Affichage du mot register sur l'écran
Bonjour, A tout moment, mon portable affiche Register et demandé mon numéro. Rien ne se passe. Merci pour la réponse.
Bonjour, A tout moment, mon portable affiche Register et demandé mon numéro. Rien ne se passe. Merci pour la réponse.
Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur mobile Samsung a35. Merci à vous.
Bonjour, Comment supprimer l appli Ad Free sur samsung galaxy A17 ? ***@***
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Bonjour j'ai un problème avec mon portable XIAOMI REDMI 13, mon code pin est juste et l'on me demande le code PUK à 8 chiffres, je l'ai mais il le ref...
Bonjour, Mot de passe oublié et ma carte sim perdu mais le numéro de la carte SIM et en tête par quel moyen pour retrouver mon compte ? ...
Bonjour, ma tablette est bloquée à cause de l assistant vocal, j ai une barre au milieu qui me dit VOICE ASSISTANT ACTIVE, appuyer pour accéder aux pa...
Bonjour à tous, Je dispose de plusieurs films sur mon smartphone en version originale (principalement des productions philippines de chez VMX) et j...
Bonsoir, depuis quelques semaines, sur mon iPhone, lorsque j'utilise translate.google.fr , le site s'éteint pendant mon travail et je dois recommence...
Un téléphone touche viny v353 bloqué à l’allumage
Bonjour je voudrais savoir quel smartphone acheter pour personnes âgées en EHPAD pour pouvoir appeler et envoyer des messages et des photos avec forfa...
Lorsque je branche mon samsung 25 sur mon pc avec cable usb, mon pc sur windows 11 ne le reconnaît pas
Bonjour, s24 ordinaire Lors d'une mise à jour ultérieurement, jai perdu l'affichage de la date et journée en haut à gauche a côté de l'heure serai...
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages de FaceBook (au moins 15 fois/jours) alors que je ne l'ai pas sur mon gsm ou sur mon PC... SV...
Bonjour, Comment transférer les contacts d'un téléphone sur un nouveau. Merci pour votre aide.
CoMaps est une application gratuite de navigation GPS hors-ligne, qui ne nécessite ni internet, ni création de compte, ni publicité. Open source, elle...
Bonjour, J'ai perdu ou je ne connais pas le mot de passe de mon espace de stockage sur Xiaomi 13 donc je ne peux pas décompresser ce que j'ai reçu ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, S24 ordinaire, Suite à une mise à jour ultérieurement, j'aimerais afficher lors de l'utilisation de mon téléphone, le jour et la date ...
Bonjour à tous, à l'occasion d'une mise à jour du système ,les chiffres apparaissant dans les icônes et indiquant le nombre de notifications reçue...
bonjour je souhaite transférer une communication en plusieurs sms avec photos vers mon pc portable comment dois je procéder ?
Bonjour, Je veux utiliser mon A13, comme modem, pour connecter un a10 en wifi. J'ai oublié le mot de passe qu'on me demande S'agit il du a13 ...
Bonjour, Très récemment, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. En revanche, il peut rece...
Bonjour. Je ne sais pas s'il y a un forum spécifique "Waze" dans "Comment ça marche"... Bon, je pose ma question ici. J'utilise un Smartphone...
A la place du signal reseau apparait aucun service puis appel d urgence
Salle en sous sol sans réseau, un ordinateur branché sur une table de mixage, comment lire une playlist enregistrée sur un iphone . Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...
je dispose d'éclairages solaires extérieurs SL-144, et de télécommande. Je ne sais plus me servir des télécommande. Merci de me dire comment elles fon...
Bonjour, Pour une relation : sur son Blackview BV7200 il y a cette icône . Est ce que quelqu'un en connait la signification ? ...
Bonjour, Quelles sont les caractéristiques des numéros à 5 chiffres ? Je crois qu'ils commencent par 38 et que la communication ne fonctionne q...
Bonjour, Comment enlever le bip horaire montre lacoste LC33
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour objectif de remettre en service mon mobile samsung galaxy J7 2016. Il démarre et s'allume sans souci. ...
Bonjour, J’utilise une tablette, de marque LENOVO, avec Androïd. Je découvre de temps à autre, à mon insu, des fichiers photos ( une photo à caract...
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manipulation et j'ai perdu à peu prêt 130 photos. Est ce qu'il existe un logiciel gratuit que me permettrait de r...
honor X7A completement bloqué par code de deverouillage
Bonjour, Comment restaurer les contacts téléphoniques à partir de la sauvegarde "contacts.cvt "? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, un message téléphonique reçu sur mon portable a été supprimé par orange, qui ne les conserve que 14 jours. Ce message est très important e...
Bonjour, Es que quelqu’un pourrait me donner la configuration manuel pour surf easy sur iPhone? serveur , et autres paramètres ? merci ...
o 7002510Bonjour, J'ai programmer ma station,par contre la vitesse du vent en KmH rien ne s'affiche ,.. Idem pour OUT DOOR idem ,.. Si vo...
Bonjour, J'ai téléchargé et mis à jour sur 4 Androïd (tel) le navigateur Brave. La synchronisation ne peut être lancée car AUCUN appareil ne per...
bonjour, j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...
Bonjour, j’ai perdu mon téléphone j’ai plus accès à mon compte ni a mon numéro j’ai oublié le mot de passe comment faire pour récupérer mon compte ...
Bonjour, Comment on désactive le swipe pour tomber directement sur l'écran sur un Oneplus 15? Verrouillage de l'écran est deja configuré sur...
bonjour des icônes bleues apparaissent dans SMS Android
Bonjour Je cherche une montre connectée avec une application facile à installer ? Merci d'avance à qui me renseignera .
Bonjour Je n'arrive pas a transférer les photos de mon Galaxy A 17 sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aider SVP Cordialement
Bonjour J’ai un abonnement bbox ultim j’ai un compte mail …***@*** Sur mon iPad Air 4,dans l’application Mail, j’ai configuré mon compte en IM...
Bonjour, Je veux créer un lien hypertexte qui donne accés à un dossier qui contient une 30aine de photos. Comment cela est-il possible ? C'est sur ...
Saracroche, une application conviviale pour bloquer les appels indésirables, a été mise à jour. Elle filtre maintenant aussi les SMS nuisibles, assura...
comment debloquer mon telephone
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.