Recherche notice alcatel one touch pocket
Résolu
soeur-therese
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet...
Si l'un d'entre vous dispose de cette notice, j'en suis preneur (scannée, photocopiée, ou original envoyé par courrier, je rembourse les frais d'envoi par La Poste. Je suis en France).
Contactez moi d'abord sur le forum pour échange de MP par la suite.
Merci à tous !
A +
soeur-therese
Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet...
Si l'un d'entre vous dispose de cette notice, j'en suis preneur (scannée, photocopiée, ou original envoyé par courrier, je rembourse les frais d'envoi par La Poste. Je suis en France).
Contactez moi d'abord sur le forum pour échange de MP par la suite.
Merci à tous !
A +
soeur-therese
A voir également:
- Recherche notice alcatel one touch pocket
- Notice gratuite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Notice chromecast - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour, je possede cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale, si vous êtes interessé laissez moi votre email, merci
Cordialement
Cordialement