Mes correspondants ne m entendent pas où peu

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
 atine4 -
Bonjour je ne suis pas très douée .. j' ai un nouveau téléphone note 8 .. mes correspondants se plaignent de ne pas me entendre .. le son est au maxi .. y a t il qq chose que je fais mal, merci de votre aide ..

3 réponses

Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
84
bonjour
faites un essai lorsqu'un correspondant vous appelle " mettez le haut parleur et parlez dans le micro en bas de l'appareil et demandez si on vous entend bien " si oui cela voudra dire que vous parlez un peu moins du micro ou celui ci est obstrué ce qui arrive souvent quand il traîne dans une poche ou ailleurs !
Bonjour, merci pour votre réponse rapide - encore une question idiote : le micro en bas de l'appareil, se trouve où exactement - pensez-vous que, par exemple, le cache pourrait obstruer ce micro - merci encore cdlt
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
84
bonjour
une p'tite question c'est un Samsung note 8 que vous avez ou un xiaomi redmi note 8 ? vous parlez d'un cache qui pourrait obstruer le micron vous voulez parlez d'une coque surement en principe si c'est une coque prévue pour le modèle du tel.. il n'y a pas de problème elles sont adaptées à toutes les fonctions pour revenir au micro c'est un tout petit trou isolé utilisez une brosse à dents pour le nettoyer
Bonjour, merci beaucoup pour tous ces renseignements - j'ai enlevé la coque et apparemment mes correspondants m'entendent - pour le nettoyage du micro, je vais faire comme vous dites - c'est très sympathique à vous de m'aider - bonne journée cordialement - encore merci