Les discussions

Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Paule

Comment numériser mes disques vinyl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
serge

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Vlc séparer deux pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq

Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "

 Résolu

Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Bob

Virtual dj 5.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
glazan

Questions sur une installation audio un peu spéciale

 Résolu

Bonjour,  je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Geoffreym

Restauration fichiers audio

 Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo

Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Aymanue4

Variateur tâble de mixage

 Résolu

Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sylvai7

Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3

 Résolu

Bonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
93cdrhum

Des montages sur audacity

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

 Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Connecter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Utilisation particulière d'un logiciel audio...?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fmq

Virtual dj + skins pioneer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jamesdrouillard28@yahoo.com

Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer

 Résolu

Bonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mars Radio DNB

Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Le son sort avec plus de volume d'un côté

 Résolu

Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
STURFU

Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edgare

Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity

 Résolu

bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Branchement masse platine vinyle sur ampli

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Aude

Graver un cd mais ne pas graver l'intro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
japau

Console de mixage 32 pistes roland m200i

 Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43

Logiciel wawepad

 Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat

Mix

 Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48

Comment utilisé virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
piquesous

Problèmes avec audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Mécanisme pour débloquer un cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judas

Branchement table de mixage à l'ampli

 Résolu

Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Joyce

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Enregistrement audio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MrAmeni

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Logiciel mixage de voix

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Contrôleur tout-en-un > prix ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Devenir dj avec un ordi

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht

Télécharger sampler pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hrisson

Placer des contre temps sur reaper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mixage voix cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Installation

 Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Branchement câbles tuner-ampli

 Résolu

Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Thomas

Un logiciel de mixage gratuit

 Résolu/Fermé

je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonovan

Fusionner des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mushu14

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57
Résultats 1 - 50 sur un total de 583