Probleme de carte graphique

stevdemandessolution Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer windows 10 mais depuis que j'ait installé windows 10 tous les launcher ne marche pas apart le launcher de base marche mais avec le laucher de base me fait beaucoup lagué quand je lance un autre laucher sa marche quand je fait demaré le jeux sa met * Mincraft s'est aretté car votre carte graphique est obsolète . mettez la a jour j'ai mis une photo en bas merci de vos reponse !

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

As-tu installé les pilotes de ta carte graphique après avoir installé Windows 10 sur ton PC ? Si oui, les as-tu mis à jour ?

A+ =)
0
stevdemandessolution Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je sais pas comment faire
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Quelle est la référence exacte de ton PC ou le modèle de ta carte graphique ?

Si tu ne sais pas télécharge ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11651-hdwhelper/

Lance le logiciel et patiente le temps que l'analyse soit terminée. Une fois l'analyse terminée, fais un clic droit > Coller dans ton prochain message ici.

=)
0