Les discussions

Problème d'écran noir sur redmi note s

bonjour, mon téléphone redmi note s est bloqué sur un écran noir et je n'arrive pas à revenir à mon écran d'accueil malgré toutes les tentatives essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Pop up dans mon téléphone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A22 et j'ai des pubs qui apparaissent sans arrêt. Ça ouvre des onglets voir des pubs avec des vidéos .. j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Tache mauve/bleue/noire écran téléphone

Bonjour, j'ai fais tombé mon téléphone et l'écran s'est teint de mauve/bleu et je me posais la question si mon écran est cassé, donc remplaçable ou s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Hybri

Gps ne trouve plus de satellites

Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Michel

Sauvegarde téléphone bloquée dans google drive

Bonjour, J'ai un souci sur mon Samsung A41 J'ai fait une sauvegarde de mon téléphone dans Google Drive avant un redémarrage Usine. J'ai bien vérif...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Appels d'un numero commancant par +26

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un numero m'appelle (le +26134039****) et un autre (le 209) m'envoie des messages me demandant de rappeller le pre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Christ

Mettre à jour bloquer

Bonjour, mon téléphone refuse de mettre à jour 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ggggloaming

Tablette samsung tab a8

Bonjour, je viens d'acheter une tablette. Lorsque je veux installer une application depuis le store, elle apparait dans les paramètres mais pas dans l...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Pierr10

Play store indisponible! pourquoi?

chez ma LG SMART TV , j'ai volu installer play store mais je ne le trouve pas! pourquoi ? en cherchant sur LG CONTENT STORE , je ne trouve rien! p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Comment bloquer des messages sms sur mon mobile

Bonjour, Comment bloquer des messages SMS indésirables sur mon mobile SAMSUNG GALAXY J3 (2016) J'ai fais des recherches sur les forums sans trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Bikoc85

Liaison de fichier par usb sans fil

Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante 3D, mais elle est trop loin de mon pc pour la liaison par câble. Je cherche donc si il existerait des "c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
SATS_fr

Déchiffrer un appel

Bonjour, je veux savoir comment déchiffrer un contact, je pouvais pas voir les appels manqués dans le journal d'appel.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
mahmoudi999

Possible de synchroniser uniquement les mails de gmail?

Résolu

Bonjour J'avais un compte Gmail et un smartphone qui sont synchronisés ; comme mes contacts se démultipliaient, j'ai arrêté la synchronisation et j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Aldar10

Fenêtre au milieu de l’écran

Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MALKO09

Téléphone neuf qui met subitement beaucoup de temps à charge

Résolu

Bonjour, mon soucis est bien dans le titre, mon téléphone (Pixel 6a) n'a pas encore un mois et depuis aujourd'hui il met un temps fou pour se recharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
loisou17

Trasfert données depuis samsung f3 vers redmi note 9 pro

Bonjour, j'ai un redmi note 9 pro et je dois transférer les données de mon samsung f3 vers celui ci, j'ai déjà fait cela par câble mais de samsung a s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Un numéro, deux téléphones

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes sim du même n° dans deux téléphones distincts ? J'imagine que les deux téléphones ne doivent pas être a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Anthyllis

Libérer mémoire ipad

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème. J'ai un IPad 6ème génération (Logiciel version 15.7, modèle N° MR7F2F...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Faire apparaître clavier téléphonique pendant communication

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaître un clavier téléphonique pendant une communication (tapez 1, tapez 2...) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
sciuro

Pas d accès espace abonnés pas de mail avec mdp reçu de free

Bonjour, J'ai commandé une carte free par téléphone. Je n'ai jamais reçu le mail  de confirmation avec le mot de passe de l'espace abonné. J'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Comment régler une montre enfant camille mini vert

Bonjour,j’ai une montre enfant  Camille mini vert et je ne sais pas comment régler l’heure.Merci d’avance pour vos réponses 

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jag72

En cas de puk bloqué? quoi faire?

