Les discussions

Bloquer pub sex

Bonjour, je voudrais bloquer les pub à caractère sexuel

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Justine

Téléphone perdu

Bonjour, comment retrouver mon téléphone perdu dans ma maison avec un autre portable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Analyse de messages publicitaires sur android

Bonjour, comment pouvons nous analyser le message publicitaire sur android

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
BunoCS

I phone se ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone SE acheté neuf il y a 2 ans. J'ai du changer la batterie il y a 2 mois (achetée chez Tout pour phone). Et aujourd'hui je n...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Moitie de prise jack coince dans mon telephone samsung a10

Bonsoir jai fais tomber mon téléphone et le téléphone et directement tomber sur la prise jack et c casse en 2 j'ai essayer de prendre avec un stylo je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Le_Trismegiste

Iphone au micro ondes

Bonjour, pour faire une éxpérience , j'ai mis mon iphone 6s dans le micro ondes , je sais que c'est une mauvaise idée je sais pas ce qui m'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gwen17

Je n'ai plus de son sur mon téléphone

Bonjour, Sur mon Samsung J5 je n'ai plus de sons ni pour la musique ni pour les appels en haut-parleur cependant les appels sans haut-parleur ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
peuplecameleon

J6 2018 64 bits

Bonjour j'suis sur j6 2018 et jai tout pour jouez a fortnite a part qu'il fait 64 bits et j ai vu la capacité de téléphone et il peut avoir 64 bits ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ondine

Retrouver mon ancien numéro de téléphone lycamobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais près de 8 mois sans utiliser ma carte sim car j'étais en déplacement. Actuellement elle est bloquée svp comment pourrais je fai...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ondine

Mettre 3g sur galaxy gt-n 7000 samsung

Bonjour à tous ; ne pouvant pas me mettre sur Google car je ne suis pas en connexion. Et je n'ai pas trouvé dans les réglages. Alors, comment faire ;...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ondine

Transférer une sauvegarde sms pc sur android

Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde une conversation SMS très importante pour moi. Heureusement j'ai réussi à récupérer les messages et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Mimie49

Coupure des communications

Bonjour, Mon Wiko Wim Lite coupe les communications téléphoniques de manière intempestive au bout de quelques minutes: 2 minutes, 5 minutes, 10 min...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Oukitel c 12 pro

Bonjour, Lorsque je passe un appel mon correspondant ne m entends pas du tout alors que je entends parler très bien. Merci de votre aide Oukite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
loisou17

Deux icônes de mon iphone ( icône appels et icône messages )

Bonjour, Les deux icônes de mon iPhone ( icône appels et icône messages ) n'apparaissent plus sur mon écran que dois je faire pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TtsGEEK

Il est fou

Bonjour, j'ai acheté un Logicom il y a 1 mois et il arrête pas de bugger il est fou comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zipe31

Stockage interne de 128 go reduit a 15 go

Bonjour, Tres surpris de voir mon samsung s10e avec un stockage interne noirmelement de 128 Go reduit a 15 Go et uner carte sd de 30 Go reste inchan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
peuplecameleon

Automatiser la sauvegarde des sms avec sms backup+ ?

Bonjour, Il y a quelques jours, grâce à au lien ci-dessous : https://support.google.com/mail/thread/12703286?hl=fr j'ai installé et fait fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
BunoCS

Samsung a3 2016 : écran noir

 Fermé

Merci mille fois pour l'astuce qui m'aura au moins permis d'avoir accès aux données que je croyais perdues....et que je vais m'empresser de transférer...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xileh

Comment mettre radio fm sans connexion pour samsung j7 prime

Bonjour Je vous felicite pour ce forum permettant d'aider les gens. Je profite de l'occasion pour vous demandez d'aide afin d'installer radio fm sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Boussole sur samsung a10

Bonjour, j'ai un Samsung a10 mais je n'ai pas trouvé d’application pour installer une boussole Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
peuplecameleon

Internet radio rm50

Bonjour, J'ai changé de lieu et quand je démarre mon RM50 (sagemcom), bien que le réseau wifi soit actif dans le local, j'ai systématiquement le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Redbart

Store

 Résolu

Bonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
LeCHATONmiaou

Iphone et photos

Bonjour, Je lis et relis la façon de l'Aide Mail pour envoyer des photos de mon iPhone vers un ordinateur : trop compliquée pour moi. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc

bonjour, comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc  ou comment l'imprimer pour recuperer le repertoire en cas de problemes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nicolehenri

