famille de contacrs sur iphone

Bonjour, Ayant depuis peu un iphone, je cherche à créer des familles de contacts, style BOULOT, mais non pour envoyer des sms MAIS pour retrouver c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Activé iphone 6 avec bouton home hs

Bonjour, j'ai reintianilisé mon iphone 6 mais le bouton home ne marche pas, j'ai fait la methode de redemarrer mon iphone mais apres la fin de la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Appels entrant

bonjour, je voudrai savoir comment quelqu'un peut m'appeler à partir d'un numéro non attribué (dixit l'Arces) ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Xileh

O barré

Bonjour, Peut on taper un o barre à partir d un téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Pierr10

Y7 huawei 2019

Bonjour, est ce qu'il ya un probleme sur la mise a jour des applications et systeme android sur le Y7 2019 SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
natimf

Iphone

Bonjour Comment récupérer son compte icloud si on egare son téléphone et qu'on change de numéro

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000