Bonjour, En cas de Puk bloqué? Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Mémoire pour tablette samsung galaxy tab s3 sm - t820

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette SM - T820, qui ne m'a jamais posé de problème majeur. Je sais qu'à l'intérieur il y a une car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Calendrier : passer de apple à android

Bonjour, J’ai deux problèmes.  1/ je suis passé d’Apple à Samsung/Android. Je ne parviens pas à recevoir les invitations Calendrier (Apple) sur mon G...

cengokill

Géolocalisation téléphone

Bonjour,  Un téléphone éteint puis transféré sans être allumé pourrait-il être géolocalisé ?  Cordialement, 

gnoki

Samsung qui s'éteint et s'allume seul

Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message te...

carcar59

Pas de transfert de fichiers d'un pc vers une tablette

Bonjour, mon pc reconnait la tablette mais je n'arrive pas à tranferer des fichiers  du pc vers la tablette .Par contre l'inverse est  possible .Que ...

Reddington

Ip statique + carte sim

Bonjour,  J'ai 2 questions : - Un opérateur téléphonique peut il connaître l'adresse IP statique d'un téléphone mobile à travers la carte SIM ? Genr...

gnoki

Verrouillage de l'écran

Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...

Pierr10

Application pour aspirer l'intégralité d'un site web

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour récupérer l'intégralité d'un site web pour que je puisse le consulter hors-ligne ? En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
WiseControl

Google photo android - pc

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable, que j'ai changé fin octobre, mes photos sont automatiquement enregistrées dans mon compte Google photo.  Si je ...

t671

On peut payer avec google pay en utilisant avec paysafecard

Bonjour, c'est Melvin juste une question, depuis aujourd'hui j'aimerais prochainement acheter le wondershare uniconverter a vie pour 69.99€, j'ai rega...

Panth33ra

Récupération données iphone 4

Bonjour à tous j’aimerais récupérer les données de mon iPhone 4 hs en transplantant les composant telle que le cpu et la nand sur une carte mère saine...

Panth33ra

Problème batterie iphone 7+

Résolu

Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...

Radinoz

J'ai perdu le code de mon telphone

Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone à l'aide de combinaisons de touches maintenant il me demande le code que que j'ai déjà perdu je n'ai pas aus...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

La réaliter augmenter

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours aimé tout ce qui touchais à la réalité virtuelle, et à la réalité augmenter. Étant un grand fan de la série très ...

RM66000

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MarcoPedroso

Gros ralentissement sur tablette samsung.

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Quel est le nom de cette appli ipad pour des présentation ?

Bonjour, Je cherche le nom d'une appli IOS disponible sur Ipad permettant de créer des chaines d'images pour projeter des présentations. Voici un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème chargement amerigo

Bonjour, J'ai installer amerigo cet été et depuis je n'arrive pas à charger les musiques télécharger, suis je la seule à qui ça arrive, et est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Whatsapps lumia 950

Bonjour, j'ai ressorti mon lumia 950 car mon iphone est dcd...Je voudrais monter whatsapps mais celà parait impossible avec ce modèle ? Vous auriez un...

Pierr10

Transformer enregistrement vocal en écrit

Bonjour, Je dispose d'un enregistrement vocal fait avec "Enregistreur vocal" sur Samsung Android. Je souhaiterai le transformer en "écrit" Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
questioninfo1

Désactiver le mode accessibilité

Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...

cengokill

Lanceur d'applications ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...

cengokill

Probleme adresse email

Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brucine

Problème de restauration sms avec sms backup et restore

Bonjour je viens de remplacer mon smartphone (motorola) par un nouvel appareil (oppo). Globalement j'ai transféré la globalité des applications et m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Redbart

Arnaque sms

Bonjour, j’ai reçu ce matin le sms suivant :  Le lien n’est pas un « faux lien » j’ai recherché et c’est vraiment un service de localisation.. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Google store bloqué

Bonjour, Mon play store ne me donne plus la main depuis un mois. Je ne peux donc plus mettre mes applis à jour,  ni installer de nouvelles applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
BunoCS

Plus de son

Bonjour, je possède un iphone8 , plus personne ne m'entends au téléphone, plus de son au dictaphone , le son video marche .. Comment je peux bricoler...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
audi29

Problèmes photos xiami mi 10 t lite

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
soledad920
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000