Minecraft Chat [Minecraft] Cacher commande admin moana99 - Dernière réponse le 24 janv. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis admin d'un serveur privé minecraft et je voudrais pouvoir cacher les commande tel que give [nom] some 38 par exemple. J'espère une réponse rapide. Cordialement, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moana99 Auteur up Réponse 2 / 2 MrKilol69 /gamerule commandBlockOutput false suji informe toi avant de poster des conneries suji cette commande est faite pour masquer les commande block, et non pas les commandes admin. Tu ne réponds pas à la question. Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment parler (chatter) sur Minecraft R3dFire92 peut-on parler avec un micro dans minecraft dark63450shadow Comment écrire des commandes minecraft ? loulous24 Titre dessin animé avec chats et souris Nico2224 inter chat adrien38 arnaque chatroulette rémi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moana99 Auteur up
Réponse 2 / 2 MrKilol69 /gamerule commandBlockOutput false suji informe toi avant de poster des conneries suji cette commande est faite pour masquer les commande block, et non pas les commandes admin. Tu ne réponds pas à la question.
suji cette commande est faite pour masquer les commande block, et non pas les commandes admin. Tu ne réponds pas à la question.