Les discussions

Effacer un enregistrement

Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Abaka

Localisation d'un appel par mobile

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de quelqu'un se disant actuellement bloqué au Maroc. Je voudrais vérifier que c'est vrai. Son n° est le 07 56 ***

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
EdithVR

[smartphone htc] google android : installation google play store

Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

Code puk appareil

Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

Que veut dire insérer carte sim correcte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon tel, il me dit "insérer carte sim correcte". J'ai vérifier sur mon compte, ma ligne free mobile e...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bony

Gagné

Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...

nadellen

Differance entre smartphone endroid et autres

Résolu

bonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Téléphone root mais oem bloqué

Bonjour, J'ai fait une horrible idiotie. Après avoir utilisé mon téléphone root pendant presque deux ans, j'en avais presque oublié qu'il était ro...

balancie

Désactiver (cote d'ivoire)

Comment désactivé un téléphone Android A16 en fastboot mode

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
balancie

Meilleur gps gratuit

Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...

madmyke

Cellulaire deja configurer

Bonjour* Comment me servirent de moins cellulaire zte sur internet sans carte sim et sans adresse Google

MPMP10

Problème mise à jour google play

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...

feuille40

Appel gratuit ( cameroun)

Bonjour, Comment faire pour avoir des appels gratuit à orange

MPMP10

Clavier

Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif

phil3850

Impossible d'envoyer des photos par mms avec mon p20

Bonsoir Je possède un P20 depuis peu et il m'est impossible d'envoyer une photo par MMS. Cela affiche "fichier trop volumineux" Que dois-je fai...

Redbart

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...

Laura_612

Différent numéro de téléphone iphone

Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Tidupa

Photos inconnues dans ma galerie

Bonjour, j'ai beaucoup de photos inconnues dans ma galerie. Quand je supprime quelque jours après je revois d'autres.

Laura_612

Transférer notes d'un ancien iphone sur nouveau

Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HelpiOS

Remplacement écran samsung j5 2017

Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...

jeannets

Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...

tom22000_4554

Impossibilité de joindre bouygues telecom

Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...

MPMP10

Application

Résolu

Bonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.

enmati

Télécharger gratuitement video pour telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je recherche des videos ( extrait de film ou bande anonce) a télécharger gratuitement sur mon portable mobile . merci .

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
TambacouyeDiarra

Appareil photo

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques jours ; je n'arrive pas à ouvrir mon appareil photo, voici le message qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Thiamybaby

Problème sur whatsapp

Bonjour, bonjour s'il vous plait j'ai whatsapp dans mon iPhone mais je ne peut pas utiliser , sa déjà été utiliser par une autre personne et la on me ...

VincentVoltaCCM

Groupe

Bonjour, Pourriez-vous m’aider pour annuler mon groupe en sachant que je l’ai effacé de mon compte. Merci M.El Heit

HelpiOS

Changer son adresse mac iphone 7+

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment changer son adresse mac sur iPhone 7+

HelpiOS

Comment transférer des photos du pc vers ipad 2

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...

VincentVoltaCCM

Son de mon iphone sort de l’haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 7, en effet, lorsque je branche mes écouteurs je n’entends rien dans les écouteurs mais, le son sort...

HelpiOS

Le cloud et le pc

Bonjour j'ai achete 1 ipad et des le debut il a ramassé toutes les photos de mon pc mais depuis peu cette fonction ne se fait plus .Pourquoi? j...

VincentVoltaCCM

Correspondant bloqué

Bonjour, j’ai bloqué un de mes contacts hier sur mon iphone et j’ai reçu un imessage aujourd’hui de sa part??? Comment est-ce possible?

HelpiOS

Aide a propos utilisation d un iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 est connecté wifi mais il n a accède à un internete

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Google

Google peut être installer sur 1 IPhone ? Merci

Raymond PENTIER

Installation google play

Bonjour, Comment installer Google play sur tablette Ipad

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pour utiliser les application

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas utilise facebook, whassap et autre application avec mon iPhone 4 version ios7.1.2

HelpiOS

Publicités

Bonsoir, J'ai un Samsung J3 - 2017 et depuis quelques jours ; quand j'ouvre mon téléphone je suis envahie de publicités. Pouvez vous m'indiquer co...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifient apple oublie

Bonsoir je un problem je oublie identifient icloud iphone 4s me demande pour active car je resteaure l'iphone je connais le mot de passe mais apple ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Htc m8

Bonjour, mon HTC est tombé il ne s'allume plus la lumière orange du Led qui s'affiche et la batterie de rechange

MPMP10

Deverrouiller ma tablette, mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ancienne tablette à mon neveu Évidemment rien n'étant jamais simple, j'ai oublié le mot de passe (code) j'en es...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Configure mon iphone

bonsoir tout les mondes je grand souci je un iphone 4s plus 4 ans ressentiment je l’étain il a refuse d’allumé je tout finalement je restaure...

piquesous

Mon téléphone alcatel 3c ne charge plus

Bonjour, bonsoir, mon phone Alcatel 3c dépuis hier a du mal a recharger. J'ai changé plusieurs chargeurs et même acheté un neuf, mais tjrs rien. Lorsq...

Adizen

Iphone aux etats unis

Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bendrop

Tablette huawei et android

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fivel51

Problème d'authentification wifi : une erreur est survenue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un samsung galaxy S3, et je souhaite me connecter grâce à la wifi. Je suis sous Orange, j'ai une livebox, je suis pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lesang

"autorisez l'accès sur votre iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'

Bonjour, J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état. Seulement il est écrit...

HelpiOS

Samsung galaxy 9

SVP en ce moment j'ai ce texte qui revient sans arrêt... "Vous avez utilisez 2.91 Go de données ".... Est ce à comparer avec les 50 Go de mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Apple store

Bonjour,après avoir remplie tout les fichiers nécessaires et aussi après avoir reçu le code de validation pour créer mon compte Apple store et même ap...

MPMP10

Comment déverrouillé mon tecno f1

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone,alors je le réinitialiser et on me demande mon compte Gmail que je ne connais pas.que faire ????...

MPMP10

Recherche mise à jour gratuite gps peugeot 2008

bonjour je recherche une mise à jour gratuite de mon GPS de Peugeot 2008 de 2013 Je vous remercie par avance de vos réponse cordialemenr

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000