Problème avec mon compte minecraft
Cloudy_pinus
-
Skywan24 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skywan24 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai eu un problème avec mon compte minecraft...
Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "jouer à la démo" comme si je n'avais pas acheté un compte minecraft ! :(
Alors que j'ai déjà joué à minecraft ! Avant que je parte en vacances, je ne pouvais plus changer mon skin mais je pouvais jouer à minecraft. Après, je ne pouvais plus du tout jouer .
Je me suis dit que j'allais contacter mogang mais je n'ai pas trouvé comment faire .
Peut être qu'il vous est arrivé pareil ou que vous pouvez m'aider ???
Merci d'avance :)
J'ai eu un problème avec mon compte minecraft...
Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "jouer à la démo" comme si je n'avais pas acheté un compte minecraft ! :(
Alors que j'ai déjà joué à minecraft ! Avant que je parte en vacances, je ne pouvais plus changer mon skin mais je pouvais jouer à minecraft. Après, je ne pouvais plus du tout jouer .
Je me suis dit que j'allais contacter mogang mais je n'ai pas trouvé comment faire .
Peut être qu'il vous est arrivé pareil ou que vous pouvez m'aider ???
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec mon compte minecraft
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide