Les discussions

Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?

Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone est perdu

Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Google me dit 13 virus détecté

Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
manon

Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018

28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Impossible de désactiver le podomètre, honor 8

Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Redbart

Problème sur blackview p10000: appareil photo hs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ifix@ll

Iphone décallage écran

bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone ios 12.4.4 vers xiomi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème appel iphone 6s

Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Tâches répétitives

Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Charge 5v 4a

Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alain_kr

Iphone 7

Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Vol de téléphone

Bonjour, Mon on 'a volé mon téléphone comment faire pour le détruire édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

[tablette samsung] barre google disparu

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
green day

Récupération sms

Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Virus iphone

Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement d’application impossible

Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Free

Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?

Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Problème sur mon téléphone crosscall

Bonjour, mon téléphone Crosscall ACTION-X3 pro Reçois les messages mais il ne reçoit pas les appels Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Problème avec mon ipad

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Bloquer

Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Samsung a5

Bonjour, comme décryptage la carte sd

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent

Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ONDINE

Comment installer google home

Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Kryss

Mon phone s'est bloqué quand je l'allume il ne donne pas le bureau comment faire

Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Christian*

Forfaits à l’étranger

Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Doggy68

Comment récupérer son compte tik tok

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Impossible de masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Google photo

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Data

Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zoulou33

Looser ...

Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
TiBer_9470

Comment ne pas afficher la zone de recherche google sur l'accueil ?

Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Problème avec mon windows phone

Bonjour* Le store de Mon windows phone 8.1 ne fonctionne plus. J'ai même essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises, mais en vain. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

N'arrive plus à recevoir mes sms et à perdu le mot de passe

bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune

Iphone désactivé

Bonjour, Ma fille me donne iPhone 5S mais désactivé. Avec votre conseil, active t il avec ma carte SIM ou faut celle de ma fille ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Sur tablette samsung tab a

Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme d'ecran iphone 6s

Bonjour, Hier soir j'ai fais tomber mon telephone (iphone 6s) pas terre, il avait un double coque c'est a dire devant et derriere bref revenons au fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Pas de connection possible avec mon ipad

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Mot de passe perdu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai mis un schéma car au collège il y a énormément de vol mais voilà 3ans que je n'ai pas utilisé ce téléphone ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Appeler le téléphone verrouillé de mon fils

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils est verrouillé via le Family Link, il ne peut répondre aux appels. Comment procéder pour remédier à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bendrop

Numéro non attribué

Bonjour, une personne de ma famille j’achète un téléphone mobile me donne son N° et je l'appel , on me répond ce N° n'est pas attribué , je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Deblocage

Bonjour, j'ai reinisiliser mon tablette Logicome et apres la reinisialisation on ma demander un compte e-mail qui a etait deja utiliser sur cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Soifene98

Comment retrouver mes photographies ? (iphone 6s)

 Résolu

Bonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
lolita1965

Samsing s8 réinitialisé. plus de videos et plus de contacts

Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone xr blacklisté

Bonjour, j ' ai un iPhone xr blackliste , mon telephone etait chez nrj mobile , j ' ai une autre ligne chez bouygues je voulais savoir si je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000