Blackview bv 9000 pro
Fermé
donator07
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
-
16 juin 2019 à 08:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 juin 2019 à 13:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 juin 2019 à 13:19
A voir également:
- Blackview mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié le 16 juin 2019 à 08:48
Modifié le 16 juin 2019 à 08:48
Bonjour
sans connaitre ce modèle le principe reste.
A la maison c'est le WIFI.
En dehors de la maison c'est la 3 ou 4G etc.. (donc rien à voir avec la maison)
Il faut donc activer le mode "data" qui permettra de basculer sur la 4G. Et si WIFI et 4G sont actif ET que votre "hors maison" est couvert bien sur, le mobile passera en 4G si il n'y a plus de Wifi c'est le réglage par défaut en principe.
Et bien sur il faut l'abonnement avec du 'data'.
Voir donc le manuel de votre appareil pour vérifier tout ça.
bav
sans connaitre ce modèle le principe reste.
A la maison c'est le WIFI.
En dehors de la maison c'est la 3 ou 4G etc.. (donc rien à voir avec la maison)
Il faut donc activer le mode "data" qui permettra de basculer sur la 4G. Et si WIFI et 4G sont actif ET que votre "hors maison" est couvert bien sur, le mobile passera en 4G si il n'y a plus de Wifi c'est le réglage par défaut en principe.
Et bien sur il faut l'abonnement avec du 'data'.
Voir donc le manuel de votre appareil pour vérifier tout ça.
bav
donator07
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
16 juin 2019 à 09:06
16 juin 2019 à 09:06
Bonjour
Que veux-tu dire par "data" et le problème est que je n'ai aucune notice pour mon tel ,eh oui rien dans l’emballage !!
Cordialement
Que veux-tu dire par "data" et le problème est que je n'ai aucune notice pour mon tel ,eh oui rien dans l’emballage !!
Cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 juin 2019 à 09:12
16 juin 2019 à 09:12
Data c'est la 4G (3G/4G/edge etc) bref le réseau mobile pour internet (mais sans rapport ni avec la téléphonie/sms). Ceci dépendra de l'abonnement chez l'opérateur.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 juin 2019 à 09:13
16 juin 2019 à 09:13
Pour le mode d'emploi, sans ça craint un peu, il vous faut faire des recherche sur internet, il est peut être disponible en ligne
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 juin 2019 à 09:18
16 juin 2019 à 09:18
https://www.blackview.hk/products/item/bv9000pro
En principe le Manuel (en anglais) doit être livré avec mais il est possible qu'ils renseignent juste un lien pour le télécharger dans ce que vous avez reçu.
En principe le Manuel (en anglais) doit être livré avec mais il est possible qu'ils renseignent juste un lien pour le télécharger dans ce que vous avez reçu.
donator07
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
16 juin 2019 à 11:41
16 juin 2019 à 11:41
Bonjour
Pour commencer mon opérateur est "orange" ,j'ai bien la 4G mais pas de réseau quand même .Pour la notice rien j'ai fait quelque recherche sur le net mais rien de valable .Je reste à votre écoute .
Cdlt
Pour commencer mon opérateur est "orange" ,j'ai bien la 4G mais pas de réseau quand même .Pour la notice rien j'ai fait quelque recherche sur le net mais rien de valable .Je reste à votre écoute .
Cdlt
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié le 16 juin 2019 à 13:19
Modifié le 16 juin 2019 à 13:19
Désolé mais je ne peux pas plus pour vous.
Sans le manuel difficile de savoir ce que cette marque chinoise à prévu comme surcouche/option/menu etc.
Le mieux sera de les contacter (en anglais si vous avez de la chance) ou sur un de leur points de distribution.
Ou vous référez à des tutos comme CELUI CI, mais ça ne concerne que samsung, pas certain que ça se présente de la même manière sur cet appareil.
Si La 4G est activée dans votre abonnement + si elle l'est activée sur le téléphone (icone) + si votre zone géographique est couverte, ça doit marcher. Si pas c'est de toute façon le téléphone.
C'est le soucis avec ce genre de marque.
Sans le manuel difficile de savoir ce que cette marque chinoise à prévu comme surcouche/option/menu etc.
Le mieux sera de les contacter (en anglais si vous avez de la chance) ou sur un de leur points de distribution.
Ou vous référez à des tutos comme CELUI CI, mais ça ne concerne que samsung, pas certain que ça se présente de la même manière sur cet appareil.
Si La 4G est activée dans votre abonnement + si elle l'est activée sur le téléphone (icone) + si votre zone géographique est couverte, ça doit marcher. Si pas c'est de toute façon le téléphone.
C'est le soucis avec ce genre de marque.