Code d'acces pour l'oreillette BT proline
Résolu
saintmichelg
-
melanoch -
melanoch -
Bonjour,
Impossible de trouver ce fichu code pour connecter l'oreillette PROLINE BTH-318 achetée chez DARTY. Ce n'est malheureusement pas "0000" comme d'hab.
Impossible de trouver le moindre mode d'emploi sur le net. Si
quelqu' un le connait? Merci d'avance
Impossible de trouver ce fichu code pour connecter l'oreillette PROLINE BTH-318 achetée chez DARTY. Ce n'est malheureusement pas "0000" comme d'hab.
Impossible de trouver le moindre mode d'emploi sur le net. Si
quelqu' un le connait? Merci d'avance
A voir également:
- Code d'acces pour l'oreillette BT proline
- Code ascii - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Finalement c'est le vendeur Darty qui m'a donné le code d'accès pour l'oreillette Proline BTH-318. Ce code est "1000" ... et il marche!
Merci encore
Finalement c'est le vendeur Darty qui m'a donné le code d'accès pour l'oreillette Proline BTH-318. Ce code est "1000" ... et il marche!
Merci encore
Bonjour,
Merci Romsan, mais "1234" ne marche pas non plus...
A défaut je tenterai ma chance demain en contactant Darty qui m'avait vendu l'oreillette. Encore merci!
Merci Romsan, mais "1234" ne marche pas non plus...
A défaut je tenterai ma chance demain en contactant Darty qui m'avait vendu l'oreillette. Encore merci!
Bonjour,
Le site fabricant parait me inaccessible > si quelqu'un pouvait le trouver... il devrait y avoir le code dans le mode d'emploi (que j'ai égaré!) de l'appareil. Merci pour l'aide
Le site fabricant parait me inaccessible > si quelqu'un pouvait le trouver... il devrait y avoir le code dans le mode d'emploi (que j'ai égaré!) de l'appareil. Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question