Les discussions
Changement d’avis sur le téléphone
Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d’annuler le téléphone plu le forfait car je ne pourrai pas le payer chaque mois
Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:k...
Mes son de mon iphone ne marche pas
bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s
Code wifi perdue
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...
Iphone se écran ok à l’allumage puis qui vire sombre et rayé
Bonjour, Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE. Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche im...
Avoir mon rio orange sans mon mobile
Bonjour à tous et toutes. Je souhaite avoir mon code Rio Orange sans mon mobile qui est cassé. Merci de m’aider -- Mister...
Récupération icône mail effacé accidentellement
Bonjour, Comment mon icône Mail effacé accidentellement ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème d'appel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque que quelqu'un m'appelle, je n'ai pas l'écran pour décrocher ou raccrocher et je suis obliger d'attendre et de rap...
Onme dit que je vais recevoir un sms,mais ma carte sim est bloquée donc impossib
Bonjour, suite à changement de carte sim,impossible de réactiver celle ci,on me dit que je vais recevoir un sms avec mon code,seulement ma carte est...
La suppression de mon compte google dans tout les autres appareils
Bonjour, Mon compte est utilisé par un autre téléphone j'aimerai que sa soit déconnecté sur tout les autres appareils
Restaurer images "définitivement effacées" huawei
Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite et ai fait l'énorme bêtise en voulant gagner de la place de stockage de définitivement effacer à partir de l'appl...
Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée
Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...
Aide contre piratage iphone
Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...
Pièces jointes manquantes dans les mails
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy A71 Je reçois des mails avec le trombone m'indiquant une pièce jointe. Or la pièce jointe est manquante. Mais sur...
Activation carte sim
Bonjour, vous m'avez des activé ma carte sim, alors je voulais récuperé mon numero
Comment consulter ma messagerie depuis israel
Bonjour, Comment consulter ma messagerie depuis Israël ? Merci
Caracteres de police trop gros
Bonjour, j'ai reçu un sms en gros caractères et depuis je n'arrive pas à le modifier. Je sais que je peux compter sur vous. Merci à bientôt
Je capte moins bien qu'avant la 4g avec mes données mobiles
bonjour, depuis quelques temps mon téléphone fait des siennes, dumoins mes données mobiles. Avant il captait la 4g dans toute la maison et je n...
Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)
Résolu-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...
Compte bloquer
Bonjour, ils mon bloquer pour des video de bagarre generale ils mon bloquer 48h et 2 video et au bout de 48h ils mon bloquer la 3 eme video et non pas...
Comment réinitialiser un téléphone techno 349
FerméBonjour, Demande de code confidentiel de réinitialisation du techno 349
Alléger la mémoire de mon téléphone 8 go vers ma carte sd 32 go
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) est saturé COMMENT déplacer des applis et autres de mon téléphone 8 Go sur ma carte SD 32 Go merc...
Envoyer un fichier d'un pc windows vers ipad
bonjour, comment envoyer un dossier d'un PC windows vers IPAD merci de l'info
Comment mettre un numero de tel mobile avec free en liste noire ?
bonjour, le n° *351*# pour mettre en liste noire un numéro de tel fixe appelant avec la freebox qui fonctionne sur mon tel fixe ne fonctionné pas...
Samsung a8 pas de sonnerie réception sms
RésoluBonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide
Mobile dixo
Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...
Oxydation
Bonjour, mon samsung a 50 est tomber dans l'eau il recharge s'allume mais l'image maintenant est jaunâtre le tactile marche, quelqu'un aurait une ...
Demande pour mon téléphone
Bonjour, mon téléphone altice s43 a des tâche noir et il et cassé comment faire pour le reparer ?
Problème téléphone pour activer l'alarme
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci afin de connecter mon alarme via mon portable. Je n'ai plus les cercles pour activer ou dé...
Pdf impossible àouvrir
Bonjour, Mon mobile a reçu un pdf d'un proche mais je ne peux pas l'ouvrir Que faire ? D'avance merci
Motorola
Bonjour, Mon téléphone Motorola ne s'allume plus dessus il y a un code barre et des inscriptions que dois-je faire
Réception des appels, mais pas des messages
Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??
Iphone osi
Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide
Mot de passe de verouillage d activation
FerméBonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Google drive aucun dossier sur mon mobile
RésoluBonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...
Manuel utilisation drone
Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1
Code de déverrouillage sim
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y
Je ne peux pas lire certain vidéo sur youtube en réseau cellulaire
Bonjour, J’ai un problème depuis un petit moment , enfaite je peux pas lire certain vidéo sur YouTube quand je ne suis pas connectée au wifi (par ex...
Activer la nouvelle carte sim
RésoluBonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...
Mobile redmi 9a offre red by sfr
Bonjour, Le 25/05/2021, j'ai fait l'acquisition par un ami qui m'a parrainé pour un mobile de marque Redmi 9A. Cet appareil a été choisi en tenant...
Mot de passe oublié tablette danew dslide 1013qc
Bonjour, Comment puis-je réinitialiser ma tablette sachant que les boutons volumes (ex: comme Huawei )sont sur l'écran sauf le bouton power et le b...
Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...
Téléphone
Bonjours mon tel de fais pirater que faire
Choix nouveau gps : critères définis
Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...
Xiomi beug
Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...
Un contact ne reçois plus mes sms, je reçois les siens ?
Bonjour, un de mes contact ne reçoit plus mes messages alors que je reçois les siens
Comment activer la 3g et la 4g dans mon lg aristo. lg-m210 (cameroun)
Bonjour, je n'arrive pas activer la 3g et la 4G dans mon tel LG - M210 c'est seulement à la 2g et c'est embêtant Comment faire svp
Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle
RésoluBonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...
Bjr j'ai reçu la carte sim free mais il marche pas pourquoi
Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi