Comment transgérer samsung 25 sur PC par cable usb ?

Goumarco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Lorsque je branche mon samsung 25 sur mon pc avec cable usb, mon pc sur windows 11 ne le reconnaît pas 

A voir également:

4 réponses

JY29200 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pas de bonjour non plus @ Goumarco

Est ce que le câble fait transfert de données ?

https://www.imobie.com/fr/android-manager/ordinateur-ne-reconnait-pas-samsung.htm

0
BmV Messages postés 43426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 952

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet vachement intéressant.

Bonne journée.

0
Pierr10 Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 774

Bonjour,

Ce n'était pas qu'une information, puisqu'une question était posée en titre (même s'il y a une faute de frappe).

0
brupala Messages postés 112590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393 > Pierr10 Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

intéressant ce mot transgérer :-)

un mélange de transmission et de gestion à distance ?

0
Pierr10 Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 774 > brupala Messages postés 112590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

En fait je ne savais pas trop si c'était une faute de frappe ou un néologisme (qui mériterait sans doute d'être créé).

0
brupala Messages postés 112590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393 > Pierr10 Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le voisinage proche du f et du g sur le clavier comme dans l'alphabet est sans doute la raison de la naissance de ce nouveau mot :-)

0
Pierr10 Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 774

Bonjour,

De quel Samsung s'agit-il ? A 25 ou S 25?

2 choses à faire en priorité : 

• Essayez avec un câble différent,
  • Vérifiez dans les notifications du Samsung que la connexion USB est utilisée pour échanger des données et pas uniquement pour recharger le smartphone.

0
Panth33ra Messages postés 22987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 211

Bonjour aussi,

Lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse. Nous ne sommes pas des sauvages... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Lorsque je branche mon Samsung 25 sur mon pc avec cable USB, mon pc sur windows 11 ne le reconnaît pas

Ah bon, mon Sony Xperia est, par contre, lui reconnu sur mon PC Windows 11. Il apparait sur l'écran ceci...

0