Problème play store youtube
Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone depuis quelques jours le Samsung A3 j'ai plein de publicité et mon Play Store a disparu il y ...
Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone depuis quelques jours le Samsung A3 j'ai plein de publicité et mon Play Store a disparu il y ...
Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone
Bonjour, Depuis Outlook, impossible d'ouvrir certaines page web d'un mail. Message d'erreur : page web non disponible
Bonjour tt le monde , je veus savoir si qui peut me espionner si mon téléphone est verrouiller ???
Bonjour, depuis hier je peut pu me servir des application de mon téléphone samsung a3 2017, quand je vais sur youtube ou autre un message me dit "y...
Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...
Bonjour, Est ce que 50Mo=50Mio ? Cordialement, TURBO
Bonjour, Comme faire pour lire une clé USB sur tablette Samsung S4 Merci
Bonjour, j'ai un tel samsung A40 avec 2 n° de tel et donc 2 SIM, 1 pour mon utilisation perso quotidienne, 1 pour des appels pro d'urgence. Je souha...
Bonjour, Mon phone etait etteint quand je l'ouvre j'ai vu qu'il me présente un message you tube s'est arreté Ce message est toujours affiché sur...
Bonjour, Bonjour je n ai pas reçu mon identifiants par mail je ne peut pas créer mont compte mobile free
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
Bonjour, ESC que c'est possible de géolocalisé un iphone 6 car je me suis fait voler et je ne voudrait pas rester assis dans rien Merci
Bonjour, illico ne fonctionne plus sur ma tablette ils disent que j'ai un problème de DHCP c'est quoi
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe d’un dossier que j’avais créé, comment le récupérer?
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le iso7 est tro petie à télécharger main le mis ajour on me Die que le telephonne est à jour et les appli...
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d 'aide. Je vous explique, on me reproche d'avoir appelé une personne un jour précis , alors que moi je n'ai p...
Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts
Voilà je viens d’acquérir mon nouvel iPhone 8 et j’ai téléchargé aussi les applications nécessaires comme les réseaux sociaux et tout, mais j’ai un pe...
Bonjour, Je voudrais le code d'accès pour écouter Ma messagerie car le 86 n'est pas valide ? Portable A60 pro. Merci
Bonjour, J'ai finir de patcher le jeu mais sa refuse de s installé, comment remédier à ça
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM Start 20 avec cartographie gratuite à vie (AY 5213A91909) malgré cela j'ai un message qui me dit que mon abonnement car...
Bonjour, les amis je veut savoir si nokia 8 sirocco compatible avec le chargeur weirless de type anker 2511
Bonjour, l'on vient de me donner un portable et je n'ai pas le mot de passe comment faire pour en creer un merci
Bonjour, j'ai perdus des raccourcis d'application sur mon écran d'accueil, je retrouve mes applications (jeux) dans la liste des applis mais je ne pav...
Bonjour, Quel est le moyen le plus sure de me connecter a mon compte Mi (xiaomi)? adresse email ou numéro de téléphone? merci
Bonjour je recherche un site internet ou une application iPhone gratuite me permettant d’optimiser une tournée de livraison. J’aimerais pouvoir re...
Bonjour, Depuis quelque jours mon téléphone ne me permet plus de faire de simple vocal que se soit par Instagram Snapchat ou messenger. Ce qui est...
depuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que je vis actuellement avec mon téléphone Huawei PRA-LX1 que je ne peux pas réinitialiser. Pour ...
Bonjour, J ai une tablette Samsung Galaxy tabl A Elle ne prend plus la charge , que puis je faire ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si un téléphone désimlocké peut être blacklisté par mon opérateur. Merci
Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai un Samsung Grand Large- et je n'arrive pas à mettre le son lors de la réception de messages- portant pour les appe...
Bonjour, Bonjour, je voudrais transferer des fchiers pdf adbe acrobat depuis un smartphone vers un pc ou autre appareil puis remettre les fi...
Bonsoir j'ai un huawei avec un casque filaire jbl ils fonctionnaient très bien enemble Depuis samedi mon Huawei ne reconnaît plus mon casque mais un ...
Bonsoir cher frere ici je demande un peut d'assistance jai une tablete que on ma donner au service jai mis un mot de passe dont jai oublier jai essaye...
Bonjour, j'ai changer de gsm et je ne sais plus voir les photos qui sont sur ma carte sim, comment faire ?
Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8
Bonjour, Comment récupérer mon compte Microsoft sur un téléphone Android ?Avant j'avais un téléphone Windows phone et maintenant je travaille avec...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...
Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...
Bonjour, Impossible d’enregistrer la conversation avec mon iPhone ... si je n’active pas mon micro sur mon iPhone aucun son n’est enregistrer et ...
Bonjour, J’habite à la Réunion. Nous disposons d’un iPhone 5SE et d’un iPhone 11. Quand nous arrivons en métropole, il nous est impossible d’utili...
bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...
Bonjour, comment réinstaller play store
Bonjour, Comment créer un identifiant, quand l'apple store est en chinois? Merci Séverine
Bonjour >est ce possible de changer que la vitre d un samsung A40
Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.