Les discussions
L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas
Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...
Impossible de scanner qr code
RésoluBonjour, Sur mon smartphone j'ai réussi a scanner le QR code de ma vaccination 2ème injection anti covid. Sur le smartphone (neva star orange) d...
Utilisation nokia 2.4
Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...
Mise a jour
Bonjour, J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver Merci d'a...
Problème de batterie iphone 8
Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...
Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e
Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Mise à jour système androïde kyocera 404kc
Bonjour, Comment mettre à jour le système d'un androïde 404 Kyocera? Et s'il est compatible pour la dernière version ? Et merci d'av...
Problème avec le cloud
Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...
Déconnecter espace abonné
RésoluBonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Problème d’un contact facture
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tous mes contacts sont inscrits dans ma consommation sur free mobile mais il y a qu’un numéro de téléphone qui...
Problèmes rencontrés avec opérateur syma
Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...
Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...
Reglage sonnerie d'appel
bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...
Batterie
Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...
Cdiscount mobile valable ?
Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...
Problème connexion données mobile
Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...
Problème bande blanche sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...
Partage de connexion
Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...
Garmin verre de montre vivo active
Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....
Message d'erreur lors des appels entrants et sortants
Bonjour, Besoin d'aide pour éviter que l'erreur s'affiche sur mon téléphone quand je veux répondre où émettre des appels
Tache sombre écran iphone 11
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Facebook payant
Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...
Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch
RésoluSalut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...
Mot de passe/family link
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a changé le mot de passe de verrouillage de son téléphone mais ne s'en souviens plus. Nous avons tous les deux family link est ce...
Comment faire pour consulter mon crédit internet sur lycamobile ? merci.
Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci.
Carte sim
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler il me marque erreur 10
Tablette logicom bloque
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?
Comment rooter mon tel ?
Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?
Spam
Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde
Ligne occupe
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...
Erreur de connexion au chat vocal
RésoluBonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"
Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/
RésoluBonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...
2 adresses ip
Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...
Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6
RésoluBonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...
Impossible d'effacer mes photo
Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...
Clap 2 rouge
Bonjour, J'ai un téléphone portable echo clap 2 rouge. Quand on m'appelle j'entends la personne mais je ne peux pas répondre. J'ai en haut à gauch...
Souci appstore
RésoluBonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...
Son a tout les 10 minute
Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème
Transfert vidéo
FerméBonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...
Lycamobile
Bonjour, ma carte et bloquer
Bloquer un téléphone à distance (etats unis)
Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci
Xiaomi redmi note 10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...
Ram saturé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...
Éteins/mort ?
Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...
Renseignements
Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1
J'ai accidentellement formaté mon téléphone
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes les données de mon téléphone il y a environ 1 mois. J'ai réinstallé mes applis et repris des photos ...
J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau