Les discussions

Sonnerie sms

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Droopy-76

Samsung galaxy tab 2 : passage de android 4.1.2 à android 4.2.2

Bonjour, Je possède une vieille tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui fonctionne encore mais à cause de sa vieille version d'Android (4.1.2), beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cmic

Transfert de vidéo du son mais pas d image

 Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incérer la carte sim

 Résolu

Je viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chris 94

Notifications diminuent le son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas

Commande depuis iphone

Bonjour, Bonjour J aurai une question voilà j’ai un soucie avec l ordi je ne peux plus passer commander via mon ordi bref donc je voulais essaye...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
HelpiOS

Reparation de la photo de mon appareil

Bonjour, l'appreil photo de mon android a cessé de fonctionner comment en remidier?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
amado

Photos impossible à supprimer galaxy s7 - résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un souci de photos onedrive impossible à effacer. J'ai pourtant effacé les photos en question depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Telephone bloquée

 Fermé

Bonjour svp aider moi mon téléphone infinix hot 4 est bloqué et on me demande le code de protection des renseignements personnels chose que j'ai pas. ...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

1 commande sur 2 opérateurs le même jour

Bonjour, peut etre allez vous pouvoir m'aider, J'ai actuellement un forfait chez Bouygues, j'ai voulus prendre un forfait avec portabilié du nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
TheBledard

Tablette

J'ai la tablette ta CLUST qui ne veut pas s'allumer hier j'ai essayé de l'allumer et ça à marcher sans problème puis je l'ai éteinte . Ce matin j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe google sur tél android

Bonjour, J'ai enregistré mon mot de passe Google sur un téléphone Android et je voudrais maintenant supprimer cet enregistrement. Pour des raisons...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BunoCS

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich

Maxbenax94

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de restriction et je ne sais pas comment débloquer mes restriction comment puige faire ?

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Comment enregistrer mon attestation sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Gingko6O

Mise en ligne

Bonjour, Combien de temps la demande est mise en place ? Merci à bientot

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Samsung galaxy star-s5280

Bonjour, et merci d'avance comment faire pour récuperer mes contacts perdus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Identifiant et mot de passe oublier

Bonjour, comment récupérer identifiant et mot de passe du téléphone mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine

Problème depuis la mise android du 5 décembre 2020

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Android du 5 décembre 2020, mon Samsung S10+, qui marchait très bien avant, déraille complètement. Il reboote n'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Mobile samsung b2100 comment mettre sur haut-parleur

Bonjour, Comment passe-t-on sur haut-parleur. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Alerte sms

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes alerte de code de sécurité de NICKEL sur mon téléphone portable. C'est un code de sécurité ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Carte sim non enregistrée

Bonjour ma fille utilise un Samsung s6 depuis plusieurs mois dans souci. Depuis hier la carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé avec la mienne. Ide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Com.android.settings s'est arrêté

Bonjour, je reçois régulièrement ce message "com.android.settings s'est arrêté" avec invitation d'appuyer sur OK ou sur RAPPORT. J'appuyais sur l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone n'a pas assez d'espace

Bonjour, Je n'ai pas assez d'espace

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Bonjour je suis chez maroc télécom et j ai bloqué mon code puk que dois je faire

Bonjour, j ai bloqué mon code puk que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zipe31

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Lecture depuis sd card

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire sd card sandisk 128 Go et la monter sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s. J'ai configuré mon YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
YvanM-34

Appli la banque postale inactive

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur "la banque postale" aucune inter action juste la possibilité de faire défiler quelque photos concernant les possibili...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Je voudrais jouer à fortnite avec 64bits

Bonjour, je voudrais passer en 64bits

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Problème de configuration

Bonjour, J'ai decoder mon it1508, on me demande mon email que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945

Compte icloud sos

Bonjour, je ne trouve plus mon ancien mot de passe de mon identifiant Apple donc j ai réinitialisé pour m en crée un nouveau, tous se passe bien ,je r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Autorisations à donner aux applis.

Bonjour, J'ai 1 nouveau téléphone LG K41S et on me demande de donner des autorisations à toutes les applis que j'ai sélectionné sur mon cell. Il est é...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nikfran

Indicatif téléphonique 03 68 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 03 68. J'ai cherché sur internet mais ...

41 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jank

Question à propos d’appareils apple ( iphone )

 Résolu

Bonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Sms groupésoccasionnels sur pixel 3 a ?

 Résolu

Bonjour Comme pour une précédente question, je n'ai pas trouvé dans la sélection de sujets de forum l'option "Google pixel", donc j'espère que ce mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Remise à zéro du temps d'écran iphone6

Bonjour, Existe-t-il une manipulation à effectuer pour remettre à zéro le compteur de temps d'écran sur l'iphone 6 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Modifie temperature

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la température en degre celcius merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Impression avec wps office+pdf free tablette android

Bonjour à tous les intervenants, Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome. À l'achat, wps office+pdf free était installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Madagascar

Bonjour, je vous pose ceci que a Madagascar on pourrait prendre nos cadeaux q u ' on a reçu de chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Zenfone 2 z00_md

Bonjour, Mon téléphone est inutilisable car les pages changent sans arrêt et la barre d'outils s´affiche et s´enlève sans toucher l´écran. Il est im...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Forfait data illimitée

Bonjour, J aurais souhaité savoir si le forfait free data illimitée fonctionne sur un routeur4G? En effet j ai lu sur un site que ce forfait free n ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Ma tablette ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette elle ne s'éteint plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Contact , carte sim , suppression , réapparition

Bonjour, Je suis sur redmi 8 chez RED . Je n'arrive pas à supprimer mes contact sur carte sim . Ni a trouver le stockage d'ailleurs . Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou

Comment trouve code pin oublier

 Résolu

Bonjour, code pin oublier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Blocage du téléphone à l'allumage

Bonjour, Depuis hier mon téléphone redémarre en boucle en affichant démarrage d'android en cours lancement des applications 1 sur 105 et sa évol...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Problème avec whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer le contenu d'un smartphone vers un nouveau via WiFi. Aucun problème tout s'est bien passé. Puis j'ai réinitialisé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
YvanM-34

Clavier ipad divisé en deux

 Résolu

Bonjour, mon clavier est séparé en deux la moitie a gauche et l'autre à droite et un grand espace au milieu merci par avance Cordialement

69 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Guylaine
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000