Renseignement sur les commandes /testforblock

Fermé
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 6 mars 2015 à 10:27
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 8 mars 2015 à 15:10
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une map CTM. Et je voudrais faire un monument de la victoire "interactif", dans le sens où lorsque que le joueur pose la laine (spécifique, modifier avec une commande) sur le monument, un petit message s'affiche et dit "félicitation blablabla.... Je me demande s'il ne serai pas également possible d'afficher un message lorsque le joueur place le bloc au mauvais endroit sur le monument. J'ai fait quelque recherche, et j'ai trouver que la commande qui ce rapproche le plus pourrais être /testforblock @ae[r="rayon",item="id du bloc"]
Mais sans plus. Donc si quelqu'un pourrais me dire si c'est le meilleur moyen, ça serai super sympa, et au mieux, si vous pourriez écrire la ou les commande(s) appropriées, ça serait encore mieux :)
Cordialement.

1 réponse

ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 27
8 mars 2015 à 15:10
Up :)
1