Connexion a minecraft Fermé sisimin - Dernière réponse le 16 oct. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai un problème dans minecraft quand je me connecte ils me disent "you can't connect to minecraft.net" svp aider moi! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 KanGouRoux6 Tu a achter le jeu ? Réponse 2 / 3 sisimin Auteur non Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Bonsoir, Tu n'auras pas d'aide sur le forum à ce niveau. Il faut l'acheter. Point. Je ferme car hors charte. 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 00lina00 Modérateur Bonsoir, Tu n'auras pas d'aide sur le forum à ce niveau. Il faut l'acheter. Point. Je ferme car hors charte. 00lina00 Modératrice CCM