Créer un serveur minecraft en ligne gratuitement

The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais poser une question car depuis quelques temps je veux faire une série minecraft mais je ne trouve pas de bons serveurs survie donc je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft gratuitement mais pas en réseaux local pour ma série.(ou me conseiller un trés bon serveur) et d'ailleurs j'en profite pour demander autre chose en meme temps car lorsque je joue a minecraft je n'arrive pas a filmer avec fraps donc je voudrais savoir quel est le problème (j'ai essayé camtasia mais je lague tellement que je ne sais meme plus ce que je fais)merci de répondre ou d'avoir essayé.
A voir également:

4 réponses

Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fais un serveur privé ! ;)
Vidéo pour savoir comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=bBxWD-Q0w5Y
Bye !! ;)
0
The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci mais le problème c'est que le serv que je veux créer doit etre en 1.7.4 donc le tuto ne marche pas mais merci d'avoir essayé.
0
Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Regarde un peu sur Youtube tu en trouveras en 1.7.4 ! ;)
0
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
essaie d'installer un mod pour filmer, comme MineCamera, Mocap ou Camerastudio ( ce sont des valeurs sûres )
0
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En éspérant t'avoir aidé.
0