Forum Mixage audio
- Résolues
-
Connecter mes enceintes [Résolu]
Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...
-
Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (Rnb, pop, Rap) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...
-
Utilisation particulière d'un logiciel audio...? [Résolu]
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...
-
Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement [Résolu]
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...
-
VIRTUAL DJ + SKINS PIONEER [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...
-
Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer [Résolu]
Bonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...
-
Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci
-
Le son sort avec plus de volume d'un côté [Résolu]
Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...
-
Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...
-
parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity [Résolu/Fermé]
bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...
-
connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...
-
logiciel égalisateur de volume [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...
-
Branchement masse platine vinyle sur ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...
-
Graver un CD mais ne pas graver l'intro [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...
-
cherche chanson qui fait " mon amour mon amour " [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...
-
Console de mixage 32 pistes ROLAND M200i [Résolu/Fermé]
Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...
-
logiciel Wawepad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...
-
Mix [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable
-
Comment utilisé virtual dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...
-
Problèmes avec Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...
-
Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
-
Mécanisme pour débloquer un cable XLR [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...
-
Platine vynile Marley / enceinte Marshall [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
-
Branchement table de mixage à l'ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...
-
ENCEINTES MONITORING - KRK 5 OU 6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...
-
Problème vitesse de lecture Dj control glow [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...
-
problème avec Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...
-
Enregistrement audio impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...
-
Comment reusir une transition avec le virtual dj8 [Résolu/Fermé]
J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?
-
Logiciel mixage de voix [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...
-
Contrôleur tout-en-un > prix ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...
-
platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...
-
Devenir Dj avec un ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
-
télécharger sampler pour virtual dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...
-
Placer des contre temps sur Reaper [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
-
Mixage voix cubase [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...
-
installation [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...
-
Branchement câbles tuner-ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....
-
un logiciel de mixage gratuit [Résolu/Fermé]
je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation
-
Fusionner des fichiers audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
-
Logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...
-
Mon enceinte fontionne moins bien: A l'aide! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....
-
Avis table de mixage HERCULES [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...
-
Connexion sur table de mixage behringer ub502 [Résolu/Fermé]
Jai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...
-
Nostalgia Big Ben [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...
-
VST SUR AUDACITY [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...
-
Configurer son 5.1 Win7 [Résolu/Fermé]
Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...
-
Mixage stereo ne fonctionne plus de son... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...
-
Serato dj [Résolu/Fermé]
Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...