Les discussions

Iphone8+

Bonjour, je voulais savoir pour les iphone8+ quand il ya un ecran noir et qu'il fait du bruit et qu'il vibre comment peut on faire pour le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Imessage

Bonjour, J’ai envoyé un imessage mais la mansion distribuée n’apparaît pas sa signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kk

Opérateur réseau non reconnu

Bonjour, j'ai depuis récemment un souci avec mon téléphone, ma carte sim est insérée mais malgré tout je n'ai pas de réseau que ca soit pour appel, me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
brupala

Probleme baterie beats studio3

Bonjour sela fait 5 mois que jutilise se casque et depuis quelque temps quand je lutilise et que la bateri est pleine elle se vide en 10 min donc si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jeannets

"oublier cet appareil" ... comment faire ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un nouveau bafle " JBL CHARGE " connexion par Bluetooth , j'ai voulu le connecter à mon iPad , mais j'ai accidentell...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Crix

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Restauration après réinitialisation

Bonjour, Est-ce qu’après réinitialisation d’un iPhone, lors de la restauration iPhone demande l’identifiant Apple du premier détenteur ou le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MPMP10

Conversion mms en sms

Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoungrana

Problème avec haut parleur

bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Géo-localisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Apple watch bloquée

 Résolu

Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
patcat17

Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails

Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Votre iphone est endommagé

Bonjour, voilà je me suis rendu sur Safari pour une recherche liée à mes études, et lorsque je me suis rendu sur un site, un message "Votre Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Boîte mail supprimée

Bonjour, je cherche des mails échangés qui ont été effacés et la corbeille vidée.la boîte mail a été supprimée début juillet.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Xiaomi redmi note 9

bonjour j'ai acheter un redmi note 9 il y a pas longtemps et je ne peux pas passer une journée sans redémarrer mon tel car l'ecran freeze ou lag et au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Redbart

Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch

Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Texte intuitif

Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Captures écran

Bonjour , Je cherche a faire des captures d’écran sur smartphone iPhone et android avec la date et l'heure , comment faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Ipod touch 4e génération

Bonjour, je me présente je suis un nouveau membre intéressé par la possibilité de pouvoir me connecter à Apple via mon vieux Ipod touch 4e génération ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mon ipad pro ne s’allume plus

Bonjour, mon iPad Pro ne s’allume plus. Hier soir c’était à 65% et ce matin j’essaye d’allumer mais ça ne s’allume plus. C’est quoi le problème. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Vole de mon iphone par mon futur ex

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone par mon futur ex et je ne peux pas déclarer comme vole car pas de vole entre époux et j’ai bloqué le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lili

Comment récupérer les photos prise part le téléphone

Bonjour, j’ai malheureusement cassé mon téléphone, écran tous noir, plus moyen de l’utiliser, j’essaye de récupérer mes photos prise part le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone SE ne détecte plus le chargeur

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mettre photos de l’iphone à facebook

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur CCM. Après ma dernière mise à jour IOS, je ne parviens plus à mettre de photos de l’iPhone à Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Ou est stocker ma vidéo enregistrée.

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo qu’on m’a envoyé sur WhatsApp. Cependant je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque. Par contre si je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mise à jour apps

Bonjour, Mon iPhone 6S ne fait plus les mises à jour et enlève des apps de l’écran. Message : Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Panne de mon gps

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Tablette samsung bloquée

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un long moment et j'aimerais la revendre mais il me manque un élément important le code pin que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
sacapus

Mission impossible

jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Clarckos

Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero

Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Recherche de mon phone

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

5.1 plus

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Notification agenda

Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Plus de son sauf en appel

Bonjour, Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Perdu mes données sous android

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider, il se trouve que mon téléphone ait été manipuler à distance grâce au logiciel mobile tracker, je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jugementchain

Sécurité et mot de passe

bonjour à tous, je viens dans près de vous pour que, si possible, vous m'aider dans mon interrogation. il y a de cela quelque minute je m'interroger...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BunoCS

Problème avec play store

Bonjour, Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a un message d'erreur qui apparaît sur l'écran lorsque j'ouvre l'application «Play store...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BunoCS

Avis sur le samsung a51

Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Mario89

Kgtel

Bonsoir j'ai un problème sur mon téléphone, il s'agit des des appels entrant je ne peux pas recevoir d'appel je ne sais comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Pierr10

Code de deblocage d'interdition d'appels entrant

Bonsoir j'ai un sérieux problème je ne peux pas recevoir d'appel

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke

Liberer espace sur tab m7 lenovo 16go neuve

Bonjour, tab 1même avec une carte sd.. et juste 2 appli téléchargées.. elle me dde de libérer de l'espace pourquoi? alors que j ai déplacé les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Je n arrive pas a enlever le verrouillage d application

Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Mobicarte vierge ne peut être activée

Bonjour, BJ j'ai une carte achetée en 2017, non utilisée et je voudrai m'en servir maintenant. Hélas impossible de l'activée. Peut on me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Voir tous les dossiers storage/emulated/0

Bonjour à tous J'ai un one plus 6 J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10) J'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus

Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Transfert photos dcim

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré les photos de mon mobile dans mon ordinateur (card --> DCIM --> caméra où je retrouve toutes mes photos). J'ai ouvert un nou...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
glg29
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000