Pas d'accents sur mon E730

Résolu/Fermé
Emy.y - 3 nov. 2007 à 13:58
 Emy.Y - 4 nov. 2007 à 09:13
Bonjour,
J'ai un problème très irritant avec mon portable SAMSUNG E730
Je l'ai depuis à peu près 1an, et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre
Dans mes SMS/MMS, répertoire, partout en fait, je n'ai aucun "é, è, à ù,.." tous les trucs avec accent, je ne les ai pas.
Je tape sur la touche 3def, jusqu'à ce que le "é" apparaisse par exemple, sauf qu'il n'apparait jamais.
C'est très nul, parce que souvent il faut relire mes sms 2fois avant de comprendre.

Est ce que ça vous est arrivé? Et surtout, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance !!

5 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
3 nov. 2007 à 23:44
oky penses à cloturer le topic

bonne soirée
;-)
1
ab004 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
3 nov. 2007 à 15:08
Va voir orange, ils te le remplaceront peut-être.
Sinon, il se peut que les cractères n'existent pas dans la liste de caractères de ton téléphone
Tu dois pouvoir les télécharger sur ton ordinateur et copier les caractères manquants dans le dossier du téléphone dans lequel sont enregistrés les caractères
Tu peux téléphoner à orange au 3900
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
3 nov. 2007 à 22:40
Bonsoir

écris tu bien en minuscule?

ton mobile est il en français ou une langue qui utilise les accents?

à la limite regarde avec le "0" pour les caractères spéciaux mais ça m a pas l air trop normal non plus

Bonne soirée
0
En fait, j'ai fait un gros reset de mon portable (j'ai trouvé comment faire en cherchant sur Google), et cette fois, quand j'ai sélectionné la langue et que j'ai mis "français" (ce qui n'avait rien changé la 1ere fois), ça a marché :D
Donc problème résolu :)

merci beaucoup pour votre aide !!

Bonne soirée à vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilou =)
0