Les discussions

Free internet

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop

J'ai oublié mon mot de passe itel it5625 éteind

 Fermé

Bonjour, Itel5625 chinois verrouillé éteind

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
STARGATE43

Perte des contacts sur smartphone

bonjour je voudrais connaitre la voie à suivre pour récupérer mes contacts perdus lors de changement de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon téléphone à distance.

Bonjour, Une personne a piraté mon téléphone à distance et je ne comprends pas comment cela est possible. Pouvez vous m aider à bloquer cette perso...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bendrop

Connexion

Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Les appels entrants ne basculent pas sur ma messagerie vocale

Comment connaître le code secret de sa messagerie Free

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Connexion à store

Salut je ne parviens pas à me connecter à store...chaque fois que j'essaie,je reçois un code d'erreur .j'ai un téléphone Nokia Lumia 822

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Application impossible à installer.

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi go et je veux installer une application mais a chaque fois ça charge puis ça me remet le bouton installer . Aidez-moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Moi

Siri ne détecte plus ma voix

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pouki

Je voudrais règlé ma dernière facture

Bonjour, Comme il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur votre site, ma dernière facture a été refusée. Comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Ligne bloquée

Bonjour, je réglé ma facture de sfr par carte bancaire mais j'ai toujours ma Ligne bloqué j'arrive pas apelle personne et j'ai pas de conexion Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Modification de forfait

Bonjour, ma belle mère a un forfait à 2 euros et voudrait le changer pour un forfait illimité . Que doit elle faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour je vous contacte car quand j ai voulu me connecter a mon compte facebook le site m'a dit que le mdp etait faux donc je vais pour le renitialis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Problème de wifi

Bonjour, Mon hwawey y9 desactive le WiFi wifi tout seul quand il est bloqué. Il se réactive tout seul lors du déblocage

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ialex

Jai perdu le mos de passe de ma tablette est mes compte google

Bonjour, jai un soucis avec ma tablette logicom m bot tab 103 jai fais comme vous avez dit appuyer sur le bouton power est volume + mais jai perdu mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Consommation de data lors d'envoi de mms

Bonjour, Je n'ai que 50 Mo de data, je suis donc très vigilante sur mon utilisation de données mobiles. Celles-ci sont désactivées en permanence (s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
prout-prout

Telephone

Bonjour, je desire arreter chez orange et prendre un forfait chez vous en gardant mon numero de tel comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Je n arrive plus à composer un numéro

Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bidou

Iphone perdu

Bonjour, J’ai perdu mon téléphone dans ma maison depuis 2 jours je le cherche depuis une journée j’ai cherché partout mais impossible de mettre la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Demande de identité

Bonjour, S il vous plais,j aimerais connaître le nom et prénom du détenteur de ce numéro de portable +33782562364

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Apparition de pixels rouges

Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mo_Eh

Envoi sms sans carte sim

Bonjour, Comment faire pour pouvoir envoyer des sms depuis mon ancien iPhone sans carte SIM? Merci Cordialement Sylvie ****

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jokcare

Wifi problème authentication tablette

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à accéder au WIFI de ma box SFR via ma tablette; Elle reconnait la SSID de la box, avec une "excellente intensité du sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
le druide

Miracast sur mobile

bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
loxam1412

Free internet

Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Facture free

Bonjours,je g un problème au niv de mes options de l'éspace abonnés de free. L'option activée facture free n.'apparait pas qlq pourrais m' aidé?? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Caméra a9 hd

Reçue dernièrement j arrive pas à me connecter sur Android je comprend rien lol merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Sms sans carte sim

Peut on envoyer et recevoir des sms sur un autre téléphone sans carte SIM? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Freeteck

Internet

Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
peuplecameleon

Ipad désactive

Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment voir une série sur la télé? j'ai télécharger google home sur mon iphone.

Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness

Probleme reseau verouiller

Bonjour je un LG k425 le réseau est verrouiller je ne sais pas comment faire voici mon imei ***************** comment vous pouvez m'aider ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Remboursement

bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Ligne blanche sur écran wiko view

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pepe38_5130

Question sur un smartphone version espagnole

Bonjour , je souhaite acheter en tant que Français , sur Amazon, un Sony xperia xz2 neuf, mais de version espagnole...Est ce que je vais avoir des sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
franky 68

Signification

Bonjour, que signifie :/ à la fin d'une phrase

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Applis compatibles

Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Vidéos introuvables sur ipad.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Ipad2 ios 10 probleme

Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
HelpiOS

Clavier numérique application banque postale

Dans le application de banque postale impossible de taper le lettre Sur la clavier numeric!

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Dri

Charge lente sur samsung tab 10.1 ed 2014

Bonjour, Je vous soumet un problème qui semble très courant sur les tablettes Samsung 10.1. Impossible de charger quand elles est allumée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Au secours sony xperia xz bloqué 2ème carte sim je n'ai plus de téléphone

 Résolu

Bonjour, au secours je n'ai pas de téléphone fixe et on peut plus me joindre j'ai un xperia xz je n'avais pas de réseau pendant un moment et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lucie

Facebook live

 Résolu

Bonjour J'aimerais installer facebook live. J'ai lu que facebook live est disponible seulement sur android et non sur mon laptop, est-ce vrai? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BunoCS

Retrouve

Bonjour, escuser moi de vous deranger j ai perdu mon compte tiktok de + que 1000 abonner eseque pouvais vous m eder a ke rettouver j ai 1424 aboner e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Code puk

Bonjour, j'ai perdue mon code puk et maintenant ma sim es bloqué

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de validation apple

Bonjour, je n’arrive pas valider mon identifiant Apple avec le code de validation que j’ai reçu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Beastars

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Alcatel 6062

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Alcatel 6062 je ne trouve pas la langue française, dis moi que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte tiktok

Bonjour, pouvais vous m edais a retrouver mon compte tiktok j ai 1424 abonner je ne connais plis le mot de passe Merci si vous pouvais MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Rentrer chez soi et faire allumer les lumières sans rien faire avec google home

Bonjour, J'ai des google home, et des lumières philips hue qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000