Rétablir réseau
Bonjour, j'ai un téléphone tecno phantom 8(AX8) depuis environ 3ans. Cependant ces derniers temps,le réseau déconne. J'ai une puce orange dedans. Souv...
Bonjour, j'ai un téléphone tecno phantom 8(AX8) depuis environ 3ans. Cependant ces derniers temps,le réseau déconne. J'ai une puce orange dedans. Souv...
bonjour, je suis un ado de 13 ans et avant je dormais avec mon téléphone branché sur mon réveil pour me réveiller avec ma musique a environ 1m10 de m...
Bonjour. je ne réussis plus à prendre une communication téléphonique, j'appuies désespérément sur le petit téléphone vert sans résultat ,j'entends tou...
Bonjour, Impossible d'installer garmin express après avoir formater mon pc. Merci pour votre aide.
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2021. J'utilise un smartphone fonctionnant sous Google Android 9. Sac...
Bonjour; J'ai activé les badge de notification dans les paramètre de mon Huawei p smart 2019. Le badge n'est pas disponible pour Youtube et d'autre ...
Bonjour. j'ai installé "transcription instantané et notification de son " sur mon portable, à l'utilisation j'ai message: " transcription impossible...
Bonjour, J'ai perdu mon mot passe tecno spark 5, je veux le code de déverrouillage
Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?
Bonjour. J'ai reçu d'un ami une petite vidéo par mms. C'est une vidéo au format 3GP. J'ai un Smartphone SAMSUNG J3. Comment filmer dans ce forma...
Bonjour, J'ai oublié mot de passe de téléphone itel 5625 pouvez vous m'aider stp
Bonjour, j'ai un tél MI A3 64GO qui est utilisé pour 36go - Android 10 depuis quelque temps toutes les applis téléchargées se positionnent d'office s...
Bonjour, Je me suis fait voler mon Iphone 8, après de multiples galères pour récupérer mon RIO, et mon Icloud, j'utilise maintenant un de mes anci...
Bonjour, J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY. J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY. Q...
Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés, en bas à droite, sur Samsung Galaxy A20e Merci
bonjour on vient de m'offrir un téléphone shark x3 Crosscall Lors de mon premier branchement sur mon PC (window7) la connexion c'est bien établi, et...
Bonjour, Je veux détruire mon téléphone volé
Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque je ne lis pas tout de suite un message et que je le laisse en non lus, je n'ai plus aucun...
Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque j'ai un appel manqué sur Messenger je n'ai pas de notification alors que tout est coché dan...
Bonjour, J'ai l'habitude de jouer sur mon mobile Huawei P30 au jeu scrabble go mais aujourd'hui lorsque je joue , après chaque jeu ou quasiment, i...
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone m'envoie le message " processus android process s'est arrêté " , j'ai essayé toutes les sol...
Bonjour J ai acheté un redmi note 9 au mois de juillet et depuis octobre mon écran se bloque 5-6 fois par jour pendant 10-20-30 secondes voire 10 min...
Bonjour, j'aimerais retrouver mon compte car il a été banni définitivement pour aucune raison. Merci d'avance.
Bonjour, Nous avons des kidicom advance depuis le 26 décembre il fonctionnait très bien mais depuis le 30 décembre il marque il est maintenance est-...
Bonjour...j'ai mis une vidéo de mon ordinateur sur une clé USB pour lire sur mon Android mais on me dit ''une erreur est survenue le fichier que vous ...
Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...
Bonjour à tous, Mon Google Home ne capte plus ma voix et ne me réponds plus. Que dois-je faire ? –J’ai regardé une panoplie de vidéos pour le réinit...
Bonjour , j'ai viens de m'acheter une carte mémoire neuve de 256GB. Elle s'affiche bien dans mon téléphone portable. Mais tous mes fichiers et donnés...
Bonjour, Appareil photo faciale ne fonctionne plus
Bonjour, Tout est dans le titre
Bonjour, J'ai également le même problème depuis 3, 4 jours message de maintenance à chaque fois qu'on veut se connecter. Par contre le téléphone ...
Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...
Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...
Bonjour, Depuis 5j je rencontre un problème avec l’application réglages sur mon iPhone, il s’ouvre et se referme instantanément. J’aimerai savo...
Bonjour, Comment modifier des miles en kilomètres
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante HP ENVY sur ma tablette, comment dois-je procéder ? Merci beaucoup
bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...
Bonjour! J’aurais besoin d’un petit coup de pouce... Lorsque je suis sur mon iPad dans Outlook et que je clique sur un hyperlien, une petite fen...
Bonjour qui peut m'aider à trouver le nouveau numero mobile d'une personne qui en a changé merci à tous et bonne annee
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que la personne précédente plus rien ne fonctionne . depuis le premier janvier , je commence bien l'année , je ne...
le nokia étant relié à l'ordinateur par un fil. Nokia apparait mais les fichiers ne s'ouvrent pas. Je ne peux donc pas récupérer les photos. merci...
Bonjour, moi aussi ma fille l'a reçu pour. NOel et ne peut pas y jouer serveur en maintenance vraiment déçu de cet achat
Bonjour, Je pense qu'il doit y aviir un véritable dysfonctionnement car nous avons tous le même message d'erreur. . 3 janvier 2021
Bonjour, Cela fait plusieurs jours pour nous également, ou ma fille reçoit le même message
Bonjour, Depuis que j’ai acheté pour noël à mon enfant . Cela fait un moment que l’application ne fonctionne pas depuis
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung A70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que je touche mon clavier et quand je veux écrire un message c...
Bonjour, que faire quand mon mobile marque unfortunately,VoiceCommand has stopped? le message a chaque fois même en appuyant sur ok
Bonjour, Après avoir pu profiter quelques jours de son téléphone, ma fille de six ans s'est retrouvé dans la même situation que vous, et effectiveme...
Bonjour à tous , mon Samsung a maintenant 2 ans il fonctionne très bien mais il s est éteint tout seul et me demande un code de déverrouillage réseau ...
Comment reprendre la main pour ne pas envoyer de feux d'artifice en envoyant un sms de Bonne année? Merci et ...Bonne année
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.