Les discussions

Installation rom custom sur ma tablette

 Fermé

Bonjour,  Je suis actuellement en possession d'une tablette Galaxy Tab 3 SM-T110 Android 4.2.2 Jelly Bean.  Cette version Android est obsolète, je n...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Installation d'un nouveau os sur ma tablette

Bonjour, Je dispose actuellement d'une tablette type Gallaxy tab 3 lite SM-T110, et j'aimerais mettre un autre système d’exploitation car je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Impossible d'envoyer le message

Bonjour,je ne peux pas envoyer les messages SMS  sur mon Samsung galaxy A03 chez free

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Équivalent garageband sur android

Bonjour, J'ai une tablette Android et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de GarageBand (l'App de studio de musique pour Apple) mais pour Android...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Charlenefrancis

Pb lecture mms

Bonjour Je n’arrive pas à lire mes MMS sur iPhone 13 mini. Dès que j’en reçois un, je suis avisée par SMS et je dois cliquer sur un lien dans ce der...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Hard reset chinois

Bonjour, j ai un logicom mais j ai perdu me schéma donc jai voulu faire un hard reset sauf que c est en chinois. Je vous envoie l ecran. Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Vincent77

Données de station météo lacrosse en partie indisponibles

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une station météo LaCrosse avec un capteur extérieur. WS9032 IT Depuis quelques jours je n'ai plus de données extér...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke

Copier vos appli et données

bonjour, j'ai une question à propos du galaxy A33, ça affiche :  copier vos appli et vos données https://www.youtube.com/watch?v=9czDWD3hp2s ( 5:33 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke

Comment augmenter espace de stockage sue blackberry key2 le

Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Comment enlever le raccourci menu sur l'écran d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un raccourci (c'est un carré avec 4 petits carrés dedans) et je voudrais l'enlever car il me gêne souvent (même si je le déplace ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Cat

Adapteur usb-c vers jack

bonjour, je recherche un adapteur usb-c vers jack pour brancher mes écouteurs, comme il y a pas de prise jack dessus mon smartphone vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
tom

Carte sd : fichier non lisible

Bonjour, Il y a quelques années, mon ancien téléphone ne fonctionnait plus, j’ai donc récupéré ma carte SD où elle contenait des photos, vidéos et mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jess

Appareil-photo ne prends plus de photos

Bonjour, Mon appareil photo me marque ce ci : Your phone storage is running out or space .Change the quality settings or delete some images or other...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Luc

Modifier le réglage de l'heure de 12 en 24 montre tekday

Bonjour, Comment modifier l'heure de 12 en 24 sur une montre Tekday ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Redbart

Comment retirer un clavier alphanumérique sur a22

Bonjour quand je vais dans contact et que je mais ajoute contact dans téléphone sa m'ajoute un clavier alphanumérique et j'aimerais savoir comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jee pee

Apple : cet identifiant apple n'est pas actif

 Résolu

Bonjour,  J'ai un Iphone 6 Plus et depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a faire les mises a jour de mes applications.  A chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bendrop

Mon smartphone sonne seul

Bonjour, depuis aujourd'hui , mon smartphone de marque Huawei gr5 2017 sonne seul  (pratiquement toutes les 15 mn ) avec la même sonnerie que ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Marouane166

Contacts

Bonjour, contrairement au redmi note 5, avec le 10 je ne peux entrer qu'un numéro par contact. Est-ce normal ou y a-t-il qq chose que je n'ai pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Totochella

Problème iphone xr s’éteint seul

Bonjour, j’ai un problème depuis quelque jours , mon iPhone XR s’éteint seul et se rallume à chaque fois c’est à dire qu’il me met un écran noir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ggggloaming

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens d'acheter nouveau un téléphone, mais je n'arrive pas à faire une connexion WIFI. d'autres téléphones sont connectés sans aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
GeoVB

Compte roblox hacké.

