Les discussions

Problemes avec nom et addresse.

Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colin

Tousanticovid

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mamou

Sécurité smartphone

Bonjour, je vous demande comment protéger mon smartphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Libérer de l'espace de stockage sur huawei

Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mafu_654

Écran flou

Bonjour, J’ai un iPhone 6s et dans un coin de l’écran il s’affiche un rectangle flou il y est sur toutes les applications et a l’écran d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Attestation de sortie covid

bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
looser

Sms et accusé de réception non validé urgent

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai envoyé deux SMS hier et je n'ai pas recu l'accuse de réception comme j'ai fait ce matin pour un autre numéro de t...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Yal

Volkatv n existe plus sur apple store

Bonjour, Je n est plus volkatv sur Apple store et je ne peux plus télécharger sur iPhone

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
HelpiOS

Musique appli paroles chanson

Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Melissa

Tous mes appellent entrant son masqué

J'ai un problème avec mes appellent entrants ils sont tous masqué je suis chez SFR , merci de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierr10

Imessage que faire

Bonjour, J’aimerai savoir comment on fait pour désactivé les iMessage

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Le soomth fr

 Fermé

bonsoir comment je fais pour déverrouiller mon téléphone le smooth fr, jais pas installer le bon code merci de votre aide

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

S7 cassé

Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Application tousanticovid

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Moimeme2

Les lettres accentuées sur un samsung e1150 à touches alfa-numériques

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment faire les lettres accentuées sur un Samsung E1150 à touches alfa-numériques? Merci d'avance pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Elbe13

Répondre au message de ma copine

Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Oxana

Carte sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim lyca à été bloquée sa fait un moment que je rechargais pas et comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kcaouette

Touche etoile

Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lina

Comment souder connecteur de carte mère sur téléphone ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait réparer les connecteurs qui se trouve sur les cartes mère de téléphone svp ? merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Discord création de salon

Bonjour sur mon application discord sur sur mon téléphone j'aimerais créer 1 salon qui annonce juste l'arrivée d'une personne sur le groupe Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jean20B

Itel 2160

Bonjour, Mon téléphone itel 2160 est déprogrammer quand je j'allume il me demande un mode de pass aider moi à la débloqué s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Xs max

Bonjour, Mon iphone xs max s'éteint à 20% de charge

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Telechargement whatsapp samsung android version.2.3.6

 Résolu

Bonjour, je veut téléchargé whatsapp pour mon Samsung Android versions 2.3.6 Comment je peut la téléchargé gratuitement?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bredin

Son qui se met seul à 1h du mat

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Mobil

Bonjour, mon compte a été banni pour rien

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Récupération de mes contacts

Bonjour, J'ai mon téléphone Android,quand j'insère mes cartes sim,mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
citadin6

Mon nokia ne se reinitialise pas

Bonjour apres le code *#7780# et on me demande un code , j mets 12345 et on dit code errone que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
citadin6

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je voudrais acheter une sim free mobile mais, étant loin de chez moi et ne pouvant pas revenir, je voudrais savoir si elle peut être envo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
p0t4

Tablette archos t101 neuve ne s'allume plus

Bonjour nous sommes samedi, nous avons reçu la tablette lundi, donc elle est neuve! Elle a très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui. Mon ami l'a mis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Enelim

Tousanticovid ne fonctionne plus

Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Recharger ipad air 4 sur son imac sans prise usb c

Bonjour, je viens d'acheter l'iPad Air 4 mais j'ai un soucis car je ne peux pas recharger la batterie depuis mon iMac car il ne possède pas de prise U...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Thomas75013

Demande d’activation en ligne

Bonjour, Bonjour Merci de m’aider pour activer ma puce que je viens de commander avec vous il y a une semaine. En fait presque plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Comment désactiver une pub onedrive de mon téléphone?

Bonjour À chaque fois que je suis sur mon appareil photo de mon téléphone, j'ai une pub ou incitation à synchroniser mes photos sur Onedrive. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Mobile huawei 6y 2017

Bonjour, le 13 Septembre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un Mobile Huawei Y6 .Or voici que ma carte sim est bloquée, la 1eme page s'ouvre , une second...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Je veux avoir accès à ma carte sim

Bonjour, j'arrive pas a voir les numéro qui sont sur ma carte sim et la carte sim quand je le met dans mon téléphone android samsung 4.0.4 Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Melt

Smartphone condor plume p8 pro

Bonjour. Mon smartphone chargé à 100%.une fois à 70 ou 60% de charge s'éteint tout seul sans m'avertir avec un led vert quand il atteint 15% ,il clig...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Iphone x

Bonjour mon téléphone vient de tomber il n’est pas cassé rien mais il détecte pas ma carte SIM ,comment je peux faire aidez moi merciii ????

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Lusurpation identité

Bonjour, UNe personne s est servi de mon nom et surtout de mon rib pour ouvrir une ligne tel chez sfr un montant de 49 eu m a eté prélevé il ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Iphone 12 pro call verse

Bonjour, J’ai une espèce de microphone bleu à côté de l’heure quelle quin peux me dire se que sait et comment je peux l’on lever merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
ondine

Comment retrouver mes identifiants apple ?

Après moultes essais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de récupérer mes identifiants Apple car cela fait maintenant plus de 3 ans que je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s

Bonjour comment récupérer ma puce Lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Cherche une personne travaillant chez bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jmarion3

Iphone

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone 11 et j’ai appelé pour le bloquer avec mon code imei je voulais être sur si la personne peut l’utiliser après ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy

Bonjour, Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Attestation déplacement

Bonjour, Je n’arrive plus à générer les attestations de déplacement sur mon iPhone depuis le site media.gouv. Quand je clique sur générer mon attes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Attestations de déplacement dérogatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Eliotnessdu68

Problème d'empreinte huawei y9s

Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
daoudi

Code qr sur attestation

Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
perrenotdavid

Réactiver le clavier [a10] sans passer par le code

Bonjour, J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Lenovo

Bonjour, Je veux supprimer (Homescapes)mais je ne veux pas perdre mes niveaux. Est ce que vous saviez comment faire pour récupérer mes niveaux si j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Dodo
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000