Les discussions

L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas

Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
HelpiOS

Impossible de scanner qr code

Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai réussi a scanner le QR code de ma vaccination 2ème injection anti covid. Sur le smartphone (neva star orange) d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
lili03

Utilisation nokia 2.4

Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
ancy1940

Mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR

Problème de batterie iphone 8

Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

Panth33ra

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

brucine

Mise à jour système androïde kyocera 404kc

Bonjour, Comment mettre à jour le système d'un androïde 404 Kyocera? Et s'il est compatible pour la dernière version ? Et merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dangourama

Problème avec le cloud

Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...

brucine

Déconnecter espace abonné

Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel

Problème d’un contact facture

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tous mes contacts sont inscrits dans ma consommation sur free mobile mais il y a qu’un numéro de téléphone qui...

piquesous

Problèmes rencontrés avec opérateur syma

Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gogosolution

Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...

bazfile

Reglage sonnerie d'appel

bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...

loisou17

Batterie

Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...

Pierr10

Cdiscount mobile valable ?

Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brupala

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33

Problème bande blanche sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Maxence

Partage de connexion

Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...

machto

Garmin verre de montre vivo active

Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....

Redbart

Message d'erreur lors des appels entrants et sortants

Bonjour, Besoin d'aide pour éviter que l'erreur s'affiche sur mon téléphone quand je veux répondre où émettre des appels

Panth33ra

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

ondine

Facebook payant

Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...

karen

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

maximuss292

Mot de passe/family link

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de verrouillage de son téléphone mais ne s'en souviens plus. Nous avons tous les deux family link est ce...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Comment faire pour consulter mon crédit internet sur lycamobile ? merci.

Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci.

dhyd

Carte sim

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler il me marque erreur 10

bazfile

Tablette logicom bloque

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?

Xileh

Comment rooter mon tel ?

Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Spam

Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde

brucine

Ligne occupe

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Erreur de connexion au chat vocal

Résolu

Bonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"

raphael_vdrs

Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/

Résolu

Bonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Caribou-22

2 adresses ip

Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...

lisa6011

Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Marie20

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

MPMP10

Clap 2 rouge

Bonjour, J'ai un téléphone portable echo clap 2 rouge. Quand on m'appelle j'entends la personne mais je ne peux pas répondre. J'ai en haut à gauch...

Christian

Souci appstore

Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

Panth33ra

Transfert vidéo

Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Lycamobile

Bonjour, ma carte et bloquer

bendrop

Bloquer un téléphone à distance (etats unis)

Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci

zoulou33

Xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...

zoulou33

Ram saturé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Mise à jour logiciel

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...

help61

Éteins/mort ?

Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...

MPMP10

Renseignements

Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1

MPMP10

J'ai accidentellement formaté mon téléphone

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes les données de mon téléphone il y a environ 1 mois. J'ai réinstallé mes applis et repris des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

jumulka
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000