Ses fais hacker :( Bonjour moi aussi je me suis fais hacker mon compte roblox il s’appelle lila43540 et il va bientôt partir de roblox donc svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Hard reset tablette facetel q3

Bonjour, ma fille ne se souvenant plus du schéma de déverrouillage de sa tablette, j;ai déjà essayé plusieurs manipulation pour accéder au mode recov...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Mise à l'heure auto

 Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux

Connection impossible sur la bande 5ghz de mon téléphone

Bonjour, Intro Je suis conscient que ce problème est assez récurrent et que beaucoup de post ont déjà parlé de ce sujet. Cependant malgré mes recher...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
brupala

Application snapchat qui plante sur mon xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro, lorsque j'ouvre Snapchat sur l'appareil photo, l'application ne répond plus et pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Alex

Pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus

je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets

Camera de surveillance

Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Droopy-76

Installer un gps sur smarphone

Bonjour, Pouvez vous svp m'expliquer comment télécharger et urtiliser un GPS sur un smarphone sans internet Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Pierr10

Passage heure d'hiver

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ce week-end avec le passage à l'heure d'hiver, impossible de changer l'heure sur le téléphone de mon fils.  Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Linda

Mon cloud iphone <<sos>>

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui ? Au faite j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone je cherche à me contacter sur mon icloud je connais mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à sauvegarder toutes mes photos

Bonjour,   Presque tout est dans le titre. J'ai 81 photos et une vidéo dans mon iphone SE, seule 58 sont visibles quand je le branche à mon pc et que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
diiity

Supprimer doublons de mon telephone wiko- android

bonjour, j'ai un  smartphone WIKO power 10 androÏd.....tous les jours, lorsque je le mets en route le matin, je me retrouve avec au moins 30 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Redbart

Google play: ajout de compte google impossible

Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
shibi

Tropicalisé mon telephone samsug galxy note 3

 Fermé

Bonjour, tropicalisé mon telephone samsug galxy note 3  je suis en cote d'ivoire et le telephone est venus des états unit 

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
bazfile

Iphone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales

 Résolu

Bonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Maverick

Appli zepp

 Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97

Mode ultra économie d'énergie bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy Ace 4 ... Hier, je me suis rendu compte que je n'avais plus beaucoup de batterie, j'ai donc déc...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
FL

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto

Choix enregistrement numéro.

Bonjour, Lorsque j'enregistre un numéro sur mon portable j'ai les options "mobile" ou "fixe". À quoi celà sert-il et est-ce important si je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
brucine

Combien de temps valent 20% de batterie

Bonjour, pour etre sur que la batterie de mon iphone 5s fonctionne bien, j'aimerai savoir combien de temps prennent 20% de batterie lorsque toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Carla

Samsung galaxie a51 bloquer par family link

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer le téléphone de mon fils que je lui avais prêter et malheureusement en le reinitialisant j'ai vue qu'il étais bloquer par goo...

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Tablette notebook klipad mdp oublié

Bonjour, Mon frère possède une tablette notebook Klipad KL2108NBE Son enfant a mis un mot de passe pour verrouiller la tablette et donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Je veux récupérer mes numéros

Bonjour,je veux récupérer mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Panneau de configuration tablette samsung galaxy tab 7s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le panneau de configuration afin de changer la langue de mon clavier. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
mamansimone

Parametrer serveurs messagerie lg k8 (2017) dual ver 8.1.0

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces dans ma boite Mail a partir de mon téléphone. Alors que les i phone peuvent le faire automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Depouzillac

Debloquer s21 ultra en mode sécurisé

BJR, En téléchargeant la mise à jour du SamsungS21, il est est passé en mode sécurisé, hors ligne mode d'avion. Impossible de manipuler les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
JOYCE_3683

Iphone qui sonne avec le son off.

 Résolu

Hello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
zorblug47

Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

 Résolu

Bonjour à tous,  J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lg77

Réparation téléphone portable

Coucou. Où faites-vous réparer vos téléphones lorsque la garantie est terminée ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP Pro

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
anas

Impossible de déverrouiller smartphone

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un Redmi 8a qui a été réinitialisé aux paramètres d'usine. Impossible de débloquer. Voici ce qui est dit  "Votre appareil a été...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
spiralio
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000