Les discussions

Changement temporaire d'options de contrat

Bonjour, J'ai un contrat à 2 euros par mois pour mes 2 numéros de téléphone mobile Je souhaiterais modifier l'un des 2 contrats pour une durée dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Mms

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10 Il s'avère que depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Tablette teclast m40

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lm66

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

Motorola e6s

Bonjour, le Motorola de mon fils est passé e noir et blanc. Et je n’arrive pas à remettre les couleurs. Quand on l’allume, les couleurs sont là et pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Droopy-76

Un appel sans fin

Bonjour, Voici les numero, tous commence par 00339........ A qui m adresser dois je m inquiéter car c 5 fois par jour. Merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Kenzo57000

Langue française

Bonjour, comment puis-je télécharger la langue française sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Itel

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Mon samsung a12

Jai la mis a jour de mon samsung a12 de l'android 10 a 11 mais jai constacter que avec le 11 le reseau affiche appelle d'urgence donc je veux reveni...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Probleme torche

Bonjour, je souhaiterai savoir comment augmenter la puissance de la lampe torche sur le xiaomi litle 5 g merci pour l info

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Isaia_masse

Teacher simulator: changer de langue

Bonjour, Je voudrais changé la langue de teacher simulator car c'est en anglais. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Écran en blanc et noir

Bonjour, Mon écran passe automatiquement en noir et blanc dès que je branche le chargeur.et se recolore une fois le chargeur débranché. J'ai du oub...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Mon téléphone s'allume et s'éteint en charge et ne charge pas

Bonjour, mon Huawei Y9 prime c'est décharger alors naturellement je l'ai mis en charge il s'allume pour montrer la barre de charge et s'éteint puis se...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Tab 3 samsung bloquée au demarrage

Bonjour, sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Tous les voyants sont rouges (yuze)

Bonjour, J 'ai un problème depuis plus d'une année ma yuze ce met en défaut environ une a deux fois par 24 heures je debranche et ça remarc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Chrome msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabcastor

Redmi note10 pro

Bonjour, Sur mon redmi j'ai un sigle réveil avec un V dedans .... Impossible de le retirer je ne trouve pas d'où il vient et il sonne en pleine nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KarineF

J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables nokia

 Fermé

Bonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Supression administrateur family link

 Résolu

Bonjour, J aimerais supprimer le compte administrateur de mon ex mari sur le tel de notre fille comment faire .

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Comment mettre un fichier (.pdf) dans un des dossier de l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

J'ai un samsung galaxy j5 et je n'ai pas de carte sim j'aimerais avoir du réseau

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 j'ai pas de carte sim et j'ai merais avoir de la connexion partout ou je vais

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Commandant

Amerigo

Bonjour, Je me sers de amerigo pour télécharger les épisodes de série pour pouvoir les regarder sans connexion ou sans pop up h24 mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Changer son id apple mais sans accès à son adresse mail

Bonjour, J'ai dû supprimer une ancienne adresse mail orange car elle avait été piratée. Hors il s'agissait de mon identifiant apple et quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop

A57t

Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Achat redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 10 pro sur Rakuten. Je viens de le recevoir et la boîte ne me paraît pas être celle des note 10 pro ha...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Impossible de visualiser mes photos de mon smartphone via mon pc avant transfère

Bonjour, à vous tous. j'ai un problème de visualisation de photo avant transfère sur le pc via le câble usb d'origine avec mon Xiaomi Redmi note 9 s. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
colpri1406

Entrepreneur

Bonjour, Peut on changer le système exploitation iPhone io9 en système d'exploitation iPhone io12 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Déblocage

Bonjour, J'ai oublié mon code secret d'un itel 5626

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Fonctionne tout seul

Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a envoie les sms

Bonjour je n'arrive pas a envoie les sms avec ma sim mtn

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Données mobiles ne donnent pas accès aux images

Bonjour, j'ai un routeur Tp link avec une connexion Adsl de Orange. Jai configurer le réseau mais le soucis c'est que j'utilise l'application fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Tarifaire

Bonjour, Est ce gratuit d appeler le 3244 avec mon mobile free?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Clarckos

Impossible de recevoir et envoyer sms

Bonjour, Je possède un SAMSUNG galaxy note 10. Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoy...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
maindanslamain

Besoin daide

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis,j'ai activé la configuration à deux étape et choisi mon ancien téléphone comme téléphone de sécurité c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié le code

Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Notifications sms

Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Comment ajouter des nouveaux mots au dictionnaire de gboard?

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter directement des nouveaux mots au dictionnaire du clavier Gboard. L'autre solution existe certes trop long, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Problème avec mon ipad et facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour IOS 15 sur mon IPAD. Je ne suis plus capable de commenter mes amis. Ma page fige au moment que je pèse sur comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé

Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
piquesous

Connexion internet

Bonjour, Comment je peux faire pour naviguer gratuitement sur internet avec MTN congo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
burpala

Récupérer photos sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Anne-Marie

Mon tel s'est mis en etat usine tout seul

 Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est mis en etat usine tout seul sans que je fasse quoi que ce soit!!! Comment c'est possible ?? Et je ne me souviens plus de ...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Retrouver les appels de fin octobre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Cilouf

Mon iphone a supprimé mes photos en favoris

Bonjour, mon iphone a supprimé toute les photos que j'avais en favoris comment cela est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
White-pearl-66

Enregistrer message vocale free

 Résolu

Bonjour, Dans mes messages reçus de ma boite vocale Free, je voudrais sauvegarder le message que m'a laissé mon papa, décédé depuis, histoire de gard...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeanghis

Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.

Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Pepsi_Yoda

Instalation de play stoore

Bonjour, Pourquoi pour installer play store on me demz née les numéro de ma carte bleu ? Je ne suis pas d'accord puisque c'est gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Clarckos

Tablette lenovo ne démarre plus

Bonjour, Ma tablette lénovo ne démarre plus. Je l'ai laissé en charge toute la nuit. J'ai essayé un appui long sur le bouton de démarrage et égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
orcayas

Problème entre la photo reçue et la photo affichée

Bonjour, il y a peu j’ai reçu une photo envoyé par ma femme qui était censée être ma fiche de paie. Sauf que quand je clic sur la photo, une autre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Curieux5554

Poussiere film protecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un portable tactile aisni qu'une housse et un film protecteur. j'ai voulu le mettre, en enlevant le papier qui retenait...

53 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lola
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000