Les discussions
Plus de clavier
FerméBonjour, hier j'utilisais ma tablette lenovo et quand j'ai voulu répondre à un mail impossible d'avoir le clavier tactile. j'ai donc éteint la tablet...
Problème de clavier
FerméBonjour j'ai le même problème depuis ce matin .Je ne peux pas saisir mon mot de passe. j'ai un Hisense F17.
Le clavier tactile ne fonctionne plus. de plus, mon écran est verrouillé gboard
FerméBonjour, hello, on ne peut pas réinstaller gboard car le clavier ne marche pas pour déverrouiller l'écran, merci.
Clavier wiko ne s'affiche plus
FerméBonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...
Tablette lenovo : clavier ne s'affiche plus
FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à ma tablette verrouillée par un mot de passe que je ne peux taper le clavier ne s'affiche plus. Quelqu'un a...
Bug clavier gboard
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...
Changer de forfait red by sfr
Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...
J'oublier mon adresse email pour deveruillage mon tablette
Bonjour, j'oublier mon adresse email de deveruillage mon tablette
Je n’arrive plus à me déconnecter de icloud. on me dit échec de vérification
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...
Comment recuperer un clavier qui disparaît sur smartphone android?
Fermécomment récupérer un clavier qui a disparu sur smartphone Android Wiko Wim Lite .l'appli Gboard dit elle même qu'elle n'apparaît plud par un message "...
Gboard ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...
Bjr moi le problème c que je n'ai plus le clavier donc je ne peux pas entrer mon
FerméBonjour, Mon problème je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe comment dois je faire merci
Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?
RésoluBonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...
Clavier téléphone
FerméBonjour, le téléphone de mon ami est bloque car lorsqu'il essaie de rentrer son mot de passe, le clavier n'apparait plus. Pas le code sim, l'etape sui...
Gboard s'est arrêté
Résolu/FerméJe viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig
Clavier
Résolu/FerméBonjour, j ai un Wiko lenny, il affiche "Gboard" s' est arrêté, et plus moyen d'envoyer de SMS
Tablette samsung tab3
Bonjour, mot de passe oublié
Gboard s'est arreté
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour répondre à ce problème ? J'ai fait redémarrer mon mobile mais le même message s'inscrit et je n'ai plu...
Code reseau alcatel ot 385
Bonjour, code reseau alcatel ot 385imei 356967040784688
Compte google play store
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt changer de téléphone (S7 à S10) et je voulais me créer une nouvelle adresse Gmail. Est-il possible de r...
Impossible de déverrouiller mon téléphone - le clavier gboard ne s'affiche plus
FerméBonjour, Je possède un Wiko Harry 2 et j'ai le même souci depuis ce matin pour déverrouiller mon téléphone dans la mesure où mon clavier ne s'affiche...
Adresse google perdue
Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp
Probleme de deverouillage d'ecran a cause de l'application gboard qui s'arrete
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...
Gboard s'est arrêté.
FerméBonjour, Même problème sur ma tablette, pas de clavier pour taper mon code alors je ne peux rien faire...
Problème gboard
FerméBonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications
Gboard ne cesse de s'arrêter android nokia 2
FerméBonjour, J'ai un Nokia 2. J'ai le même message que tous les utilisateurs d'Android. Je ne parviens pas à trouver "Gboard" vocalement. Je ne pa...
Fonction sms bloquée sur lumia 650 opérateur free
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accéder à la fonction sms, dès que l'on clique dessus, on est redirigé sur microsoft store ; aucune ré...
Forfait internet et téléphone
Bonjour, je souhaiterais être contacter
Je suis perdue je n'ai pas de clavier
FerméBonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...
Je ne peux pas taper mon mot passe pas de clavier
FerméBonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...
Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au télé
FerméBonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire
Problème écran de verrouillage clavier gboard
FerméBonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...
Problème d'écran rose
Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...
Impossible activer mon clavier gboard
FerméBonjour, Depuis des années j'utilise le clavier Gboard sans problème, et hier je n'avais plus de "clavier". Donc je vais dans les paramètres - langue...
Gboard s edt arreter innacessible sans son.mot de passe
FerméBonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...
Gps magellan 1200
Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???
Gboard s'est arrêté
FerméBonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!
Gboard s'est arrêté
FerméBonjour, mon clavier a disparu (android), j'ai vu que plusieurs d'netre vous avaient eu ce souci. Le truc c'est que je ne peux même pas dévérouiller...
Clavier
FerméBonjour Mon téléphone est bloqué je ne peux pas utiliser mon clavier quand je fais glisser il n'apparaît pas de plus on me dit que gboard ne cesse d...
"gboard s'est arrêté"
FerméBonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...
Problème de clavier
FerméBonjour, sur ma tablette il est marquer GBOARD s est arrete et je n'arrive plus a avoir le clavier pour écrire même quand je clique sur OK il rev...
Le g board ne cesse de s arreter sur la tablette je dois faire quoi
Ferméle g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci
Bug g board
FerméBonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci
Clavoier
FerméBonjour j'ai un problèmes avec mon wiko le clavier c'est arrêté le problèmes je ne peux pas aller sur paramètres parce que j'ai le code a mettre que j...
Gboard s'est arrêté !
Résolu/FerméBonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...
Bug gboard
FerméBonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...
G board
FerméBonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !
Clavier disparu
FerméBonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...
Problème d'écran de verrouillage wiko
FerméBonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...
Clavier disparu
FerméBonjour, alors mon problème est que mon clavier Gboard s'est désactivé sauf que il y a un mot de passe sur ma tablette donc pour pouvoir reactiver mon...