écran à moitié noir Ironhead67400 - Dernière réponse le 18 janv. 2022 2 réponses Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute mais rien ne change quelqu'un aurait-il une idée ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour, et après ça l'est plus ? Si oui c'est normal, c'est la map qui charge Si non pour l'instant je ne sais pas =/ Réponse 2 / 2 ... Signaler Ironhead67400 Auteur ça reste permanent ^^ du coup c'est gênant pour build et tout ^^ Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Ecran partiellement noir samsung S7 Jules Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour, et après ça l'est plus ? Si oui c'est normal, c'est la map qui charge Si non pour l'instant je ne sais pas =/
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ironhead67400 Auteur ça reste permanent ^^ du coup c'est gênant pour build et tout ^^