Les discussions

Mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone a été volé aider moi à la tracé

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Tous anti covid

 Résolu

Bonjour à tous; je ne sais pas si je suis sur le bon site ou la bonne rubrique, tant pis, je tente ma chance: j'aurais une question sur l' utili...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Problème de transfert photos vers pc

Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon crosscall trekker x3

Bonjour, Mon téléphone n'ouvre pas les photos et n'envoie pas les photos, pouvez-vous m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yellowcard

Connexion de mon xiaomi red note à mon pc impossible

Bonjour, J'ai besoin de décharger mes photos car mon tel n'a que très très peu d espace encore disponible et je crains un blocage définitif Lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Solution de problème banni de grindeur

 Résolu

debanni un compte grindeur banni

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question, Mon ex ma offert mon téléphone pour mon anniversaire, mais maintenant que nous sommes séparés, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marine

Note qui refuse de partir sur écran pixel 3a

 Résolu

Bonjour D'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas mis de forum plus précis que " mobile", mais dans la liste des marques de téléphones, je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Whoviana

Connexion iphone à windows impossible

Bonjour à tous, Je voudrais connecter mon iPhone à mon PC Windows pour accéder à mes fichiers photos. Or il m’est impossible de le trouver sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Partage de connexion à l'étranger

Bonjour, Je veux savoir comment je peux transférer ma connexion à quelqu'un qui est au Sénégal.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Comment télécharger itune sur iphone 7?

Bonjour, pourriez vous me conseiller comment et d'ou télécharger iTune sur iPhone 7? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Cadenas

Bonjour, Comment faire avec iOS 11 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Ios 8.1 sur iphone 4 et non 4s

Bonjour, Je cherche à installer Zoom sur mon iPhone 4 mais il requiert ios 8 minimum. Comment installer ios 8 sur mon vieil iPhone 4 Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Publicité par sms et messagerie

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n’arrête pas de recevoir des sms et messages publicitaires sur mon smartphone. Comment faire pour les b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
mistero39

Icone parametre supprimé

Bonjour, Ma fille a joué avec mon telephone et m'a supprimé l'icone parametre de mon samsung A20. Comment puis je le recuperer ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
loisou17

Comment bloquer un échange entre 2 correspondants à distance

Bonjour, Je me permets de vous solliciter sans vous expliquer la raison très personnelle et complexe. Je souhaite bloquer l’échange de sms / appels e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Chris 94

Problème clé usb

J'ai une clé USB avec des photos documents films j.ai voulu lire ma clé sur mon smartphone voilà le problème que j'ai j'arrive au ouvrir les fichiers ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
biljp

Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BA

Problème pour décrocher avec huawei p30

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
evanaissante

Bruit permanent comme un bruit de moteur sur mon téléphone portable

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone portable et il émet depuis un bruit comme le bruit d un petit moteur en permanence. Qu il soit étein...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Transfert photos iphone sur pc

Bonjour, Je voudrai extraire toutes mes photos contenues sur un Iphone 6 sur un PC W10 en utilisant PhotoGallery. Mais sur les 2200 photos que conti...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
charlemagne38

Partage de connexion

Bonjour à toutes et à tous, Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone. J ai un Samsung J ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Décodage de tecno

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour décodé le téléphone tecno pouvoir 3.

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Photo sur messenger avec wiko view 3 pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
volubis

Comment protéger ma clé usb avec un mot de passe sur ma tablette?

Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
georges97

Wifi : wpa non sécurisé

onjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez moi , ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Usb non reconnu

Bonjour, jai un problème avec mon Android. Lorsque je le branche sur n'importe quel pc on me dit le périphérique n'est pas reconnu, sur n'importe que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BunoCS

Site de streaming en 4g

Bonjour, J’utilise mon partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et je n’ai pas accès à certains sites de streaming quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Juju2580

Portable bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Probleme root realme 5 pro

Bonjour, j'ai décidé de rooter mon realme 5 pro. J'ai donc suivis un tuto assez long qui consistait a utiliser magisk et twrp. Or, lors de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
frank

Free : partage de connexion usb

 Résolu

Bonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AluMinioume

Comment vider la corbeille

Bonjour, J'ai acheté 1 tablette samsung S5e Et je n'arrive pas à vider la corbeille? Qqun pourrait m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Batterie

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne tient plus la charge depuis que j’ai fais la mise à jour 14.2 Merci pour vitre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, le bouton principal de mon ipod cest briser jai lu les autre autre message mais jai pas assisitive ... et je sais pas comment mettre a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Laura

Samsung note 8 s'éteint à 58% de charge !

Bonjour, Mon Samsung Note 8 qui a 3 ans d'âge s'éteint parfois alors que la charge de la batterie indique encore une charge de 58 % !!! Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
francois.saxo

Convertir mon windows phone en android?

bonsoir, comment je peux convertir mon windows phone en android?

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Saheleo

Problemes avec nom et addresse.

Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colin

Tousanticovid

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mamou

Sécurité smartphone

Bonjour, je vous demande comment protéger mon smartphone.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Libérer de l'espace de stockage sur huawei

Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mafu_654

Écran flou

Bonjour, J’ai un iPhone 6s et dans un coin de l’écran il s’affiche un rectangle flou il y est sur toutes les applications et a l’écran d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Attestation de sortie covid

bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
looser

Sms et accusé de réception non validé urgent

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai envoyé deux SMS hier et je n'ai pas recu l'accuse de réception comme j'ai fait ce matin pour un autre numéro de t...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Yal

Volkatv n existe plus sur apple store

Bonjour, Je n est plus volkatv sur Apple store et je ne peux plus télécharger sur iPhone

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
HelpiOS

Musique appli paroles chanson

Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Melissa

Tous mes appellent entrant son masqué

J'ai un problème avec mes appellent entrants ils sont tous masqué je suis chez SFR , merci de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierr10

Imessage que faire

Bonjour, J’aimerai savoir comment on fait pour désactivé les iMessage

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Le soomth fr

 Fermé

bonsoir comment je fais pour déverrouiller mon téléphone le smooth fr, jais pas installer le bon code merci de votre aide

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

S7 cassé

Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Application tousanticovid

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Moimeme2
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000