Config minecraft
tété
-
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague
processeur CPU intel atom CPU 230 @ 1.60GHz,
2 GB de rame
Intel 82945G express chipset family
Et je fonctionne sous windows-7-ultimate 32 bits SP1
Voilà donc je voudrais savoir si cela est assez suffisant.
Si cela 'n'est pas assez que me consellez vous de faire??.
J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague
processeur CPU intel atom CPU 230 @ 1.60GHz,
2 GB de rame
Intel 82945G express chipset family
Et je fonctionne sous windows-7-ultimate 32 bits SP1
Voilà donc je voudrais savoir si cela est assez suffisant.
Si cela 'n'est pas assez que me consellez vous de faire??.
A voir également:
- Config minecraft
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
Ton PC n'est pas très performant.
Pour Aviir un Minecraft stable il faut minimum 4 GB de RAM , un processeur Intel Pentium ou Core i3-i5-i7
Malgré cela tu peux quand même faire tourner Minecraft mais il faudra faire quelques modifications dans les options afin que le jeu soit stable
1. Dans les config du PC
Configurer le PC pour performance optimales en désactivant les animations graphiques superflues
2. Dans la config de Minecraft
Mettre en champ de vision 2 chunks et désactiver les détails et le mouvement de tête et tout autre animation graphique superflue
3. Juste Apres chaque lancement du launcher Minecraft, entrer dans le gestionnair des taches ( Ctrl+Alt+Suppr ) dans l'onglet processus, fermer le processus "explorer.exe" et "dvm.exe"
4. Ne pas utiliser Skype et Minecraft en même temps
Si tu a besoin d'aide pour chaqune de ces étapes n'hésite pas à me le dire et je t'explique comment procéder
Pour Aviir un Minecraft stable il faut minimum 4 GB de RAM , un processeur Intel Pentium ou Core i3-i5-i7
Malgré cela tu peux quand même faire tourner Minecraft mais il faudra faire quelques modifications dans les options afin que le jeu soit stable
1. Dans les config du PC
Configurer le PC pour performance optimales en désactivant les animations graphiques superflues
2. Dans la config de Minecraft
Mettre en champ de vision 2 chunks et désactiver les détails et le mouvement de tête et tout autre animation graphique superflue
3. Juste Apres chaque lancement du launcher Minecraft, entrer dans le gestionnair des taches ( Ctrl+Alt+Suppr ) dans l'onglet processus, fermer le processus "explorer.exe" et "dvm.exe"
4. Ne pas utiliser Skype et Minecraft en même temps
Si tu a besoin d'aide pour chaqune de ces étapes n'hésite pas à me le dire et je t'explique comment procéder
dJkJ57
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
185
Désolé pour les fautes de frappe, je suis sur mobile
tété
>
dJkJ57
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
Merci mais comment configurer les performances de mon PC??
Salut,
au vu de ton processeur et de ta carte graphique (inexistante...), je ne pense pas que tu pourrais faire tourner Minecraft, désolé...
Tu peux toujours essayer de télécharger la version démo et voir ce que ça donne (https://www.minecraft.net/en-us/free-trial, assure toi d'avoir une version à jour de Java), mais très honnêtement je pense que ce sera injouable.
au vu de ton processeur et de ta carte graphique (inexistante...), je ne pense pas que tu pourrais faire tourner Minecraft, désolé...
Tu peux toujours essayer de télécharger la version démo et voir ce que ça donne (https://www.minecraft.net/en-us/free-trial, assure toi d'avoir une version à jour de Java), mais très honnêtement je pense que ce sera injouable.
Si je te montre les config du PC ou j'ai pu faire tourner Minecraft tu va aluciner
Je n'avais pas de carte graphique non plus mais cette carte ne change rien niveau "performances" elle change seulement la qualité graphique.
Pour ce qui est du processeur c'était un vieux AMD avec 512 Mb de ram
Et Windows XP
--
Je n'avais pas de carte graphique non plus mais cette carte ne change rien niveau "performances" elle change seulement la qualité graphique.
Pour ce qui est du processeur c'était un vieux AMD avec 512 Mb de ram
Et Windows XP
--