Problème wiko y60

Bonjour, Mon tel Wiko y60 sonne mais ne s'allume pas donc je peux pas décrocher que faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone redémarre tout seul

Quand j'ai acheté mon Wiko , j'ai remarqué que ma carte sim était trop grande donc j'ai un peu coupé et ça a marché. Peut-être que le problème du redé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

L’icône de mon iphone n’apparaît plus sur mon écran que dois je faire pour le re

Bonjour, L’icône télé n’apparaît plus sur l’écran de mon téléphone Comment faire pour le remettre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Problème chargement iphone

Bonjour , Il y 1semaine ,mon iPhone ne charger plus ,je suis donc allez m’acheter un autre chargeur et le problème sest régler,sauf que des taches no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Écran noir

mon wiko view 2 est devenu noir d'un coup et ne se rallume pas alors que je ne l'ai pas fais tomber, rien du tout j'ai essayé toutes les manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Tablette reste en vielle

Bonjour, M'a tablette reste en vielle Je peux rien faire Jais fais plus fois resté sa rien donner Merci de me dire ces que je peux faire Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Redbart

Nom partage de connexion

Bonjour, comment changer le nom du point d'accès, du partage de connexion iPhone, sans changer le nom de l'iPhone ? Imaginons que mon iPhone s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Icone 'safari" disparue

Bonjour, vous me dites d'aller vers réglages - général- restrictions, puis supprimer les restrictions ... sauf que je n'ai pas "restrictions" à cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Envoyer un diaporama vers ma boîte gmail

Bonjour, j'aimerais donc savoir quelle est votre méthode pour pouvoir envoyé un diaporama de mon iPhone à ma boite Gmail sur mon ordinateur, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6/ bloque sur la pomme/tentative de récupérations des données

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème, mon iphone 6 tourne continuellement en boucle sur la pomme lorsque je souhaite l'allumer, par moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Transfert jeux megapolis

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone 6s a chauffé et ne se rallume plus

Bonjour, mon iPhone 6s a chauffé tout d'un coup et a perdu toute sa batterie, je l'ai donc éteint et il ne se rallume plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Code d'accès iphone oublié

Bonjour, mon iPhone 6 c'est éteint et mon bouton central casser, je l'avais mit en réparation mais ne me souviens plus du code. savez-vous comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

J'ai perdu mon téléphone éteint chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Comme vous l'indique le titre j'ai perdu chez moi mon téléphone (enfin plutôt celui de mon petit frère) et il est éteint. Je ne peux ...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
2e2e3e

Erreur

Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mimi

Impossible de bloquer numéro inconnu sur wiko penny 3

Bonjour, je n’arrive pas à bloquer un numéro indésirable sur mon portable Kenny 3 ,comment procéder merci de m’expliquer

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Connection internet impossible

Bonjour, Je possède un wiko tommy ,je ne peux ni me connecter à internet ni bien sûr lire les MMS , j'ai vérifier si tout était installer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

J’ai bloqué mon ipad

Bonjour, Après plusieurs formules rien.coment joindre Apple pour faire le déblocage

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Le compte de ma fille (kelsygameuse) a ete signaler pouvez vous me dire pourquoi

Bonjour, Le compte de ma fille a ete signaler je ne sait pas pourquoi pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Langue française pour telephone

Bonjour!? j'ai un sumsung galaxy s3 GT-19300 ; le probleme j''ai que trois langues .Comment telecharger la langue française et merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Apollinaire

Notification sur écran de veille huawei psmart 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Angy60

Erreur appel sortant

Bonjour, J'ai un problème qui vient surement de moi, mais que je voudrais pouvoir corriger grace à vous. Voilà, régulièrement en remettant mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mchotard

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de télécharger snapchat, youtube et instagram sur un iphone 3gs. Je vous remercie par avance pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Bonjour, peut on cloner 2 téléphones sur un seul?

Bonjour, Peux on cloner 2 téléphones huewey sur un seul avec double Sim Svp?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ondine

Sonneries

bonsoir svp pourriez vous me dire comment augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone redmi note 7 sur red sfr merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
suonerietelefono

Impossible d’accéder à mes fichiers verrouillés

Bonjour. Je possède un téléphone LG G6, qui est depuis toujours synchronisé avec mon compte google. Dans la galerie de mon téléphone, j'ai verrouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Redbart
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000