Un problème de mot de passe.

Fermé
Abys_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - Modifié par Abys_ le 25/01/2017 à 19:11
S3cha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 15:37
Bonjour,
Je suis Abys_ un joueur minecraft. J'ai une cape optifine, et je voulais la changer un moment, donc je l'ai fait, mais après ! je pouvais plus me connecter à Minecraft que se soit sur le site Minecraft.net, mojang ou encore le launcher, rien ne marchait, ça me mettait, email ou mot de passe incorrect. Donc j'ai eu l'idée de changer de mot de passe, car j'avais déjà eux se problème. Alors je vais sur mojang, mot de passe oublié, puis je met mon adress émail. Mojang m'envoie un émail de récupération, mais cet fameuse émail, je ne le reçoit pas, j'ai été voir partout, j'ai tout fait, rien ne marche, je n'ai plus accès à minecraft.
J'espère avoir une réponse.
A voir également:

1 réponse

S3cha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 15:37
Bonjour, désolé de répondre assez tard mais d'après ce que je lis et d'après l'experience d'un ami, je présume que tu t'est fais hack, as-tu reçus le mail ? As-tu, quand tu changeais de cape mis ton pseudo et ton mdp ?
0