Mises a jour gps garmin nuvi 300

Résolu/Fermé
meyaz - 27 juil. 2007 à 10:29
 jojomanou - 14 mars 2008 à 16:11
comment installer une mises à jour gratuite sur garmin nuvi 300

40 réponses

seb5679 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 2
3 nov. 2007 à 13:48
fais la demande a garmin le dvd des cartes est gratuit et pour les radars va sur alertes gps.com c gratuit aussi
115
Bonjour,
merci seb ! La maj radar est faite et le DVD commandé !
0
droulas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 14:57
Bonjour à tous
J'ai pas trop compris le problème en cours, mais dans le doute voila comment j'opère:
Possède Garmin Nuvi 300 depuis tois mois.
Pour les mises à jours gratuites radars et autres je me connecte sans problème à l'adresse suivante:

https://www.garmin.com/fr-FR/

Et dans cette fenêtre tout y est expliqué de façon très claire.

Celà fait trois mises à jours que je fais sans problème.

Bon courage et pas de pessimisme, ça va marcher! ! ! !
28
http://www.garmin.com/support/blosp.jsp voila le site pour faire les mise a jour a plus
14
bonsoir stephe,

Je me suis connecté au site comme tu l'as indiqué. Le seul souci est que tout est formulé en anglais et je ne sais pas du tout comment procéder à la mise à jour.

Pourrais-tu me mettre sur la voie à partir du moment où j'ai sélectionné le type de Gps dans la liste des produits ?

Dans l'attente de te lire,

Cordialement,

Annick
0
jak17 > ANNICK
19 oct. 2007 à 10:05
bonjour

va sur ca lien il est en français

https://www.garmin.com/fr-FR/
0
seb5679 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 2
13 oct. 2007 à 11:42
pour les radars telecharge poi loader et apres va sur radars .com pour ajouter la liste des radars dans tes points d interets favoris
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux remettre à jour la cartographie france sur mon gps nuvi 300 et je voudrai savoir s'il est indispensable de télécharger le logiciel webupdater v2.41 pour ensuite faire les mises à jour ??? Et s'il faut obligatoirement demander le dvd gratuit ??? Y a t il un moyen plus simple . Je trouve pas que le site garmin france soit très claire dans leurs explications pour les débutants.

merci pour vos réponses
9
Bonjour,a tous ,
je viens d'acheter un garmin 300 d'occasion et je cherche comment y mettre les alertes radar
7
mise a jour cartographique de mon gps 300
5
FACILE MAIS EN PAYANT......
4
droulas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
22 oct. 2007 à 08:59
bonjour Ptijo,

Je confirme ce qu' explique très bien aussi BmV, avec l'adresse indiquée on arrive effectivement sur le site Garmin en Français et là, tout y est très clair.
Bon courage Ptijo car je sais que tu vas y arriver.
C'est obligé. ! ! ! !
"" fier d'avoir été cité""
A+
3
J'ai également le message "erreur de communication lorsque j'essaye de charger des cartes ou recevoir des cartes de mon Nüvi 300. On dirait qu'il n'y a pas de pb pour les waypoints....
Avez-vous une idée de la cause / solution?
2
merci! suis du Québec, Bas St-Laurent. pas facile de trouver de la doc en français ici., ou puis-je me procurer une carte du Mexique pour mon Nuvi350 et un ajout à mon antenne. roro
1
bonjour,
je viens de lire le message de droulas et j'ai essayé de faire une mise à jour comme il l'indique, mais j'arrive moi aussi sur un site en anglais

alors mise à jour gratuite des radars ou de la cartographie ou bien doit on commander le cd et à quel tarif ?
ou alors bien vouloir m'expliquer par réponse sur lma boîte le déroulement exact pour mise à jour cartes

merci d'avance et bonne journée
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
13 oct. 2007 à 12:46
Salut.

Comment vous faites tous pour arriver sur un site en anglais si vous cliquez sur https://www.garmin.com/fr-FR/ ???????
On arrive direct sur le site écrit en français, et pour les MàJ c'est juste un clic plus loin : https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=1 par exemple !

??????????????

0
Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai un nuvi 300 et dans mon fichier POI j'ai pas de fichier gpx mais gpi dons il veut pas telecharger les mise a jour.
J'ai un fichier gpx dans le repertoire gpx.
merci par avance pour vos reponses
1
prend ce lien il est en français
https://www.garmin.com/fr-FR/
0
bonjour
comme demandé meyaz au début j'ai le meme probléme pour faire la mise jour de la cartogrphie pour passer de la v8 a la v9.
toute la procédure tout va tresbien quand je met le cd je lance je met les codes unlock me remercie mon pc a correctement enregistré la catre mape source et bien là mais pas de lancement de la mise a jour du gps.Si je veux envoyer toute la france sur le gps dirctement sue mape source il me dit que la catre fais environ 220mo et que je n'ai que 83 mo de place ,qui peu nous dire ou est le probléme merci
0
Bonjour,
peut etre que je n ai pas compris
mais j ai regardé tous vos liens
et je ne trouve que des choses payantes:
- mise a jour des cartes : 75 dollars
- mise a jour radar : 29 euros

Est ce que je me trompe ?
Merci
Yohann
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:11
Bonjour,
J'ai le même gps et après avoir déverouillées les cartes je n'arrive pas à faire la mise à jour : "erreur de communication" s'affiche sur Mapsource. Merci de m'aider!!
0
Salut,
Dans le meme genre avec un nuvi 200, je télécharge des fichiers sur mon PC mais il ne possedent pas d'extention (gpi, gpx ou autres... je sais meme pas ce que c'est !). Je ne sais pas quoi en faire pour les installer sur le nuvi. Je les mets ou ? j'ai aussi un fichier image, je la mets ou ? Comment je lie les 2 ?
Si quelqu'un connais laprocédure pour passer du téléchargement des poi au visuel sur le nuvi....
0
Bonjour,

Je tente également de mettre à jour mon garmin 300 et si c'est possible, passer avec une carte europeenne. Mais sur le site, j'ai ce message:

-------------------
Attention
A partir du 1er Novembre aucun code de déverrouillage ne sera délivré pour toute mise à jour City Navigator V9 ou V9NT.
Et cela jusqu’à la mise en place de notre nouvelle mise à jour 2008.
-------------------

Cela signifie-t-il vraiment qu'aucune mise a jour ne sera disponible avant 2008? Ou y-a-t-il une subtilité qui me soit inconnue? Comment faire si j'ai besoin absolument d'une mise a jour au plus vite??

Merci d'avance
0
j'ai le mémé problème c'est la merde comment on peu faire pour mettre a jours c'est bordel :!!!!!!!!! lol


merci de répondre çà serai cool
0
Bonjour
Je suis entrain de mettre à jour mon 360T , jai téléchargé POILoader ainsi que la version "Basic " sur Alertegps.com dans mes documents .
Dans ce fichier ZIP , j'ai un dossier "Mes Pois".
J'ai installé POILoader après avoir connecté mon Nüvi au micro
Comment je fais aprés
0