Vidéos effacées par erreur de mon téléphone portable via mon ordinateur

Fermé
Cilvy_240671 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 29 juin 2020 à 18:10
Cilvy_240671 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 29 juin 2020 à 18:25
Bonjour à vous tous
Voilà j'ai fait une mauvaise manip. J'étais en train de transférer les vidéos de mon téléphone portable vers mon ordinateur.
J'ai transféré une première vidéo. Jusque là pas de soucis, mais....
Quand j'ai cliqué sur l'option supprimer le(s) fichiers, en voulant supprimer la vidéo que je venais de basculer vers mon ordi je n'ai pas fais attention et je n'ai pas vu que TOUTES LES VIDÉOS de mon portable étaient sélectionnées. Résultat : plus de vidéos sur le téléphone :(((
Du coup j'ai essayé de récupérer les vidéos supprimée sur mon téléphone mais je ne les ai pas retrouvées.
Ma question : savez vous où sont mises les vidéos supprimées d'un téléphone portable quand elles sont supprimée par le biais de l'ordinateur ? (j'ai vérifié dans la corbeilles mais elles n'y sont pas)
Vous êtes ma dernière chance de les retrouver, les manipulations ont été faites dans la même tranche horaire d'une seule journée donc je ne peux même pas tenter une récupération de sauvegarde de l'ordinateur à une date antérieure.
Je suis malheureuse. ce sont des vidéos auxquelles je tenais beaucoup !!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :+D
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
29 juin 2020 à 18:14
Salut,

Ma question : savez vous où sont mises les vidéos supprimées d'un téléphone portable quand elles sont supprimée par le biais de l'ordinateur ? (j'ai vérifié dans la corbeilles mais elles n'y sont pas)

Nul part. La suppression du téléphone est irrévocable.
0
Cilvy_240671 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021
29 juin 2020 à 18:25
OK bon bah tant pis !!
Merci quand même ;)
0