Les discussions

sony1111 Accessoires & objets connectés

Pas de reg code

Bonjour, j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Clem33390
gumafa Samsung

Tablette '' samsung '' bloquée...

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette '' SAMSUNG   S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter.  Bref, je dois e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
gumafa
BRIMAU Motorola

Données mobile sur smartphone motorola

Résolu

Bonjour,  Ma femme possède un smarthone Motorola.  Dès qu'elle est à l'extérieur,  impossible de communiquer ou de recevoir Avé cette appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra
Berra52 Samsung

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

Dernière réponse le 23 janv. par
scarabe
sevseb43 iPad

Ipad 7éme génération

Bonjour, a titre professionnel et afin d'installer et d'utiliser un nouveau logiciel pour dématérialiser les rapports d'intervention et faire de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
HelpiOS
icecream1949-1944 iPad

Comment fermer les onglets facilement sur ipad 11

Résolu

Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
icecream69110
Ramey Mobile

Photo portable vers pc

je souhaite transférer une photo de mon portable vers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra
BarBichounette-03 Mobile

Faire la mise à jour de mon i phone

mon i phone me demande de faire une mise à jour mais le stockage requis est insufisant.Y a t-il une solution? Tant que la mise à jour n'est pas faite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
PalmPilot
TFIL Motorola

Carte sim verrouillee par l operateur

je viens de mettre la carte SIM dans mon nouveau motorrola g stylus 2023 . Mais aussi tot le telephone affiche ceci:   Code PIN de deblocage du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
flo88
Olak22 Samsung

Bootloop galaxy tab9+

Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Rybusy
framboiseTin Téléphones & tablettes Android

Réception des mails

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans gmail. seul le nombre de messages s'affiche mais tous les dossiers sont vides. exemple : dans le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Framboise
cloclo54 Accessoires & objets connectés

Notice montre wr30 m

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fils m...

75 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Lepasssantquipasse
ti_wi_com Xiaomi

Autonomie en baisse avec hypoer os 3

Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine
Liliane Boemare Samsung

Branchement tablette sur pc

Bonjour,  Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Samsung galaxy Tab A9+ lorsque je la branche sur le PC Windows 10 avec le câble usb pour un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Liliane Boemare
LaRedaction GPS

Google maps : nouveau menu plus lisible et accessible

Google Maps modernise son interface, rendant ses paramètres plus lisibles et facilement accessibles. Chaque rubrique est désormais bien identifiée grâ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Mr_Tintin
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra
lybbie Samsung

Déblogage samsung s25 ultra

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie
nobru07 Samsung

Téléphone android qui devient lent

Bonjour, J'ai un téléphone Android (Samsung) un peu âgé (2018). Avec les mises à jour des applis et du téléphone lui-même, il devient plus lent. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10
yopsmiley Blackberry

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
sosso
cox LG

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
babast
joe1 Mobile

Erreur 13019

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à j...

211 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bdangou
maxmania57 Free mobile

Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 16 janv. par
Aikido
papauto Samsung

Pour samsung f490

Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ayoub
yach iPhone

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeanmy
calimero iPhone

Problème synchronisation de sonneries iphone

Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Ophe
julien Mobile

Délai d'attente reception puce freemobile

Résolu

Bonsoir, Je me suis abonné chez freemobile et je n'ai toujours pas reçu ma puce. Pensez -vous que le délai d'attente est normal ou dois-je m'en in...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Krisy93
bibimario Samsung

Samsung wave ou pas ?

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Camille31400
ludodimarsiglia Mobile

Appel en absence : évitez le piège !

Résolu

Bonjour, Un numéro commençant par 0899 ou par 0897 à tenté de vous appeler ? Vous avez manqué l'appel, il vous a fait sonner ou il n'y a personne ou ...

228 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Marredesappels
fraise-tagada- Mobile

Nouveau portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter un nouveau portable avec clavier AZERTY et peut etre un tactile. Sachant que j'ai déja un ipod touch et que je n'u...

234 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
fraise-tagada-
Asriale Mobile

Suppression de la messagerie vocale livebox

Bonjour, J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Ce...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cath
whyata Samsung

Samsung player style (f480) - photos

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
kiki
yokoa Nokia

Erreur 31 sur nokia n95 8gtv sfr

Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
moi
Mamalea Mobile

Avis pour ndrive g280 de chez leader price

Bonjour, J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros) Mais que se cache t-il a l'intérieur? Qui connaît ce prod...

246 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
klug88
matyss GPS

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gs280
bibil77 Téléphones & tablettes Android

Tablette logicom 1052

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
hamzadon99
anonyme720 Samsung

Samsung player addict

Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JeremyBelfort
npb Samsung

Proposition d'aide : samsung sh-893

Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
icejv
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000