Les discussions

Facebook arrêt forcé

Bonjour, j'ai forcé l'arrêt de l'appli Facebook ,comment pourrai-je la restaurer??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Batterie se décharge rapidement

Bonjour l'une des qualités de mon redmi note 8t était la longévité de la batterie, recharge tous les 4 jours et cela pendant les 8 mois qui ont suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Papimag

Lier deux smartphone à l'application google localiser

Bonjour, Je possède deux Smartphone Android, un à titre privé, l'autre professionnel. Pas question d'utiliser la fonction dualsim de mon Smartph...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ar168

Réclamation

Bonjour, je voudrais dépose une réclamation sur service de réparation Samsung a de Casablanca a cause de le nom, professionnalisme du service ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage avec "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos" Je ne peux ni l'éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Pb envoi @ et photos

bjr impossible d'envoyer mes pohtos ou @ de mon mobile reviens tjrs en échec?? Merci d evos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Réglage durée sonnerie free mobile impossible

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Contender

Problème redemarrage en boucle

Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TikTak92

Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook

Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Helene2337

Ios14

Bonjour à tous j’ai installer la version bêta de iOS 14 au début quand elle et sortie en téléchargement . Depuis je n’est eu aucune mise à jour logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
BastienZ15

Puce

??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Merci

Apel dun 03

Bonjour, aujourd'hui un 03 arete pas de harceler pour me dire que je suis en final dun vote pour gagner 1000 euro à Décathlon en me sortant mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800

Restriction sélective des données mobiles

Bonjour. Depuis quelques temps les données mobiles de ma carte SIM ne permettent plus d'effectuer certains téléchargement, comme la mise à jour de ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
brupala

Always on sur galaxy a30

Bonjour, sur mon galaxy a30 n'affiche plus l'horloge always on sauf en mode "toujours affiché"

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Huawei p8 lite

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Guide d'achat spa

Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un spa connecté, pour pouvoir surveiller la filtration ainsi que la température à distance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Schéma tablette oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de ma tablette Sony Xpéria Z (le premier modèle sorti en 2013) Je l'avais mise en réparation et récupérée après plu...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Transfert photo du portable vers pc

Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
carol103

Pas de youtube installé sur mon smart tv lg 75 pouces

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LG 75 pouces smart en Chine, mais Youtube et navigateur internet ne sont pas installés. Je réside au Gabon, est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Jack

Fichier audio effacé sur redmi note 8 pro

Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio de 20 minutes aujourd'hui, et à un moment j'ai voulu retourner l'écouter pour voir si il était encore bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Écoute téléphone

Bonjour, Mon amie se fait écouter les appels et lire les sms par quelqu’un qui lui a offert un téléphone Peut-on désactiver l’écoute à distance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Message

Bonjour Comment procède-t-on pour envoyer un message iPhone à iPhone sans passer par Internet et les données cellulaires fermé ? merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
arthur

Problème de bouton home iphone se

Bonjour, Depuis aujourd’hui seulement, j’ai remarqué un petit soucis sur mon Iphone SE 2020. Auparavant, il ne le faisait pas et il s’est mit à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'établir une connexion avec la caméra

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon tél...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
lucio

Vidéos youtube clignotantes, figées et duochromes sur android

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android Yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Marine2565

Un fichier apk ne s'installe pas...

Bonjour, J'ai dernièrement rencontré un problème: J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Voidenges

Problème de vibration du bouton principal de l’iphone

Bonsoir, J’ai été à la piscine et pris quelques photos sous l’eau puis après le bouton principal ne vibrait plus mais fonctionne toujours Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Imprimer sms

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Sim non prise en charge

Bonjour j’ai un iPhone 7 lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge...... je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Oui

Usb debugging ne s'active pas

Bonjour, sur mon Samsung S5 neo, j'essaie d'activer le mode USB debugging en suivant les commandes: paramètre du système > à propos du téléphone. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
hdm1979

Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette

quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pierr10

Transfert sms texte impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transférer ou copier un SMS Texte alors que cela fonctionne si le SMS comporte une photo? Avant cela fonctionnait sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pierr10

Perdu 4g samsung galaxy j3 (2016)

Bonjour, Bonjour, Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
shetland17

Backup à réactiver

Bonjour, J'ai par erreur désactivé l'application backUp sur mon téléphone samsung galaxy trend et je voudrais l'a réactiver car je dois faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
amesoul

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie énormément pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Xileh

Chargement codebarre

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
dade34

S20

Bonjour, mon s20 ne s'allume plus j'ai essayé de forcer 'e démarrage et ça ne marche pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Telecharger livre sur carte sd

Bonjour, Ma tablette samsung a peu de memoire jaimerais enregistrer le livre e book que j ai achetė sur Play Livres, sur ma carte sd. Est ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Valerie

Sonneries téléphone mobile one plus5

Bonjour, Je possède un téléphone mobile one plus5 La sonnerie est très brève Je souhaite augmenter le nombre de sonneries C moment procéder? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Cram

Huawei p30lite

Bonjour à vous les Pros !!quand je suis sur mon téléphone, sans cesse il revient sur la page de départ et me demande mon code !!!??? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
tatie49

Qr

Bonjour, Je vien de recevoir un qr Je l'ai enregistrer dans le samsung s8 Et je ne sais pas comment l'ouvrir Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis en code pour verrouiller mon téléphone et j'ai oublier

 Fermé

Bonjour, jai oublié mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
foulq

Connection avec pc

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
glg29

Plus d'accès aux anciens messages de ma boîte yahoo

Bonjour, Je n'ai plus accès aux anciens messages, y compris ceux archivés de mon compte Yahoo depuis que j'ai accepté la synchronisation avec le com...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connection à mon compte google

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Melangel

Sortir du mode démo

Bjr j ai une tablette acer iconia et en voulant faire une capture d écran je me suis retrouvé avec le mode démo activé et je ne sais pas comment l enl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Lenovo x watch pas d'application sur google play

Bonjour, J'ai une montre Lenovo x watch mais j'arrive pas la contacter avec mon téléphone mobile jais pas trouvé d'application sur Google play et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

Mode d'emploi montre inesens sport wr30m

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le mode d'emploi complet des fonctions de la montre mentionnée en objet ? J'ai lu et essayé pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000