Les discussions

Remettre w995 en edge

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment remettre mon sony w995 en edge???

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Laurent

Erreur lors de la recherche de réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un s21 ultra de cdiscount neuf et une carte SIM d'orange mais j'ai toujours le message "erreur lors de la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
kaumune

Rallonger la sonnerie d’appel

Bonjour Comment peux t on rallonger la sonnerie d’appel sur le tel KLIPAD KL602 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Boune

Installer lecteur qr sur smarphone

Bonjour à toutes et tous, je voudrais installer un lecteur de code QR sur mon smartphone. SMARPHONE DE MARQUE KLIPAD 5.0 MERCI A TOUTES et Z TOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
loisou17

Bonhomme en bas a droite

 Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Application devenue transparente

Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Niveau de batterie d’iphone

Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
cath888d

Probleme d'affichage du nom de l'appelant n95

Bonsoir, voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom n...

60 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Maz

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m

Reveil bloqué

Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sosaidemoi

Mon lumia 640xl ne sonne pas et ne vibre pas. que faire?

Bonjour, Mon Windows phone ne sonne pas quand on m'appelle. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Fichiers "autre"

Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Affichage sous android

 Résolu

Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BunoCS

Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!

Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MONACO51

Changer la langue de mon app store (congo kinshassa)

Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Ne prend pas mes codes

Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Problème xiaomi mi 10 passage de rom globale en rom européen

Bonjour tout le monde, J'ai acheté sur Rakuten un Xiaomi Mi 10 venu de Chine. Il avait une ROM Globale, et était non bloqué, je voulais changer en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Srrr

Onglet wi fi dans configuration tel

Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jack2125

Config syma sim 4g et 5g

Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Cadavertlse

Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13

Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Aucun réseau sur la montre

Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
piquesous

Tropicalisé

 Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Montre vivoactive3

Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Problème de câble usb c micro usb

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
madmyke

Plus de sons pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma tablette Samsung Tab A (2016).J'ai sans arret Google s'est arrêté....et je ne peux accéder à aucune applica...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Lexitab master

Bonjour, Je viens d’acheter une tablette lexibook7 d occasion Impossible d ouvrir lexibook,cela m indiqué que les fichiers d installation de l in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Alexe

Android + quel est l'équivalent sous android de netsh sous w

Bonjour, Netsh sous windows 10 permet de connaître les noms et les mots de passe de ces réseaux. Mais quelle est la commande équivalente sous A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Téléphone mouiller

Bonjour, mon téléphone à pris la flotte à travers mon sac à dos et il a commencé à faire des barres violette, je ne peux pas enlever la batterie car c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Kikou75020

Code rio

Bonjour, Apres demande code rio carte prépayée fonctionne t elle toujours

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Mettre anticovid sur téléphone

Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
nadellen

Problème paramè***@*** sur gmail smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail (@live.fr) sur l'application gmail de mon smartphone. J'ai suivi la procédure : Problème Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bendrop

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Comment regarder des video tranfere d'un hawai sur mon pc

Bonjour, comment regarder des vidéo tranférer d'un huawai sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jeannets

Minatures images

Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Je cherche à déverrouiller le code sim de mon samsung sm b31

Bonjour, Je cherche à déverrouiller le code sim de mon phone samsung SM b310e

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierrecastor

Comment envoyer un mail à free

Bonjour, je voudrais changer de date de prelevement facture

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Installer google play store sur tv lg oled (webos) ?

Bonjour, Est il possible d'installer le google play store] sur une TV LG sous LG webos (modèle 2021 ? Je précise que ce n'est pas une smart...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
komarko

J'ai oublié mon mot de passe itel a14

 Fermé

Bonjour, Aide moi

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Capteur d empreintes fonctionne aleatoirement

Bonjour, Mon capteur d empreintes fonctionne aléatoirement sur mon Samsung a52s. Quand il fonctionne c est nickel au niveau de la détection, mais bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierr10

Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser

 Résolu

Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
matou83

Comment se débarrasser de taboola sur téléphone

Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louis789654

5g

 Résolu

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
phuongtuoi

Envoie video

Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
loisou17

Connexion sans internet

Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Clarckos
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000